|
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Art & Déco Jeu 2 Oct 2014 - 22:48 | |
| Au niveau de la cuisine moi y'a rien en dehors des placards XD |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Jeu 2 Oct 2014 - 23:27 | |
| OMG comment que ton coin gaming il est trop pompé sur le coin que j'veux me faire plus tard (Ouai la première chose que je fais quand j'ai mon appart', c'est de l'aménager pour le gaming x) ) Sinon, je ne trouve pas ca bordelique. Et hum ... ta gonzesse t'as pas un peu bouffé tout ton meuble ? C'est le plus grand que t'avais non ? x) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Jeu 2 Oct 2014 - 23:53 | |
| Alors c'est du bordel organisé on va dire ! Sinon je suis un génie de pomper un truc pas encore fait. Oui, ça prend de la place, mais bon... faut bien que ce meuble serve à quelque chose (si j'avais autant de trucs qu'une nana t'façon faudrait se poser des questions :F). J'ai de la place sur mon bureau sinon ! |
|
| |
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Ven 3 Oct 2014 - 0:01 | |
| Mes produits de "beauté" consistent en : Shampoing, Après Shampoing, Gel douche, déo, une crème, du coup j'ai trop du mal à comprendre à quoi ça sert tout ça et comment peut y en avoir autant @_@' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Déco Ven 3 Oct 2014 - 2:08 | |
| Les geekettes et les produits cosmétiques ça fait deux. :F |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Art & Déco Ven 3 Oct 2014 - 10:34 | |
| Moi c'est gel douche, shampoing, dentifrice et déo !
La panoplie du mec viril \o/ |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Ven 3 Oct 2014 - 17:45 | |
| Ahah^^ Même pas de rasoir ? |
|
| |
Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Sam 4 Oct 2014 - 14:03 | |
| Pareil que magi, pas grand chose en produit de beauté. Shampoing, après-shampoing (bon un masque en plus parce qu'en ce moment j'ai de gros problèmes de sècheresse avec mes cheveux..), gel douche, deo, mascara, crayon noir, démaquillant, lait hydratant, un ou deux vernis, dissolvant, rasoir, bandes de cires, c'est tout je crois. Après je commence un peu à regretter de pas assez prendre soin de ma peau, je commence à distinguer des points noirs sur mon visage, mais flemme quoi. Il est top ton appart Magi sinon, je veux trop un comme ça plus tard! J'ai plusieurs de tes peluches en commun déjà. D: Peut être que je vais prendre des photos de ma chambre viteuf (ouais moi je vis encore chez mes parents, et y a que ma chambre qui est correctement décorée). |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Déco Sam 4 Oct 2014 - 19:57 | |
| Ahah xD Surtout qu'il faut du coup considérer que ton appart est ta chambre^^ C'est de la triche de prendre les autres pièces de la maison :p |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Art & Déco Sam 4 Oct 2014 - 22:22 | |
| - City Hunter a écrit:
- Ahah^^ Même pas de rasoir ?
Ahah, malheureusement je suis imberbe. Enfin ca pousse, mais pas beaucoup. Du coup je ne compte pas le rasoir dans les trucs "utile" dans ma vie de tout les jours x) Alors j'attends le commentaire de tout les mecs : "T'as bien de la chance de pas avoir de barbe " Moi j'vous répond => J'vous emmerde, vous pouvez pas savoir ce que c'est d'avoir 23 ans et une barbe de gars de 16 / 17 ans ! x) Et pour couronner le tout, je suis imberbe asymétrique. Ct'a dire que j'ai qu'un coté qui pousse vraiment. Vous voyez double face dans Batman ? Bah pareil mais avec la barbe x) Bref j'me suis un peu emballé sur le sujet, et j'ai un peu raconté ma vie Sinon ca va vous ? Merde ... c'pas le bon sujet => [] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Déco Sam 4 Oct 2014 - 23:20 | |
| Quand t'as pas de barbe t'en veux plus et quand t'en as t'en veux moins, c'est toujours pareil. C'est comme les maigres qui veulent grossir. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 12:03 | |
| Merci Zeus ! C'est la première fois que j'entends ce discours suite au mien x) |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 18:41 | |
| - Jin a écrit:
- Moi j'vous répond => J'vous emmerde, vous pouvez pas savoir ce que c'est d'avoir 23 ans et une barbe de gars de 16 / 17 ans ! x)
Oui je sais ce que c'est, Je passe encore pour un mineur même à 23 ans et ça sans être raser après 2 semaine... |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 18:44 | |
| j'ai 14 ans et je me rase déja 0_o |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 19:17 | |
| Moi j'aime pas les barbes, je hais les hommes poilus, gloire aux mecs imberbes ♥ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 19:55 | |
| Oui, mais pour un homme, ne pas avoir de barbe c'est frustrant :/
Sinon, t'as un numéro de téléphone ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 20:19 | |
| - Magicalichigo a écrit:
- Moi j'aime pas les barbes, je hais les hommes poilus, gloire aux mecs imberbes ♥
A choisir entre une peluche et un bisho |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 20:39 | |
| Jin > Tu sors xD
Brain > Pas compris x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 20:40 | |
| Ca craint Eddy Moi ca a mis son temps pour venir mais la c'est présent. Sans être égale partout non plus^^ Et j'ai encore l'avantage de ne pas avoir à me raser tout le temps XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 20:51 | |
| Magi : imberbe = bisho poilu = peluche
Bon par contre les enfants j'aimerais bien ne pas avoir à savoir quand est-ce que vos poils ont commencé à pousser. J'ai pleine confiance en votre virilité mais la logique selon laquelle ça colle à "art et déco" m'échappe.
D'autant qu'il est nettement plus intéressant de demander à la gente féminine si elle est poilue.
|
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 21:46 | |
| La barbe est une "déco" facial non ? x) |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 21:51 | |
| Houla Magi, cette vue =O. Félicitation pour l'organisation, c'est pas toujours évident de combler à la fois espace et praticité, j'en sais quelque chose. J'ai bien envie de vous présenter mon appartement mais comme je suis de retour depuis peu et que c'est le gros bordel... De toute façon vous pourrez visiter l'intégral de ma petite chambre si je me décide à terminer mon gros projet vidéo. Loin de moi l'idée de vouloir me plaindre mais j'ai une photo à vous présenter et je me sens obliger de raconter rapidement l'histoire qu'il y a derrière. - Spoiler:
J'étais parti en appartement avec ma copine, 4 années de couple ça se fête ! J'avais enfin tout ce donc je rêvais, et j'avais de grand projet en tête. J'allais reprendre les choses en main et me mettre à fond dans mon projet vidéo. Du coup j'ai fait de mon mieux pour recréer le meilleur environnement qu'il soit.
Trois murs de couleur différente, orange rayé, bleu rayé et le mur centrale, un mélange des deux. Trois background spécifique pour mes vidéos, je ne vous dit pas la galère que ce fut, fait intégralement aux rouleaux de peinture aider par une armée de ''tape''. Le tout filmé en timelapse, la couleur de mon chandail change à chaque nouvelle couleur sur le mur. Je m'étais également bricoler un nouveau setup pour l'occasion. Bref, - Spoiler:
après 3 semaine à bosser comme un dingue, ma copine me largue pour un autre, perdant à la fois la seule personne qui étais là pour moi, mon appartement et tous mes projets.
Excuser moi pour ce petit moment d'égarement. Sinon je compatis pour vos barbes, la mienne pousse sous le nez jusqu'au menton, un peut dans le milieu des joues mais pas en bas x). |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 22:01 | |
| Courage, Slaizen. En tout cas visuellement c'est effectivement très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 22:12 | |
| Merci Slaizen ! ^^
J'adore la peinture c'était classe ! Bon courage pour tout ça !
Dernière édition par Magicalichigo le Dim 5 Oct 2014 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 22:20 | |
| J'ai l'impression que y'a une personne qui lit pas les messages en entier. Pourquoi t'as deux xbox ? Le noir était à mon ex en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Art & Déco Dim 5 Oct 2014 - 22:44 | |
| Ah merde j'avais pas pigé que c'était l'appart' avant ...
>< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art & Déco | |
| |
|
| |
|