Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Jonathan a.k.a Jaune a.k.a Horrorfana26. J'ai 26 ans, jeune canadien québécois habitant à Montréal, amateur de Jpop/Kpop et de l'horreur. Plus jeune, j'ai tombé dans le monde du RPG making, grâce à l'un de mes amis de l'école. Lorsque je suis entré au collège, j'ai un peu laissé tombé le tout et tout dernièrement, j'ai repris goût à faire du making, alors qu'une idée de roman rocambolesque m'est venue en tête et je me suis dit que ce serait un jeu EPIC.
À mes heures, je suis un très bon scénariste et, plus jeune, je faisais parti de l'orchestre de mon école, donc mes bases en musique sont quand même bonnes, même si un peu lointaine (Je me dit que le tout est un peu comme la bicyclette, ça ne se perd jamais.)
Je désirais, aussi, faire parti d'une communauté en ligne, car cela fais extrêmement longtemps que je n'ai pas fréquenté un forum et je me suis dit, qu'en plus de me remettre au making, je pourrais rencontrer du nouveau monde ...
> Depuis combien de temps faites-vous du making ? Quelques années maintenant, quoique je viens tout juste de m'y remettre ...
> Quel logiciels de création de jeu-vidéo utilisez-vous ? RPG Maker VX Ace
> Quels sont vos points forts ? Scénario, histoire, développement de personnages, planification de mapping
> Et vos points faibles ? Programmation et la composition de musique (Quoique je vais définitivement travailler la-dessus pour comprendre les logiciels de composition afin de pouvoir créer mes propres OST, j'ai la tête qui déborde de mélodies epic.)
> Votre niveau général en tant que makeur ? Correct, mais tout dépend de ce que l'on me demande de faire
> Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making ? Si oui, lesquels ? Nope, ceci est mon premier
> A première vue, que pensez-vous de ce forum ? Très sympathique et les gens ont l'air sympa
> Comment avez-vous découvert LPDM ? Google
> Autres informations (IRL ou non): Not yet... TBC
Alors, c'est moi en quelques mots et phrases ... Je suis beaucoup plus qu'une présentation, alors n'hésitez pas à venir me parler
Ciao --