Sujet: Grand besoin de battle anims' Sam 14 Fév 2015 - 16:57
Coucou chers amis makers. J'aurais besoin de belles animations de combat pour mon projet, car je trouve celles des RTP un peu à vomir... Merci d'avance (ou pas, on verra bien )
Sujet: Re: Grand besoin de battle anims' Sam 14 Fév 2015 - 18:54
Moi elles apparaissent après un certain temps =]
Invité Invité
Sujet: Re: Grand besoin de battle anims' Sam 14 Fév 2015 - 18:54
Sinon si t'as le courage tu peux utiliser Particle Illusion pour créer tes propres trucs custom. Après j'ai jamais essayé je peux pas te renseigner plus que ça. (Et c'est pas gratuit faudra trouver une version crackée)
Invité Invité
Sujet: Re: Grand besoin de battle anims' Sam 14 Fév 2015 - 19:00
Je suis pas fan de ce qui sort de Particle Illusion. En fait c'est plutôt que je suis pas fan pour l'utilisation dans un projet RM. A moins de faire du full custom niveau ressources graphiques je trouve que ça s'intègre mal au reste généralement. Enfin bref, ça n'est que mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Grand besoin de battle anims' Sam 14 Fév 2015 - 19:03
Hmm au pire j'en pique sur des projets x) (humour hein)
Invité Invité
Sujet: Re: Grand besoin de battle anims' Sam 14 Fév 2015 - 19:09
Tu peux essayer d'en chopper certaines de golden sun par exemple sur the spriter ressources. Bon y en a ça le fait moyen à cause du cadre des combats de Golden Sun qui coupe les anim' mais y en a aussi qui colle très bien. Et puis ya certainement d'autres jeux avec des ressources qui collent.
Invité Invité
Sujet: Re: Grand besoin de battle anims' Sam 14 Fév 2015 - 19:11
Le plus dur à trouver c'est quand même une battle anim de tir de fusil autre que celle des RTP.
Sujet: Re: Grand besoin de battle anims' Dim 15 Fév 2015 - 1:15
En te cherchant une animation de tir au fusil j'ai penser à une idée c'est genre mettre une image comme ça d'un tireur
Spoiler:
puis tu rajoute une balle qui par,ça peu faire vraiment bien,après faut trouver peu etre un fusil plus adapter pour les RTP comme c'est des armes plus anciennes dedans.