Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 16 Mai 2015 - 11:39
J'ai ce fameux pack moi Val'
Et je suis d'accord! Je trouve que le 3 est magnifique, en terme d'histoire de jeu etc.. c'est les origines de tout! C'est vraiment pas mal! J'attends impatiemment le 5 ! ^^ Le 4 est super aussi, il se fait tout seul et vite par contre o.o Tellement tu es a fond dedans, l'histoire s'enchaine à une vitesse =o
Et l'histoire se termine et est bouclé à ce moment! Et c'est vraiment bien foutu, que de surprise qu'on ne s'attend guère =)
Le 4,et le prochain MGS Pain Phantom aura un online aussi,mais les mode de jeu on rien à voir avec des call of ect,c'est du teamwork,de l'infiltration et tout.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 16 Mai 2015 - 15:08
Citation :
MGS Pain Phantom
Aucun rapport, mais c'est Phantom Pain, qui veut dire "membre fantôme" (pour les amputés notamment, qui se plaignent de douleurs imaginaires au membre qu'ils ont perdu), pas Pain Phantom, qui veut dire plus ou moins "fantôme de la douleur" ... voyons.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 16 Mai 2015 - 15:23
Vous n'avez jamais trouvé mieux que "néo-nazi" ou "grammar nazi" comme expression quand vous corrigez - fièrement - une pauvre faute ? Ça fait tellement pitié en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 16 Mai 2015 - 15:39
Je propose le terme " individu-chiant-qui-attaque-la-forme-plutôt-que-le-fond ". C'est long mais précis.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 17 Mai 2015 - 15:10
J'ai pas dit grammar nazi parce qu'en soit, c'est pas une faute, c'est juste que c'est ruiner le titre du jeu ; ce qui montre d'ailleurs que les éditeurs feraient mieux de traduire de temps en temps, à moins qu'ils préfèrent que 90% de leur public ne comprenne pas à quoi il joue ... huhu.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 19 Mai 2015 - 22:04
J'ai pas fait cette erreur, j'ai pris la version boîte ^^ Je prendrais la version Steam lorsque ce sera les soldes dans deux ans et qu'il sera à 3€. Comme TW2 et TW1 en gros Pour te rassurer la màj Day one est à 320 mo, j'ai pas mis trop de temps à la télécharger malgré mes 100 ko/s. (je dirai moins d'une heure trente environ)
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 19 Mai 2015 - 22:26
Déjà sur Xbox One, c'est magnifique. Je ris de tous les rageux qui crachent sur la "downgrade graphique" alors que ça reste plus beau que 99% des autres jeux n'empêche. Surtout que tous les blockbusters connaissant ça, et qu'il fallait vraiment être con pour croire qu'un open-world aussi vaste garderait les mêmes graphs que dans la première vidéo. J'en suis à près de 25h de jeu, et que dire ? Y a vraiment pas grand chose à redire, sur tous les plans. On peut passer des heures à ne rien faire en fait, juste pour le plaisir de vagabonder. Jamais un monde de fantasy n'aura été aussi vivant et captivant à explorer. Dragon Age : Inquisition était juste un très bon apéro en fait !
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 20 Mai 2015 - 11:33
En ce moment je joue à Far Cry 4. J'ai pas assez joué pour savoir si il est bien ou pas. Pour le moment c'est le même que le 3.
Et j'ai acheté ( Elek va m'acclamer ) The Witcher 3 et il est en train de DL. J'en ai entendu beaucoup de bien, les trailler envoie le patté donc pourquoi pas =)
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 20 Mai 2015 - 17:38
En ce moment : The Witcher III la journée. Mass Effect le soir (je refais le premier sur PC cette fois puis j'enchainerai évidemment avec les deux autres). Les deux meilleures trilogies du jeu vidéo ! Tout ça entrecoupé de parties sur Dead or Alive 5 : Last Round qui en toute honnêteté, dégomme tout (la première version du 5 m'avait laissé un goût amer après le 4 que je trouvais excellent, heureusement cette version est bien plus complète).
J'ai mis en pause Eternal Sonata, trop naze. Je commencerai bientôt les Runaway aussi dans un autre genre. Tout en gardant en tête que je dois avancer dans Super Mario Sunshine et surtout Chrono Cross.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 20 Mai 2015 - 19:17
Je sais pas comment vous faites pour taffé sur votre jeu.. jouer à autant de jeu.. Et de faire autant de chose à coté.. (jpense à Elek qui est rédacteur etc... =o )
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 21 Mai 2015 - 12:16
Moi je bosse à 36h45, je vois ma copine, je joue, je fais de la guitare et je make =)
Suffit de se focalisé sur un truc par jour. Genre aujourd'hui ca va être The Witcher ou Far Cry 4, et après copine ( oui les jeux vidéo passe avant ) Et genre demain, 3D sans doute.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 21 Mai 2015 - 20:33
Mais même.. tu était en étude, ou tu as taffé pendant un moment Elek' .. Et je te trouvais vachement actif et sur plein de front.. Je sais pas comment tu fais^^"
Ahah Jin.. Donc ta copine c'est une fois par semaine ^^ Et les autres trucs aussi ? :p
Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 22 Mai 2015 - 15:44
Ben oui c'est pas Assassin's Creed. Tu fais pas le jeu en 10h. 10h là c'est juste l'intro. Après il faut connaitre les deux premiers pour l'histoire aussi.