Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Fflo

Masculin
Messages postés : 313
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140030 / 10030 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Event-10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Autist10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:13

J'ai créé ce topic pour vous parler d'un joli programme gratuit et open-source nommé YGOPRO.
Il y a énormément de cartes (8718 pour être exact). Le simulateur intègre aussi la ban-list et les cartes limitées. Vous pouvez soit affronter l'IA équipé du deck de votre choix, ou un adversaire online.

Les +:
- BdD gigantesque ! ==> Possibilités illimitées de combinaisons
- Un nombre infini de decks peuvent être créés, en plus des modèles exemples
- Très à jour (monstres Synchro, XYZ, Pendule, Gémeau, Union, Spirit)
- Recherche de carte très facile
- Mode Tag (2 VS 2), mais uniquement en online

Les -:
- Les musiques de duel laissent à désirer (même si elles peuvent être remplacées librement)
- IA un peu bizarroïde à certains moments
- C'est en ANGLAIS !!! Bon, pas trop gênant pour moi qui connaît les termes anglo-saxons !

Note méritée selon moi: 16/20

Un screen d'aperçu ?
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Ygopro10
Je suis en bas. J'ai créé mon vrai deck perso (très médiocre) pour l'attribuer à l'IA. J'ai décidé de jouer la tactique du DefensiveWall (nom inventé par moi). 15 monstres sur les 20 de mon deck ont 2000 DEF ou plus ! Je peux expliquer en perso ma stratégie aux adeptes !
Je ferai aussi la tactique du PoisonousSwamp. Mes cartes infligeront progressivement des dégâts à l'adversaire indirectement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400100 / 100100 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Dragon10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Meille12
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Projet12
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Riche_10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Altrui10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre15
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Event-10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Partag10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Projet10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Mappeu10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:09

Pas mal et bien complet pour les fan du genre même si perso je suis plus fan du triple trial à la FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140075 / 10075 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Partag10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Testeu10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Promot10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec11
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec12
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec13
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Cookie10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:17

Haha, c'est marrant que tu postes ça maintenant parce qu'on s'est remis à Yu-Gi-Oh! l'été dernier avec mon copain. ^o^ Ce logiciel est une vraie perle pour tester des decks avant d'acheter les cartes en vrai, histoire de pas dépenser masse de sous pour des decks pas terribles au final.

Bon par contre va falloir m'expliquer la stratégie de ton deck défense. xD Sachant que depuis les synchros et surtout depuis les xyz, un deck pas aggro se fait dégommer en 3 tours maximum. Si ça t'intéresse, perso je joue un paquet de decks différents (IRL mais sur YGOPro aussi du coup) :

- Deck Blue-Eyes White Dragon : centré sur le DBAYB, avec la nouvelle synchro du deck de structure. Super rapide, contrôle total pendant 3 tours de l'adversaire dès qu'on invoque le premier synchro, très fun à jouer, et puis merde, le DBAYB c'est la carte la plus classe de l'univers.
- Deck Red-Eyes Black Dragon : centré sur le DNAYR. Beaucoup moins efficace mais très fun à jouer.
- Deck Frognarch : combine les mécaniques insupportables d'invocation des monstres grenouille avec les effets à l'invocation des monarques. Notre deck le plus puissant pour l'instant, à comparer avec le Blue-Eyes et le Dragon Ténèbres/Lumière.
- Deck Bêtes Gladiateur : mon deck de 6eme/5eme, nostalgie. Un peu moins puissant mais toujours très relou.
- Deck Dragon Ténèbres/Lumière : basé sur le deck de structure et l'invocation spéciale de dragons en retirant du jeu des monstres lumière et ténèbres du cimetière (Soldat du Lustre Noir - Émissaire de l'Achèvement, Sorcier du Chaos, Dragon Pulsar, Dragon à la Flamme Noire etc). Très rapide, très puissant, beaucoup de force brute et de contrôle.

Valà valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Fflo
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Fflo

Masculin
Messages postés : 313
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140030 / 10030 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Event-10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Autist10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:33

C'est vrai que ma stratégie peut être douteuse, mais elle a fait ses preuves face à l'IA !
Poser par exemple Gear Golem (800/2200) en mode défense peut surprendre l'adversaire !
Encore plus si tu le sacrifies pour poser Néo Aqua Madoor (1200/3000) en mode défense également !
Joue la magie de terrain Chorus of Sanctuary qui augmente la défense des monstres en mode défense de 500 points ! Et puis Yellow Luster Shield qui fait gagner 300 points de défense de ton côté ! Néo Aqua Madoor possèdera donc 3800 DEF ! Quasi-invincible !
Pour augmenter mon ATK, j'ai mis Spike Shield with Chain qui augmente l'ATK de 500.
Pour contrer une menace potentielle, j'ai mis Acid Trap Hole qui détruit un monstre adverse posé ayant 2000 ou moins de DEF.

J'ai déjà fait un autre deck nommé Sorcerers and Witches. Dark Magician et Dark Magician Girl sont de la partie !
Avec les magies d'équipement One-Shot Wand, Bound Wand et Magic Formula sur Dark Magician sur le terrain Yami, on arrive à:
2500+800+700+700+200 = 4900 ATK ! Invulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140075 / 10075 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Partag10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Testeu10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Promot10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec11
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec12
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec13
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Cookie10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:54

Oui enfin ton Neo-Aqua Madoor je le détruis par effet, ou même à l'invocation avec une Bottomless Trap Hole. Dès que ton monstre est révélé, il est très vulnérable à la destruction par effet, et du coup un deck strictement défensif n'a aucune chance de fonctionner contre un "vrai" deck. ^^" (bon parce que l'IA c'est un peu la blague ses decks, je gagne dans les pire cas en 4/5 tours)

D'ailleurs, va falloir m'expliquer l'intérêt de Spike Shield with Chain. Si tu veux une carte qui augmente l'attaque pars sur une Hache du Désespoir (+1000 ATK et possibilité de la récupérer quand le monstre équipé est détruit), et même cette carte n'est plus jouée car beaucoup trop lente dans la méta actuelle. :p

Ton monstre à 4900 d'ATK est bien mignon, surtout si tu dois avoir une combo de QUATRE cartes pour l'avoir (4 c'est énorme, tu as déjà rarement tes combos de 2, alors 4 ...). Un monstre vraiment invincible, c'est le Azure-Eyes Silver Dragon. Non seulement il est très facile à invoquer (Dragon Blanc Aux Yeux Bleus + Maiden With Eyes of Blue ou n'importe quel autre syntoniseur niveau 1 comme le Dragon de la Cloche de Feu), mais il rend TOUS tes dragons indestructibles jusqu'à la fin du tour de ton adversaire, et en plus (cerise sur le gâteau) il te permet de ramener le Dragon Blanc que tu as synchronisé de ton cimetière, et pour peur que tu aies un autre syntoniseur, tu peux en synchroniser un deuxième. Bref, rien à voir avec ton petit Magicien Sombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Fflo
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Fflo

Masculin
Messages postés : 313
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140030 / 10030 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Event-10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Autist10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptySam 31 Jan 2015 - 13:02

Dans la catégorie de la défaite la plus conne face à l'IA, j'aurais été nominé !

Dans mon deck Zombie, j'ai mis Endless Decay (?/0). Son ATK est égale à la moitié des LP de mon adversaire. Comme il lui restait 7900 LP, mon monstre a donc 3950 ATK. Je l'équipe de Malevolent Nuzzler (+700 ATK) et de United we Stand (+800 ATK & DEF pour chaque monstre sur mon terrain, celui équipé inclus). ATK de 6250 au total !
J'attaque et détruis un monstre adverse face recto en défense. Puis j'attaque avec Blood Sucker (1300/1500) l'autre monstre posé face verso en défense.
Zut ! C'était Inpachi (1600/1900) ! Je perds 600 LP. Et comme il m'en restait autant, EPIC FAIL...

Le pire, c'est que c'était le 3ème round du match !
J'ai gagné quand même un round ! Cf. en bas !
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Ygopr_10
Tu fais moins le malin ! 5650 ATK, INVULNÉRABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140075 / 10075 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Partag10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Testeu10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Promot10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec11
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec12
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec13
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Cookie10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptySam 31 Jan 2015 - 22:03

Ahah tu joues vraiment avec des cartes pas terribles pour arriver à perdre contre l'IA ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Fflo
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Fflo

Masculin
Messages postés : 313
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140030 / 10030 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Event-10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Autist10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:36

J'ai créé beaucoup de decks depuis ce temps-là.
- Fairy Invaders est composé de monstres Elfe. 1 Rituel (Shinato ! 3300 ATK !), 4 Synchro (dont Ancient Sacred Wyvern, qui gagne la différence en LP entre mon adversaire et moi, si j'en ai plus que lui ! On peut atteindre les 6000 ATK très facilement ! Déjà qu'au départ, il a 2100 ATK) et un XYZ (Fairy Cheer Girl, de rang 4).
- Frozen Worlds est composé de monstres de glace (surtout ceux des Ice Barrier). 2 Synchro et 1 XYZ de rang 4.
- Future Frenzy et ses Machines. Trois fois la carte "7 Completed" qui donne 700 ATK ou 700 DEF en plus à un monstre. 2 Fusions et 2 Synchro.
- Graveyard Travelers et ses monstres Zombie. 3 XYZ (rangs 3, 3 et 5) et 2 Synchro.
- Poisonous Swamp dans lequel j'ai mis Venominon et Venominaga ! 2 monstres dangereux ! 1 Synchro et 2 XYZ (rangs 3 et 4)
- Royal Brawlers qui fait intervenir des monstres en rapport plus ou moins large avec la royauté. 3 Rituels (Garlandolf, Oblivion et Ruin) mais ni Synchro ni XYZ.

J'ai déjà parlé du Defensive Wall et de Sorcerers and Witches.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
Fflo
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Fflo

Masculin
Messages postés : 313
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140030 / 10030 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Event-10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Autist10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptySam 21 Fév 2015 - 17:25

Je viens de me rendre compte que mes decks sont très lacunaires !
Comme l'a dit Truc, il suffit d'un piège tout banal (Trappe, Dispositif d'évacuation d'urgence, Force Miroir, ...) pour contrer toute opportunité d'attaque ! Et je n'ai même pas l'occasion de donner des cartes d'équipement à mes monstres ! Un effet ou un Typhon d'espace mystique et on n'en parle plus !

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Ygopr_11
Mon pauvre Overdrive, à qui j'ai essayé de donner un 7 Completed et une Tonification (dans mon cimetière) n'aura pas fait long feu ! J'aurais pu égaler les 2600 ATK de son Xyz ! Je me suis fait salement contrer !

Je voudrais savoir si vous connaissiez un site Yu-Gi-Oh traitant de la stratégie. Parce que vu mon niveau, je ne tenterai pas le mode online ! Je risquerai de me faire manger tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 891527140075 / 10075 / 100Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) 8915271400

Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Partag10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Membre10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Testeu10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Promot10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec10
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec11
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec12
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Collec13
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Cookie10


Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) EmptySam 21 Fév 2015 - 17:49

Regarde sur internet les dernières metagames à la mode, ça devrait te donner une idée de ce qui marche bien.

Mais en général, quand tu construis un deck, voilà quelques trucs à respecter absolument :

- si un combo te prend plus de 2 ou 3 (!) cartes séparées (donc pas récupérables par les effets des autres cartes du combo), c'est qu'il faut abandonner l'idée, car tu n'auras jamais ton combo complet ou très épisodiquement
- les cartes normales sans effet, sans combo adapté et qui ne sont pas syntoniseur, peu importe les stats, sont à proscrire
- de même pour les rituels sauf si metagame adaptée (gishki par exemple)
- de même pour les fusions (sauf si héros élémentaires par exemple)
- de même pour les monstres à sacrifice sans mécanique d'invocation rapide (trop lents avec xyz synchro pendulum et compagnie)
- quelques pièges de défense (prison dimensionnelle, force miroir, cylindre magique, bouclier absorbant, armure de sakuretsu ...) peuvent être salutaires
- quelques cartes à caser dans tous les decks (sauf si deck full monstres, et souvent c'est une mauvaise idée) : trappe sans fond, typhon d'espace mystique, vortex foudroyant, force miroir par exemple, macro cosmos en side deck pour casser les combos adverses
- moteurs de pioche à utiliser intelligemment (carte qui fait piocher une seule carte = complètement inutile, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty
MessageSujet: Re: Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)   Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic YGOPRO (Simulateur de duel Yu-Gi-Oh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aout 2011] Screenshot duel
» [Mars 2011] Screenshot duel!
» Topic des A-RPG
» Topic des T-RPG
» Topic de Flood n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Taverne des ragots :: Discussions vidéoludiques-
Sauter vers: