Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [OpenGL] Clockwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Charam10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet15
[OpenGL] Clockwork Sorcie11


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:06

[OpenGL] Clockwork Logogroupe-4ae355c

Clockwork est un RPG très proche de mon précédent projet : Wano & Yaxto. Il reprend l’histoire, les personnages, et l’univers tout en étant nettement plus travaillé et moins "japoniais". Et surtout, il n’est plus sur RPG Maker et propose un monde entièrement en 3D ! Le projet est encore largement à ses débuts, c'est pourquoi une grande partie des rubriques sera incomplète.


[OpenGL] Clockwork L_fiche-4a2ca38

Titre du jeu : Clockwork
Auteur : Wano
Type de jeu : RPG classique
Outils utilisés : OpenGL, Gosu, Ruby
Blog : http://clockworkgame.blogspot.fr/

[OpenGL] Clockwork L_histoire-4a2cac9

Depuis quelques semaines, le temps est arrêté dans une grande partie du monde : quiconque pénétrant en ces lieux maudits par le temps est aussitôt paralysé et ne peut bouger à nouveau que si les lieux sont purifiés. Qui sont les sauveurs ? Autrefois appelés "les spéciaux" à cause de leur couleur de cheveux colorée, ils sont maintenant nommés "héros" ou "soldats". La situation étant de plus en plus critique et les soldats se faisant rares, le gouvernement n'hésite plus à former et envoyer les plus jeunes sur le champs de bataille...

[OpenGL] Clockwork L_perso-4a2cbe9

________________________________________________________________________

Edwin - 12 ans

[OpenGL] Clockwork Presed-4acd6f8

Description détaillée:

[en cours]

________________________________________________________________________

May - 12 ans

[OpenGL] Clockwork Presmay-4ad49e0

Description détaillée:

[en cours]

________________________________________________________________________

Romada - 25 ans

[OpenGL] Clockwork Presroma-4ad4a22

Description détaillée:

[en cours]

________________________________________________________________________


[d'autres personnages sont en cours]


[OpenGL] Clockwork L_screen-4a2ccb1

/!\ maps de tests, aucunes ne sont encore réellement dans le jeu

[OpenGL] Clockwork Eau54684-471c5d6

[OpenGL] Clockwork Nuit2

[OpenGL] Clockwork Int3-4adb8e2

Editeur personnel:

Spoiler:

[OpenGL] Clockwork L_combat-4a2cd81

[OpenGL] Clockwork Cbt2-4adb8d5

I- Les statistiques de combat

Force+ Puissance physique(armes, techniques)
Pouvoir+ puissance magique(armes (si magiques), sorts)
Endurance+ points de vie, + points de technique, + défense physique
Mana+ points de pouvoir, + défense magique
Agilité+ dégâts armes à distance, + vitesse d'attaque, + coups critiques, + esquive, + précision
II- Les armes

ArmeDégâtsVitessePrécision (%)Portéecases attaquées
[OpenGL] Clockwork Iconpoing-4ad7c86 Poing
7
7
95
1 case
[OpenGL] Clockwork Case1-4ad7cd2
[en cours]

[OpenGL] Clockwork L-musiques-4a8a37b

Une grande partie des musiques viennent de Masashi Hamauzu, un compositeur que j'apprécie particulièrement.
Classées par jeux dont ils sont tirés :

Sigma Harmonics :
- Titre (The remains of Time)
- Intro (Approaching the Abyss)
- Theme de May (Possession)
- Theme de Romada (Guidance to the Ultimate Dance of the Moon Spirit)
- WorldMap (Rippling Dreams)
- Combat général 1 (That play Demon Sonata)
- Rank up ! (The hope beyond fear)
- Confession (Flowing Time)

The Legend of Legacy :
- Plaines Moro (-)
- Grotte (-)
- Combat contre ALFAMI (-)

Dustforce :
- Forêt Millefeuille (Upside Down Stalagmite )

Shin Megami Tensei Digital Devil Saga :
- Ville : Centh (Muladhara)

Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 2:
- Combat mini-boss (Hunting Betrayal)

Shin Megami Tensei Persona 4 :
- Place du marché de Centh (Your Affection)

Unlimited Saga :
- Chargement de partie (DG ''sine'')

[OpenGL] Clockwork L_rem-4a2ce3f

Un grand merci à Solidboko qui m'a donné envie de travailler sur OpenGL avec ses magnifiques travaux et qui m'a grandement aidée à découvrir l'outil en Ruby, et merci aussi à tous les forums pour leur soutien (notamment au palais du making qui me donne des conseils et m'encourage). Smile


Dernière édition par Wanoklox le Mar 21 Avr 2015 - 21:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 8915271400100 / 100100 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Pater_10
[OpenGL] Clockwork Staffe10
[OpenGL] Clockwork Mythe_10
[OpenGL] Clockwork Membre11
[OpenGL] Clockwork Doyen10
[OpenGL] Clockwork Scanar10
[OpenGL] Clockwork Compos10
[OpenGL] Clockwork Testeu10
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Partag10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet16
[OpenGL] Clockwork Riche_10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Collec10
[OpenGL] Clockwork Collec11
[OpenGL] Clockwork Collec12
[OpenGL] Clockwork Collec13
[OpenGL] Clockwork Connar10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:05

Awé ça a carrément changé de nom etoo. Les persos n'ont pas grandi de deux ans aussi ? noeliste
(je dois éditer le nom de la section du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Charam10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet15
[OpenGL] Clockwork Sorcie11


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:20

Oui j'ai fait grandir parce que j'ai reçu plein de plaintes à la con sur l'âge. xD

Du coup oui tu peux changer le nom de la section, avec le titre en bannière ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140069 / 10069 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Partag10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Event-10
[OpenGL] Clockwork Altrui10
[OpenGL] Clockwork Riche_10
[OpenGL] Clockwork Couhil10
[OpenGL] Clockwork Nain_p11
[OpenGL] Clockwork Connar10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:41

sans vouloir abuser, leurs têtes ne correspond pas vraiment à l'age x)
Ils font grand minimum 17-18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6524
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140040 / 10040 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Staffe10
[OpenGL] Clockwork Mappeu10
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Testeu10
[OpenGL] Clockwork Promot10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet16
[OpenGL] Clockwork Riche_10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Collec10
[OpenGL] Clockwork Collec11
[OpenGL] Clockwork Collec12
[OpenGL] Clockwork Collec13
[OpenGL] Clockwork Pandac10
[OpenGL] Clockwork 10000011


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:29

Peut être pas autant ^^ Mais pas 12 c'est sur!
Je vois pas en quoi c'est dérangeant l'âge dans un jeu.. tout dépend sur quoi il traite et ce que tu fais des personnages.. Mais si on t'a vraiment emmerdé pour ca.. c'est naze xD

En tout cas pour tout ce que tu fais.. Moi jdis tu mérite un tag!
#Clockwork #Jeux #3D #LPDM
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Charam10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet15
[OpenGL] Clockwork Sorcie11


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:05

Ah bon ? Moi je trouve qu'ils font très jeunes. o.o

Je devrais faire quoi pour les rajeunir un peu ? (à part faire des gros yeux kawaii)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140097 / 10097 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Event-10
[OpenGL] Clockwork Altrui10
[OpenGL] Clockwork Action10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Collec10
[OpenGL] Clockwork Collec11
[OpenGL] Clockwork Collec12
[OpenGL] Clockwork Staffe11
[OpenGL] Clockwork Dessin10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:24

La forme du visage, pas assez arrondie.
La taille de la tête par rapport à celle du corps. Chez les enfants, la taille de la tête est beaucoup plus grosse en comparaison à la taille de leur corps que chez les adultes.
Et les "yeux kawai" ne sont pas juste un effet graphique. Les yeux, chez un bébé, sont les seules parties de la tête qui ont déjà leur taille adulte. Ça se retrouve donc forcément chez les enfants aussi même si c'est évidemment très exagéré notamment dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140056 / 10056 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Roi-de10
[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Altrui10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Event-10
[OpenGL] Clockwork Graphi10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Mythe_10
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Pakont10
[OpenGL] Clockwork Collec10
[OpenGL] Clockwork Collec11
[OpenGL] Clockwork Collec12
[OpenGL] Clockwork Riche_10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:39

Ah bah je voulais dire pareil ! x)
Sinon j'aime beaucoup le projet, il a de l'allure c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:28

Sont cool les artworks, surtout la fille avec ces petites taches de rousseur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Charam10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet15
[OpenGL] Clockwork Sorcie11


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:02

J'étais sûre de me ramener les pédophiles personnes qui aiment le moe avec ces tâches de rousseurs !

Ok c'est bien ce que je pensais pour la rondeur du visage, je vais corriger ça. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Charam10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet15
[OpenGL] Clockwork Sorcie11


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:47

[OpenGL] Clockwork 0-4a30e4e

[OpenGL] Clockwork 1-4a30e5c

Mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140069 / 10069 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Partag10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Event-10
[OpenGL] Clockwork Altrui10
[OpenGL] Clockwork Riche_10
[OpenGL] Clockwork Couhil10
[OpenGL] Clockwork Nain_p11
[OpenGL] Clockwork Connar10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 2:14

City Hunter a écrit:
Peut être pas autant ^^ Mais pas 12 c'est sur!
Je vois pas en quoi c'est dérangeant l'âge dans un jeu..

Squar-enix ca les gène pas ...

Wano : Oui c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 4:44

Ouais, ils ont pris 20kg quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 8915271400100 / 100100 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Dragon10
[OpenGL] Clockwork Meille12
[OpenGL] Clockwork Membre10
[OpenGL] Clockwork Projet12
[OpenGL] Clockwork Riche_10
[OpenGL] Clockwork Altrui10
[OpenGL] Clockwork Membre10
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Event-10
[OpenGL] Clockwork Partag10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Mappeu10
[OpenGL] Clockwork Collec10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:02

Je voulais le dire aussi qu'ils avait l'air beaucoup plus vieux que leur age...surtout le type de 12 ans avec les cheveux gris ça aide pas...
Essaye peu etre plutot de partir vers un style de personnage comme ça:
http://t2.ftcdn.net/jpg/00/04/07/67/400_F_4076786_NKyloL0UQykxXRgk4BZqyGCqnVKVyZxC.jpg

Après c'est juste un avis tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140056 / 10056 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Roi-de10
[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Altrui10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Event-10
[OpenGL] Clockwork Graphi10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Mythe_10
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Pakont10
[OpenGL] Clockwork Collec10
[OpenGL] Clockwork Collec11
[OpenGL] Clockwork Collec12
[OpenGL] Clockwork Riche_10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:37

Sans partir vers ce que dit Kasbak, je pense que ce qui n'aide pas c'est les coiffures qui font très élaborées pour des gamins, surtout la fille, les lunettes parce que tout le monde le sait des lunettes ça vieillit x3, et la couleur de cheveux du gamin. En plus leur yeux ne leur donne pas l'air "innocent" de gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 8915271400100 / 100100 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Pater_10
[OpenGL] Clockwork Staffe10
[OpenGL] Clockwork Mythe_10
[OpenGL] Clockwork Membre11
[OpenGL] Clockwork Doyen10
[OpenGL] Clockwork Scanar10
[OpenGL] Clockwork Compos10
[OpenGL] Clockwork Testeu10
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Partag10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet16
[OpenGL] Clockwork Riche_10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Collec10
[OpenGL] Clockwork Collec11
[OpenGL] Clockwork Collec12
[OpenGL] Clockwork Collec13
[OpenGL] Clockwork Connar10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:57

Zeus81 a écrit:
Ouais, ils ont pris 20kg quoi.
Ben ça correspond bien à la réalité, tous les jeunes sont obèses de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140069 / 10069 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[OpenGL] Clockwork Membre15
[OpenGL] Clockwork Partag10
[OpenGL] Clockwork Travai10
[OpenGL] Clockwork Event-10
[OpenGL] Clockwork Altrui10
[OpenGL] Clockwork Riche_10
[OpenGL] Clockwork Couhil10
[OpenGL] Clockwork Nain_p11
[OpenGL] Clockwork Connar10


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:19

Ce qu'ils essaient de te dire, c'est que c'est tout pourrie et qu'il faut que tu recommences \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
[OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100[OpenGL] Clockwork 8915271400

[OpenGL] Clockwork Haberg10
[OpenGL] Clockwork Dessin10
[OpenGL] Clockwork Charam10
[OpenGL] Clockwork Projet10
[OpenGL] Clockwork Projet15
[OpenGL] Clockwork Sorcie11


[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:38

Neutral

lol nan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   [OpenGL] Clockwork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OpenGL] Clockwork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clockwork : 2.0 news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Projets hébergés :: Clockwork-
Sauter vers: