TheBigRoomXXL Paysan (niveau 2)
Messages postés : 10 Date d'inscription : 28/08/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Chara Steins;Gate Lun 1 Sep 2014 - 9:35 | |
| Quelque chara de Steins;Gate que j'ai fait. Il manque encore quelque perso, j'éditerai quand je les aurait finit ^^ Il sont tous de moi sauf Okabe. Kurisu(christinaaa!), Okabe, Feyris, Moeka, Mayuri et Daru (j'ai oublier d'enlever mes palettes de couleur mais sa ne gêne pas ^^) Un version de Okabe avec la couture rose Compteur de divergence Geler de banane
Dernière édition par TheBigRoomXXL le Mar 2 Sep 2014 - 8:31, édité 8 fois |
|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chara Steins;Gate Lun 1 Sep 2014 - 11:01 | |
| On ne voit pas tes images. A moins que ce soit moi ? ( mais j'en doute ) |
|
| Sujet: Re: Chara Steins;Gate Lun 1 Sep 2014 - 11:47 | |
| Bizarre sa fonctionnais sans problème tout a l'heur . J'ai changé d'hébergeur d'image donc sa fonctionne maintenant. |
|
Heaven Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 755 Date d'inscription : 01/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Chara Steins;Gate Lun 1 Sep 2014 - 15:05 | |
| On les voit^^ Tu as commencé par les générer nan ? Les vêtements semblent similaires à ceux qu'attribuent les générateur :3
Heav'n |
|
| Sujet: Re: Chara Steins;Gate Lun 1 Sep 2014 - 15:47 | |
| Oui, j'ai généré les cheveux de tout le monde et les vêtements de mayuri et moeka puis après j'ai recoloré parce que je suis pas très doué pour le dessin, je fait surtout des assemblages avec des ressources que je trouve un peut partout
EDIT: j'ajoute au premier message le compteur de divergence et de la geler de banane que je viens de finir
EDIT 2: J'ajoute Daru que je vien de finir après 5 longues heurs de dessin (J'ai galéré avec la casquette). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chara Steins;Gate | |
| |
|