Salut Revan. Désolé du retard... Mais je comptais commenter ton projet!
Mieux vaut tard que jamais.. Donc c'est parti!
A savoir.. que comme je fais souvent.. Je me contente de la présentation (car à cause de mon retard.. plusieurs pages ont vu le jour :p ahah!) et je ne tiens pas compte des précédents commentaires.. car je ne vais pas les lires mais me contentez de ton projet
C'est parti!
J'aime assez le contexte de l'aventure. Une histoire simple mais qui est efficace et qui démarre par une enquête de routine débouchant probablement sur un sujet plus grave!
J'aime assez. J'attends de voir comment ce sera mener mais ca semble pas mal! Je te fais confiance pour ca =)
La présentation de tes personnages est soignée et c'est top! J'aime notamment l'idée de présenté les personnes par une petite phrase introductrice qui d'ailleurs en dit assez pour connaître le personnage et sa destinée!
Nadia semble un bon personnage, elle va déjà me plaire ahah
Sam a l'air pas mal non plus, bien que Nadia me plaît plus :p J'aime l'idée d'un personnage déjà roder par le Nexus et l'expérience de la vie. Sans oublier la faiblesse aujourd'hui de son corps usé par ce Nexus.
Tes personnages sont riches et fort intéressant. Ce qui me plaît dans ton mélange, c'est l'idée de mélange des personnages intergénérationnel et avec des expériences différents. Tu balaies de la femme mûre âgés, fatigué et éprouvé par son expérience à la jeune recrue pleins d'entrain et d'engouement.. Donc ca semble offrir de belle promesse
.
Tes maps et tes graphismes sont vraiment géniaux. C'est toujours un réel plaisir pour les yeux
Gameplay :
Vis à vis du gameplay et de son univers, j'aime ce que tu nous propose de découvrir et ce que tu nous offres. J'attends d'en voir plus et de pouvoir tester pour réellement juger. Mais de manière générale, je ne suis pas compliqué la dessus^^ Je chipote plus sur le scénario et le mapping
Mais de ce coté ca me plaît donc tout est bon pour le moment^^
Pour les classes.. J'aime bien les icones et les classes que tu proposes.
Le dresseur me fait penser aux rodeurs que l'on trouve dans tout MMO ^^ et l'utilisateur de la lame d'onyx est probablement le plus fort de tous ? Surtout celui qui ne mourra pas^^
Bref pour conclure:
C'est plutôt un bon projet qui s'annonce, je ne note que du positif!
Je suis impatient d'en voir plus et de pouvoir même un jour y jouer^^ . Le scénario est top! Les personnages me plaisent et j'ai vraiment envie de pouvoir les manipuler et les découvrir. En tout cas, très bon projet!
Bon courage à toi!