Sujet: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Sam 26 Oct 2013 - 12:30
Jeu contenant des scènes à caractère sexuelles . Déconseillé au moins de 16 ans !
La dernière femme "Version 1.1.3" :
La version normale, pour une utilisation normale du jeu ^^ http://www.mediafire.com/download/88fm8trc6r2289n/La_dernière_femme_1.1.1.exe
La dernière femme
Suite directe de "la 17eme femme" et la 19eme femme", la Dernière femme se déroule donc dans le même monde . L'histoire principale mettant en scène de tout nouveaux héros, il est nullement nécessaire d'avoir joué à un des précédent opus . D'ailleurs coté scénario, je n'en divulgerait qu'un minimum, ceci afin d'éviter de spoiler . Les premières heurs du jeu sont bourrés de rebondissements ^^ Si si Promis ^^
Décor :
Dans la 19 eme femme, votre personnage était devenu Satan et avec votre petite armée, vous aviez vaincu Dieu et ses anges .
Dans cette nouvelle aventure, vous allez incarner Agna, le fils du héros défunt, du même nom, qui vous avait donné du fil a retordre tout au long du dernier jeu . Du coup, on change de bord ce coup ci, et vous allez passer du coté de la lumière ! Finit le pillage des villes et les viols en tout genre . Agna, est le fils d'un grand héros,et il compte bien être, un jour, à la hauteur de son père .
Lorsque le jeu commence vraiment, 10 années se sont écoulées depuis la victoire de Satan . Les Hordes de démons ont remplacé la majorité des humains du monde de Gaïa . D'ailleurs, vous êtes peut être les derniers survivants .
Ce qui fait de "la dernière femme" un RPG axé "Survival" plutôt que "Leveling". Les ennemis sont trop nombreux pour être tous vaincu, et les objets curatifs très, très rares . D'ailleurs il ne sera pas possible de faire revenir un personnage tombé KO en combat . Vous devrez donc trouver un endroit tranquille pour établir un camp, afin que vos persos récupèrent de leurs blessures . Il sera donc nécessaire de limiter au maximum vos combats en évitant les monstres que vous croiserez, et en fuyant, plutôt que de les affronter un par un et vider vos pauvres réserves d'objets et de mana . Le monde est en ruine . N'espérez pas tomber sur des magasins partout .
Pourquoi faire ce jeu ? Quelles améliorations ?
Grace au succes de la 19 eme femme, indiscutablement . Et au nombreux retour sur le jeu . J'étais passé à coté de beaucoup de chose, une sorte de brouillon . Le jeu avait été fait à la va vite et manquait réellement de profondeur . La dernière femme, espère remonter le niveau, et pas qu'un peu !
Les scènes hentai étaient balancées sans mise en scène . Dans la "Dernière femme", il faudra la plupart du temps, discuter avec la donzelle et étudier sa personnalité et ses sentiments du moment afin de vous faire apprécier d'elle . Des petits cadeaux seront surement des plus . Bref, il faudra "draguer" afin d'arriver à vos fins avec vos héroines . De plus, les scènes sont scénarisés ! Oui ! Oui ! Il vous arrivera même de discuter pendant vos ébats et certain HuuUUUuum ! et RaaAAaaah viendront remplir vos boites de dialogues XD Cerise sur la gateau pour les plus exigeants, des bruitages et voix viendront agrémenter ces petites scènes bien sympa ! Heureusement ( ouf!) les bruitages sont optionnelles, et vous pourrez refuser presque toutes les scènes HUM HUM .
Les décors ont été entièrement retravaillé . Certaines cartes (comme Kaylam), ont été agrandit par souci scénaristique . Un système de Fog rend plus vivant les maps. Les batiments sont souvent en ruines et les maisons ont déjà reçu la visite des survivants précédents . La végétation, elle, continue a faire valoir ses droits et les zones sont devenus plus vertes . Des nouveaux tilesets viennent remplir les anciennes cartes .
La dernière femme se veux être un monde ouvert . Le début de votre aventure est assez linéaire, mais l'avancée dans chaques chapitres vous ouvre un peu plus le monde, jusqu'au chapitre 4, ou vous avez un moyen de locomotion qui vous permet de visiter toute la carte . En suivant la quête principale, vous ne visiterez pas la moitié des différentes maps .
Des quêtes annexes, des Matérias, des objets, de l'équipement, des cristaux (qui permettent d'acquérir de nouvelles compétences permanentes), des graines ( qui boostent vos stats), des nouvelles scènes HUMHUMHUM . Vous trouverez tout ça en vous baladant sur Gaïa, sans que ce soit obligatoire pour terrasser Satan . D'ailleurs, il vous sera possible d'aller défier Satan dès ce chapitre 4 . Son emplacement n'étant pas un secret, vous pourrez essayer de finir le jeu, dès que vous vous en sentirez prêt . Chose importante : IL EST POSSIBLE DE FAIRE L'INTEGRALITEE DU JEU SANS FAIRE DE LEVEL UP ! En suivant le scénario, vous ne tomberez jamais sur un boss impossible qui vous demande d'aller farmer du monstres pour gagner du niveau . Il est d'ailleurs conseillé d'éviter les monstres sur les cartes, plutot que de les affronter !
Contrairement à son prédecesseur, l'aventure se concentre sur 4 personnages . Ces personnages ont une vraie histoire et un caractère plus travaillés . Les évènements les concernent directement, et ils ne suivent plus aveuglément le héros. Régulièrement, vous pourrez parler de différents sujets avec vos compagnons . Selon vos commentaires, vous serez plus ou moins appréciez (surtout pour ces dames^^) .
D'ailleurs chaque PNJ à une palette de 3 ou 4 sujets que vous pourrez aborder avec eux . Par exemple, lorsque vous êtes à Kaylam, vous avez 9 ans . Chaque habitants parlent de différent sujets . Vous quittez Kaylam, 10 ans après . Les habitants n'ont plus le même face set, et les réponses aux différents sujets de conversation ont changé . Bien sur, les évènements et vos relations avec vos personnages affectent les dialogues .
L'atmosphère musicale à été entièrement revu . La bande originale du jeu est tiré essentiellement de Ramin Djawani (Game of thrones) . Afin de créé une vraie harmonie dans les musiques du jeu . (La 19eme femme avait presque un artiste différent par musique). Les 2 musiques qui sortent de l'ambiance du jeu se justifie dans le scénario . (Je dis ça pour les gens, comme moi, qui ne peuvent s'empêcher d'ouvrir le dossier BGM au bout de 20 minutes de jeu^^)
Restes à parler du Gameplay et du système de jeu .
Dorénavant, vous pouvez sauter . Et du coup, quelques scènes de plateforme viendront vous bousculer dans votre progression . Rassurez vous, les zones trop difficiles sont optionnelles ( je pense à mon frère qui galère dessus ).
Evolution aussi pour le système de combat . Maintenant, on fait place à des combats vue de coté et du ATB . Assez classique dans son fonctionnement, hormis la fonction défense qui va dorénavent vraiment servir ! Oui, vous ne le croyez pas, mais il sera vraiment utile de se protéger, surtout face aux monstres qui cause de trop gros dégats . La défense dure 2 tours, et coute une demi barre de temps (ATB) . Pendant que vous êtes en protection, il est tout de même possible d'attaquer ou d'utiliser un objet ! Pratique !
(Les images des combats sont fausses, ce ne sont pas les vrais combattants. Je les ai échangé pour éviter de spoiler les équipes ^^)
Etant un GRAND fan de FFVII, j'ai intégré, exactement le même système de matéria . Ouais, carrément, pas peur moi . Pour continuer sur la personnalisation des personnages, il vous sera possible, à chaque niveau, de distribuer des points (appellez à juste titre DP) afin d'améliorer vos statistiques . Les cristaux, que vous trouverez en haut des tours, vous donneront acces à de nouvelles compétences ( que vous utiliserez sans matéria). Et bien sur, les graines seront toujours présentes . Elles augmentent définitivement une stat, sur un perso de votre choix .
Le système d'équipement a aussi été révisé . Maintenant, il n'y a plus de "meilleures" armes ou armures . Par exemple l'épée batarde fait plus de dégats que l'épée longue . Mais elle est plus lourde, et du coup elle vous ralentit un peu . Pire ! L'épée longue à plus d'orifices pour poser des Matérias que l'épée batarde . Grrrr ... Et que choisir en une grosse armure en plaque qui protège éfficacement des attaques physiques, et une légère robe magique qui ... enfin vous voyez grossièrement le principe ^^
Voyagez entre les mondes
Dans la dernière femme, vous allez voyager de monde en monde . A travers des mondes créés par d'autre makers, un monde d'un jeu professionnel, et des mondes créé de toute pièces pour le jeu .
Ici Opheus, et ses décors tout en panorama et pictures (pictures pour la couche supérieur)
Noël, l'un des quatre héros, vient de notre chère Terre, mais à une époque ... Plus apocalyptique .
Ici, le monde de Version RPG . Nos héros vont rencontrer les 4 héroines de Daheji dans le village d'Imoute . Grand merci à toi Daheji pour m'avoir autorisé à creer une aventure dans ton monde ^^
Ici, le monde qui me prend le plus de temps de travail, le fameux AEDEMPHIA . Merci Sylvanor !!! Remarquer que les charset sont redessinées pour coller à l’ambiance graphique du jeu .
L’univers de THE BEST GAME IN THE WORLD, BGITW pour les intimes ^^ Encore une fois, j’ai refait le deign des persos pour coller avec l’univers furieu du jeu (et totalement différente des autres jeux ^^) Je n’ai pas encore finit cette partie du jeu, a cause d’Aedemphia qui me prend trop de temps ^^ BGITW
La terre, encore, mais cette fois Tokyo . Ce monde se joue comme un visual novel . A savoir que vous vous déplacer d'écran en écran, et à chaque fois, vous aurez différents moyen d'intéragir avec votre environnement . Une petite chaine de radio avec des news entre les musiques est au rendez-vous !
Huuuuum ... Voilà pour la présentation des différents points du jeu . Je partage volontiers les éléments du scénario avec les personnes qui souhaitent collaborer ou filer un petit coup de main . Ce qui nous emmenne au dernier point .
Avant de vous donner le lien, une petite vidéo qui apparait au bout de 10 minutes de jeu . Cet scène est produite tout en event . La musique de game of thrones est omniprésente sur Gaïa, ce qui ma inspiré ce générique ^^
Maintenant, attention ... Les crédits !!! Ceci est une liste non exhaustive des makers qui ont contribué à l'évolution, à l'amélioration ainsi qu'au nombreux tests ^^
Sylvanor pour l'univers de son jeu : Aëdemphia
Daheji pour l'univers de son jeu : Version RPG
KP pour l'univers de son jeu : THE BEST GAME IN THE WORLD
Mardoki pour sa quete et le monde du même nom ^^
Mioteck pour sa tour des quizz
Cylphos pour son monde, de même nom, et sa quête de la croisée des chemins
Thiou pour son monde : Zombie Zone
Kilratan pour son monde : La toundra des Noelistes .
Gorgoth pour les retouches des dialogues .
Abdess pour les artworks
Aide pour l'amélioration du jeu et Tests :
PhantomKuze Hilmitop Qazea Terzarok Ragnamune Ryu-kuru William Sauron Marcou Lother Dacko Archet Popotte13 Kno Fieltor Azzurox Kvk Pour Gaïa Mids Samy Vongola X Juancarlos
A vous tous, je dis merci !
Le lien de la version 1.1 35 à 65 heures de jeu .
La dernière femme "Version 1.1.3" : http://www.mediafire.com/download/643hid5h8189wi2/La_dernière_femme_1.1.3.exe
Dernière édition par Miduki le Ven 9 Jan 2015 - 14:13, édité 13 fois
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Sam 26 Oct 2013 - 13:21
Salut ! J'avais vu le premier jeu sur Oniro et ça avait l'air intéressant, mais le poids du jeu m'avait rebuté. Je serai curieux de voir comment les aspects survival et drague sont amenés et exploités, et surtout voir ce que donne le mélange des deux... Pour les matérias, pourquoi pas. Les Dragons Blancs laissaient entrevoir une certaine maîtrise du log, dommage que le tout faisait si "brouillon". J'espère que c'est moins le cas ici, même si une compil' rpg - survival - drague - hentai - open world - plateforme ça me semble faire déjà bien beaucoup ! Attention aussi aux ressources parfois hétérogènes entre elles aussi. Certains environnements ne vont pas du tout avec d'autres. Si tu veux quand j'aurai récup' un PC je pourrais éventuellement t'aider pour les fautes d'orthographe, voire t'aider tout court si tu comptes faire une nouvelle suite. Bonne continuation pour ce jeu en tout cas !
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Sam 26 Oct 2013 - 20:21
WOW ! Un mélange RPG - Eroge - Plateforme - Survival ? Moi qui avait pensé trouvé le plus gros mélange avec HuniePop, je me prosterne.
Petite critique : Le jeu ne m'a pas l'air d'envoyer du pâté. Par exemple, on voit que la majorité des graphismes typés mangas ne sont pas de toi (Ca se voit lors des HCGs, par exemple), et c'est bien dommage ; J'aime bien avoir une petite patte graphique dans un jeu, qu'on reconnaît du premier coup. Après, bon, là c'est surtout un défaut personnel, je doute que ça choque beaucoup !
Ensuite, les dialogues durant les ébats. Mine de rien, ça demande beaucoup de travail ! En effet, une fille ne reste pas comme un robot à faire "Ah" ou "Oh". Elle peut parler ! Donc je te conseille de travailler cet aspect, et d'utiliser des métaphores vis-avis des parties génitales, par exemple (C'est beaucoup utilisé dans les mangas H d'ailleurs) !
Aussi, les graphismes m'ont l'air très mélangés. Du custom, du RTP, du rip...Je trouve ça plutôt fouillis. Essaye d'harmoniser le jeu ; Garde les charsets RTP, mais modifie complètement les facesets, surtout quand ils sont style RTP. De plus, les images affichées sur l'écran, avec un faceset dans la boîte de dialogue (Red Shift-Like), c'est très moche et ça brouille le joueur !
Fin bon, j'ai pas énormément de choses à dire, si ce n'est que je suis ce projet, et j'espère que tu pourras l'améliorer ! ^^
Ah, et pense à mettre un mode jeu pour jouer à une main. Juste au cas où...
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Sam 26 Oct 2013 - 22:30
Merci pour vos critiques ! Je veux pas trop spoiler le scénario, mais le jeu se passe dans plusieurs mondes . Les images pano viennent du monde d'OPHEUS . Ici, tout les décors sont en pano, et le travail de découpe m'a prit pas mal de temps !
ELEKAMI a dit : Je serai curieux de voir comment les aspects survival et drague sont amenés et exploités, et surtout voir ce que donne le mélange des deux...
Le coté survival du jeu est plutot dans l'ambiance du jeu . Il n'y a plus beaucoup d'humains sur Gaïa, et les monstres sont beaucoup beaucoup beaucoup plus nombreux . Les mobs sont visibles, et il est hors de question d'affronter tout les mobs des cartes . Au début de l'aventure, il faut bien gérer vos stocks d'items car ils sont très rationnés . Pour le coté drague, certaines filles sont faciles d'autres moins . Pour avoir droit a quelque chose de la part des 2 héroines, il faut être réfléchit dans ces choix de réponses . Certaines actions peuvent plaire ou déplaire a l'une des 2 . Vous pourrez aussi faire des cadeaux a ces demoiselles : mais faites attention à leurs gouts !
ELEKAMI a dit : Si tu veux quand j'aurai récup' un PC je pourrais éventuellement t'aider pour les fautes d'orthographe, voire t'aider tout court si tu comptes faire une nouvelle suite. Avec grand plaisir ! Quelqu'un s'occupe déjà des corrections et de la mise en forme des textes (il planche sur le chapitre 3 et 4 et les dialogues n'ont pas encore subit ses modifications dans ces chapitres .) Par contre plus on travaille sur le jeu, meilleur sera le résultat !
Spoiler:
Un membre d'Oniro travaille sur une petite série de quete qui se dérouleront dans un des monde que contient le jeu . Je travaille moi, sur Gaïa (ou commence l'aventure), sur Opheus (presque finit, tout en panorama) et sur la Terre ( le monde d'un des héros, déjà entammé, on y fait un tour dans la démo ) Si tu souhaites travailler des cartes ou des P.N.J dans ton propre monde ou dans un de mes 3 mondes,ce serait vraiment interessant !
Dream a dit : Ensuite, les dialogues durant les ébats. Mine de rien, ça demande beaucoup de travail . J'ai déjà écrit des dialogues pour chaques scenes et chaques images . Le jeu est MULTI MAKER . Que dirais tu de m'aider pour écrire les dialogues des scenes hum-hum ? (il y a aussi les bruitages qu'on peut amélioré)
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Dim 3 Nov 2013 - 21:24
Désolé pour le temps de réponse ^^ Le jeu est jouable sans RMVXace . Normalement, pas de souci, j'ai déjà testé sur quelques pc qui n'avaient pas le logiciel . Il y a du avoir un bug pendant le téléchargement du jeu . Essaies la dernière version, elle est certifié jouable XD
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Lun 4 Nov 2013 - 20:52
J'ai télécharger la dernière version et j'ai voulu la lancer pour tester... Toujours le même message d'erreur.. J'ai voulu jeter un oeil sur le fichier Game.ini pour voir..
Et j'ai compris pourquoi Tu avais laisser dedans "RTP=RPGVXAce" Tu dois effacer le RPGVXAce pour que le jeu marche sur tout les pc n'ayant pas de RPG VXAce.. Du coup je l'ai lancer pour tester tout de même j'y ai jouer quelques minutes (j'ai été jusqu'à un combat pour essayer vraiment rapidement si c'était bien la cause du problème et si ca fonctionner bien^^)
Du coup c'était bien le problème Le jeu semble fonctionnais correctement Du coup je le testerai prochainement et te ferai un retour.
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Mer 27 Nov 2013 - 18:23
Je tiens à préciser différents points pour les personnes qui vont lire le petit compte rendu.. Il a été rédiger en plusieurs fois et en même temps que je testais le jeu.. C’est un peu les réactions à chaud en temps réel, donc les remarques infos suivent la chronologie du jeu. De même que tout n’a pas été rédigé en une fois… Les moments de jeu ont été étalé dans la journée voir sur plusieurs jours^^ Je tiens aussi à préciser que je commente donc vraiment le jeu.. Et par flemme de me relire, il n’y aura aucun spoiler… Et qu’il est possible que je donne des infos qui spoile.. En générale j’essaye de faire attention ^^’’ Mais je préfère prévenir
1er points l’intro est bien construite et surtout la chanson de fond avec un homme qui chante est vraiment sublime et prenante ! On est très vite plongé dans une atmosphère^^ C’est super ! Les intérieurs sont mappé d’une drôle de façon.. Je veux dire par la que tu as incorporé le toit dedans… Ne serait ce pas mieux avec juste du « vide » sombre ?? ^^
Dans la première ville.. Les pnj et moi-même on peut marcher sur l’eau.. Juste en dessus de la maison du screen par exemple =o Je n’ai pas encore vérifier ailleurs..
Fin du chapitre 1.. (enfin je crois..) Quoi qu’il en soit.. Le générique EXCELLENT ^^ On s’en l’inspiration ! Cela m’a bien surpris et fait sourire. C’est super bien fait :p Même si certains pourraient crier au plagiat.. Moi je lève les bras et j’applaudis ! C’est top ahah Un petit défaut l’absence de musique par moment.. Je suis encore qu’au début de la démo.. Mais je parle notamment durant les combats.. ou alors dans la forêt de Kaylam ^^’’ Un petit bug aussi… J’ai loupé plusieurs fois pour monter sur la passerelle.. Enfin dessus je suis tombé tout seul dans l’eau.. Je pense que c’est due au fait que les personnages ne m’ont pas suivie.. Après ca.. Ils ont marché sur l’eau et ont subi un décalage avec moi.. Pour illustrer mes propos :
Alors un gros point dur.. Je sais pas si ca ne le fait qu’à moi.. Mais j’ai des difficultés à enclencher tes évents… J’ai galérer pour rentrer dans la tour.. Je tournais en rond en appuyant sur entrée jusqu’à ce que ca fonctionne.. J’ai fini par y arriver. Mais j’ai l’impression que si tu es un shouia sur le coté c’est mort ! Comme pour les personnages ou les portes.. Faut bien être placer sinon 0 dialogue.. Tu as un problème de passabilité sur ton bateau.. En passant au dessus des deux caisses.. Tu peux passer à travers la troisième et finir par exemple.. La :
Pour tester les différentes possibilité.. J’ai demandé à la demoiselle de me laisser dormir.. Mais après cela j’ai toujours son image de présente.. Je pense qu’il y a un oubli. Tu as du laisser l’image afficher J’ai une question vis-à-vis des passages.. chaud ! :p Est-ce des passages « obligatoires » ? Ou alors, si nous n’avons pas draguer comme il faut avant la demoiselle c’est foutu ? Et comment savoir si on s’est loupé ?? =) Parce que bon.. Si on passe à côté à chaque fois c’trop dommage ahah^^ Sinon pour la seconde coucherie avec Aya.. Si on répond qu’on l’aime aussi.. Elle dit la chose suivante (avec une petite faute^^) : alors nous veillerons l’un sur l’un sur l’autre ^^ Je pense que tu as quelque chose en trop la :p Fiou ! Le château de Domas était bien foutu.. Je veux dire au niveau de déroulement du scénario ^^ Je suis juste simplement TROP DEGOUTER.. De partir sans Aya :/ Je te hais de l’avoir tué ou je ne sais :p Et la question de tout à l’heure se reporte bien à cette situation.. où tu propose deux choix, regarder partir.. Suivant ton choix tu loupe quelque chose^^’’ Actuellement dans le désert à discuté avec un Noel de Bordeaux.. ^^ Dans un de ces dialogues petite faute d’orthographe.. « si on avait effacé ma mémoire en prenand garde » prenant c’est avec un t ^^ Ce que l’on pourrait reprocher durant ce passage c’est de ne pouvoir sauvegarder :/ Au moment où tu arrives à la grotte avec ton ami du désert voici ce qu’il dit.. Je pense que tu as oublier un mot ^^’’
Petit bug à cet endroit.. Déjà la lumière ne suit pas le joueur.. Et en plus le monstre ne disparaît pas après qu’on l’ait battu… Je me suis battu deux fois contre lui à la suite >>’’ du coup c’est la misère.. D’autant plus qu’il me bloquait.. J’ai eu de la chance qu’il finisse par repartir dans l’autre sens.. Sinon c’était reprendre ma sauvegarde:/
Bien sympa dans le petit manoir :p Et ce qui s’y trouve ^^ Bref j’avance toujours dans le jeu.. Je ne suis pas un balèze en orthographe… Mais j’en observe quelques unes par ci par là.. Il y a surtout des problèmes de syntaxe je dirai^^ Genre tu oublie des mots, tu mets des doublons, ou alors tu confonds ^^ La dernière en date que je viens d’observe à l’instant, « vous » au lieu de « vos » =) Quand on parle à la soubrette à l’étage et qu’on lui dit « vos amies » ^^ Tu as mis vous.
Alors en conclusion, j'ai joué 2h49 et je dois dire que j'aime bien! Y a des défauts.. C'est sur, tel que le mapping, c'est loin d'être excellent sur certaines maps^^" Mais il est vrai que c'est passable. Et je dois dire que je ne sais quoi.. Mais il y a quelque chose qui fait que j’adhère que j'accroche! Et je ne parle pas du hentaï XD Mais.. L'ambiance je ne sais.. L'ambiance est vraiment top! On est à fond dans le jeu et l'histoire est tout de même intéressante! :)Je n'avais pas lu ton scénario ni rien vu de la présentation du jeu. Il est vraiment très bon! La musique quand elle est présente, est très bonne! Le système de combat est aussi très bien foutu et très bien pensé :)J'aime bien ces différents aspect^^ (Gameplay, musique, histoire/scénario) après quelques petits défauts mais bon le reste nous le fait tout de même oublié :)En tout cas je compte poursuivre la démo et te ferait un bilan à la suite des petits défauts etc que je noterai. Mais voici déjà un premier compte rendu ^^
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Sam 22 Mar 2014 - 9:33
Il en avait fait un autre ? oO Je t'avouerai que perso je ne savais pas.. Par contre, il n'est plus passer sur le forum depuis bien loooongtemps! Je sais pas si tu as fini la démo.. Mais je suis bloqué depuis.. BIIEEEN loooooongtemps^^" au même endroit o.o
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans ! Lun 11 Aoû 2014 - 23:25
Ouf ti ^^ Des nouvelles du jeu ! Je suis pas mal prit avec Oniromancie ^^ Désolé ! Mais j'ai remis a jour la présentation ! Si vous aviez déjà essayer l'ancienne version, la nouvelle vaut largement le coup d'être recommencé ^^
J'ai besoin d'un gros coup de main actuellement ... Et je vais aussi ouvrir un topic dans l'entraide du site . Essayer d'aller jeter un oeil si vous avez aimé le jeu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans !
[VXAce MULTIMAKER] La dernière femme /Hentai RPG, +18 ans !