Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 3 Mar 2016 - 10:34
Tien Zexion, une rumeur pour Beyond Good & Evil 2 qui serait financé par Nintendo (comme Bayonetta 2) pour sa prochaine console : http://www.destructoid.com/rumor-nintendo-funding-beyond-good-and-evil-sequel-346059.phtml?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Ahah
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 17 Mar 2016 - 9:04
Mario Kart 8 en 200cc c'est loin d'être facile pour un premier essai ! Je n'ai pas fait de piètres performances, loin de là (46-47 points sur 60, premier). Le plus dur, c'est de bien anticiper les virages, parce que même en dérapant ça ne passe pas toujours.
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 25 Mar 2016 - 19:16
Mario Power Tennis sur GC, fini de fond en comble ! 18 personnages, 16 coupes (8 en simple et 8 en double), 288 trophées gagnés, 864 matches remportés (dont quelques uns étaient assez coriaces ou/et longs). En revanche, c'est bien beau d'avoir fait tout ça, mais y avait pas de récompense !!!
Détails anodins libres d'être ignorés:
Le match final opposait Wiggler la chenille (moi) à Waluigi: les deux seuls personnages classés en "Défense". Premier set au tie-break, puis promenade de santé sur les deux derniers. Et je remporte le match grâce à une faute au filet de l'adversaire.
Je suis tombé par hasard sur ces deux vidéos, enfin c'était en suggestion sur YT et j'ai eu la curiosité de voir à quoi ça ressemblait:
Franchement, j'ai bien aimé le départ (bon après je suis pas non plus un pro en anglais, il y a sûrement des phrases que j'ai pas comprises mais j'ai apprécié l'ensemble).
Et sinon celle-ci qui nous explique beaucoup mieux le sujet principal du prochain Deus Ex et le sujet est assez intéressant, je pense que je m'y pencherai très bientôt, j'attendrai les premiers retours PC de DE:MD car un jeu qui demande 16 Go de RAM en recommandé, ça doit être une bombe à retardement niveau bug à la manière d'un Batman Arkham Knight X')
ça pourrait presque être un trailer de film il y a une version VF pour les anglophobes
J'ai regardé Final Fantasy XV Kingslaive, c'est assez moyen dans le sens où c'est pas mauvais mais c'est pas nul non plus. Ca me donne pas spécialement envie de toucher au FF XV en day one mais voilà ^^
Je viens de "finir" Batman Arkham Knight, finir entre guillemets, j'ai pas eu la foi d'aller jusqu'au protocole Knightfall (c'est à dire, finir de la quête secondaire pour faire de la quête secondaire), jai été néanmoins voir en entier la vidéo finale, on m'a parlé de 3 fins différentes, j'ai réussi qu'à en voir une et demi (1,5) puisque la seconde que j'ai vu c'est la même fin complété d'un outro de deux minutes (un genre de Mass Effect en gros, sauf que pour un jeu où y'a pas vraiment de choix et de conséquences on s'en fout un peu). Du coup je sais que pas mal l'ont fini ici, peuvent-ils m'éclairer sur si j'ai loupé d'autres fins ou si y'a en réalité qu'une fin (complétée ou non)?
Histoire que je passe à un autre jeu avec la conscience tranquille!
Quand tu lances le protocole Knightfall, il n'y a que deux fins, il me semble, enfin techniquement, une seule, mais complétée de quelques scènes en plus si on finit la totalité des quêtes secondaires du jeu (Ils te le disent d'ailleurs si tu as fait que la fin incomplète)
Intéressant. Ça rejoint l'avis de pas mal de sites. Apparemment les devs ont prévu de fignoler le jeu via des màj gratuites. Je vais attendre ça, et une baisse de prix aussi.
Je n'ai pas encore lu les autres tests, mais j'ai quand même vu des notes qui me semblent assez abusives, des 9/10 et 18/20... honnêtement je ne vois pas comment c'est possible de mettre de telles notes à un jeu aussi défaillant. Après que certains l'apprécient je le conçois, moi-même j'aime bien certains jeux qui sont pourtant bourrés de défauts (Devil's Third par exemple ou ReCore plus récemment... sans oublier le maître en la matière, Deadly Premonition).
En tout cas je me demande si c'est pas le FF que j'ai le moins aimé, j'ai détesté FFXIII mais lui au moins assumait son délire, alors qu'avec FFXV on a surtout la sensation de se retrouver face à un grand bordel incohérent, un jeu développé sans vraie ligne de conduite où les devs on ajouté des trucs au fur et à mesure en se disant que ça serait surement sympa. Et les jeux qui sortent mal finis et où on doit attendre des màj qui vont carrément rajouter des pans de scénario... Quel cancer quand même.
Bon en tout cas je crois que nos relations avec Square France vont se dégrader maintenant
Je viens de finir le jeux et je suis assez de ton avis. Je rajouterai même pour le scénario qu'ils restent pas mal de trou malgres avoir fini le jeu, vu le film et la série. J'aurais vraiment aimé voir la série dans le jeu, elle est toute petite avec 5 épisodes et on y découvre le passé des 4 protagonistes. Comment étais Prompto durant son enfance, les opinions de Gladio sur Noctis, a quel point Ignis est une mère poule et au combien Noctis en profite sérieux XD. Par contre y a intéret à avoir fait le jeu pour comprendre ce qui se passe ds la série. -_-