En même temps, si la poitrine se déboitait de la figurine, je me poserais des questions sur la qualité de celle-ci... enfin, tu me diras, si c'est du travail de Chinois... XD
FF7 ça me fait penser à cette vidéo je sais pas si vous avez vu,c'était le 8 décembre dernier à une conférence ps4 pour les nouveauté ect...le mec de SquareEnix arrive et commence à parler de Final fantasy 7 qui va arriver sur ps4...
Le seul, nop, j'y tiens pas forcement, mais aller vendre un simple portage ps4 comme limite exclu ou renaissance du jeu, comme si il était injouable/introuvable sans ça, c'est quand même douloureux.
Bah les gens veulent une refonte graphique totale j'imagine. Un FFVII complétement refait avec des graphismes new-gen HD 1080p oklm et surement pleins d'ajouts. Bon ok Tifa en HD ça roxxe. Mais le reste osef, le jeu original est bien comme il est, les graphismes sont vieillots mais ont conservé un certain charme imo.
Full-full HD non, mais j'avoue que quelques cinématique en mode "advent children" je suis le genre d'idiot qui apprécierais . Ou l'annonce d'un nouveau "film" dans l'esprit, je ne me suis pas lassé de cet univers, j'ai toujours pas ma dose je crois.
La vidéo c'est pour montrer la déception des fans,perso ça m'a fait rire...,ils penser que le jeu aller avoir un remake next gen alors qu'il remette juste le jeu qui était en plus déjà sur ps3...
Sinon ouai un remake je pense pas que t'es le seul fan à pas en vouloir,si il ressorte un FF7 refait en ajoutant les ingrédients des FF de maintenant non merci,je préfère jouer à l'ancien,en plus seul les personnages son tout carré mais le reste des décors est très beau alors ça passe.
Un nouveau advend children ouai ça c'est une bonne idée par contre,faire une suite ou quelque chose de différent dans l'univers de FF7 pourquoi pas.
Au cas où quelques sombres fous utilisent la version mobile de forumactif pour naviguer sur le forum, je vous ai ajouté une pagination dans les topics... car avant il y avait juste un bouton "première page" et un autre "dernière page".
Pour revenir sur FFVII, Advent Children c'était vite fait sympa à regarder mais c'est surtout du pur fan-service avec un scénario pété... Globalement, passé le jeu original, la plupart des trucs de la compilation FFVII laissent à désirer, à part Crisis Core je dirai qui, malgré ses défauts, reste une bonne expérience.
Crisis Core et excellent, je vois pas spécialement de défauts, à part le level up qui est vraiment casse couille, on peut faire 500 000 combats et monter un niveau ou alors deux combats avec leur roue de merde qui s'active je ne sais plus comment ^^ Mais ça reste une bonne expérience Et dirge of Cerberus est bof bof par contre ^^
Ya trop de jeux en lien avec FF7, ça fini par être un foutoir incohérent je trouve. A force de pomper tous le succès qui sort du jeu les développeur vont finir par flinguer tout leur univers. ça me rappelle vaguement une histoire de planète et de Mako cette histoire XD
Crisis Core y a pas d'explo, la fréquence des combats est quand même abusée... c'est très linéaire globalement. Après, l'histoire est très bonne, les musiques aussi, c'est sympa.
Qu'est ce qui se passe... o.o Ca fait depuis la saint valentin que personne n'a posté ici... Vous n'avez pas passé une bonne saint valentin ou quoi ? ^^"
Non non c'était pas du tout irronique xD J'étais avec mon copain comme beaucoup d'autres jours, c'était aussi cool et sympa que d'habitude à la différence que j'ai eu le droit de lui offrir un petit quelque chose alors que d'habitude j'ai pas le droit x)