Sujet: Re: Listhère [VX Survival horror] Mar 26 Mai 2015 - 8:42
News du 26/05/2015 :
- Logo custom en cours de construction - Menu custom en cours de construction - Nouvel onglet ajouté "Trophées" custom qui permettra de débloquer des trophées en accomplissant les actions demandées, allant de la plus simple à la plus compliquée. Certaines récompenses se débloqueront aussi grâce à ce système. - Tutoriel en début de partie ajouté.
Je vous présente mon écran titre créé par mon collègue Brikou, la vidéo ne comporte pas de son car mon logiciel de capture vidéo ne prend pas en charge le son.
Sujet: Re: Listhère [VX Survival horror] Jeu 25 Juin 2015 - 0:00
Petit screen ce coup-ci de Listhère même !! Du moins une petite zone Elle n'est pas finis mais le plus "gros" est présent, il manque bien sur des détails (fissure, impacte, trace de pneu, usure, brouillard ect...) ça sera l'une des premières zone visitable de la ville. Qu'en pensez-vous ?!
Sujet: Re: Listhère [VX Survival horror] Jeu 25 Juin 2015 - 12:38
Valefor, toutes les ombre sont faites par moi grâce à loverlay, je peut essayer de les rendre plus "transparente". Je me tâtais à le faire mais je trouvais que ça apporter un petit plus niveau ambiance dans la ville. J'avais essayer comme tu dis et je reposterai un screen. Merci en tout cas ca fait plaisir que dans l'ensemble ça plaise pour les arbres en pots j'avoue ça m'avais paru bizarre sur le coup pis après pu vraiment. D'ailleurs ils étaient préconçue comme ça, j'ai juste atténuée les couleurs du tileset.
Sujet: Re: Listhère [VX Survival horror] Jeu 25 Juin 2015 - 14:11
Ah ouai j'avais pas fait gaffe aux pots,retire les ,un arbre si grand peut pas entrer dans un si petit pot, les racines ressortirées et l'arbre ne tiendrais pas debout de toute façon...
Sujet: Re: Listhère [VX Survival horror] Ven 26 Juin 2015 - 13:53
Quitte à faire un dégradé noir, je pense que tu devrais le finir et pas l'interrompre comme ça. Ceci étant dit, c'est assez simple mais ça ne rend pas mal.
Allez un petit screen in game de Listhère même, pour vous faire patienter. Mais actuellement le jeu avance très rapidement et il se peut qu'une démo verra le jour vers Aout-Septembre.