Sujet: Re: Topic blabla n°15 Dim 30 Nov 2014 - 1:05
Deux mises de 5€... Sinon rien, ça faisait deux mois que j'avais pas parié, et les trois dernières fois je restais sur du 100% de gain (pour un total avoisinant les 180€ il me semble). Et là j'ai misé que 20€, ce qui est assez exceptionnel vu mon gain (j'avais jamais fais passé une telle cote je crois, en tout cas, pas en ayant misé autant). Niveau pronos je ne fais pas n'importe quoi, je suis quand même assez modéré, en principe dès que je perds j'arrête pendant un moment et je ne met jamais au-delà de 20€.
Sujet: Re: Topic blabla n°15 Dim 30 Nov 2014 - 12:12
Nan en fait tu n'as jamais mis au dessus de 5€ ! T'es juste un addicte des jeux d'argent c'est tout ! Petit à petit tu augmente la mise, et un jour, t'y mettras ta paye !
Rien à voir avec des Nyancat y'a pas de tartines oh !
Pour voir en plus zoli !
EDIT : Plop ! Je demande votre attention ! J'ai lancé un T-Shirt de Nash sur Qwertee pour ceux qui connaissent ! Ce serait très gentil de voter pour lui et de faire tourner ! Ça prend pas longtemps, et on peut s'inscrire très rapidement avec FB / Twitter tout ça ! Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de le faire ! C'est par là : https://www.qwertee.com/product/cat-domination !
Bonne initiative, je vais voter pour toi même si tu n'as à peu près aucune chance face aux détournements de grosses licences que tout le monde connaît.
Zexion : Non je me serais pas permis. Comme le dit Rocket Raccoon dans Ultimate Marvel vs Capcom : "Le roi des animaux c'est le raton laveur ! Les lions c'est pour les tapettes !"
Brain tu as semé les graines des ténèbres de ce monde de douceur protégé par l'environnement... Immonde rongeur en quête de gloire irrationnel... Tu me dégoute... *égorge un raton laveur*
Je regarde si je peux voter depuis mon téléphone Magi