Clockwork est un RPG très proche de mon précédent projet : Wano & Yaxto. Il reprend l’histoire, les personnages, et l’univers tout en étant nettement plus travaillé et moins "japoniais". Et surtout, il n’est plus sur RPG Maker et propose un monde entièrement en 3D ! Le projet est encore largement à ses débuts, c'est pourquoi une grande partie des rubriques sera incomplète.
Titre du jeu : Clockwork
Auteur : Wano
Type de jeu : RPG classique
Outils utilisés : OpenGL, Gosu, Ruby
Blog : http://clockworkgame.blogspot.fr/
Depuis quelques semaines, le temps est arrêté dans une grande partie du monde : quiconque pénétrant en ces lieux maudits par le temps est aussitôt paralysé et ne peut bouger à nouveau que si les lieux sont purifiés. Qui sont les sauveurs ? Autrefois appelés "les spéciaux" à cause de leur couleur de cheveux colorée, ils sont maintenant nommés "héros" ou "soldats". La situation étant de plus en plus critique et les soldats se faisant rares, le gouvernement n'hésite plus à former et envoyer les plus jeunes sur le champs de bataille...
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Edwin - 12 ans - Description détaillée:
[en cours]
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May - 12 ans - Description détaillée:
[en cours]
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Romada - 25 ans - Description détaillée:
[en cours]
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[d'autres personnages sont en cours]
/!\ maps de tests, aucunes ne sont encore réellement dans le jeu
Editeur personnel:- Spoiler:
I- Les statistiques de combat
Force | + Puissance physique(armes, techniques) |
Pouvoir | + puissance magique(armes (si magiques), sorts) |
Endurance | + points de vie, + points de technique, + défense physique |
Mana | + points de pouvoir, + défense magique |
Agilité | + dégâts armes à distance, + vitesse d'attaque, + coups critiques, + esquive, + précision |
II- Les armes
Arme | Dégâts | Vitesse | Précision (%) | Portée | cases attaquées |
Poing | 7 | 7 | 95 | 1 case | |
[en cours]
Une grande partie des musiques viennent de Masashi Hamauzu, un compositeur que j'apprécie particulièrement.
Classées par jeux dont ils sont tirés :
Sigma Harmonics :- Titre (The remains of Time)
- Intro (Approaching the Abyss)
- Theme de May (Possession)
- Theme de Romada (Guidance to the Ultimate Dance of the Moon Spirit)
- WorldMap (Rippling Dreams)
- Combat général 1 (That play Demon Sonata)
- Rank up ! (The hope beyond fear)
- Confession (Flowing Time)
The Legend of Legacy :- Plaines Moro (-)
- Grotte (-)
- Combat contre ALFAMI (-)
Dustforce :- Forêt Millefeuille (Upside Down Stalagmite )
Shin Megami Tensei Digital Devil Saga :- Ville : Centh (Muladhara)
Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 2:- Combat mini-boss (Hunting Betrayal)
Shin Megami Tensei Persona 4 :- Place du marché de Centh (Your Affection)
Unlimited Saga :- Chargement de partie (DG ''sine'')
Un grand merci à Solidboko qui m'a donné envie de travailler sur OpenGL avec ses magnifiques travaux et qui m'a grandement aidée à découvrir l'outil en Ruby, et merci aussi à tous les forums pour leur soutien (notamment au palais du making qui me donne des conseils et m'encourage).