Salutation à vous terriens zet terriennes. Quand je m'ennuie et que l'inspiration est en effervescence, il m'arrive de m'adonner (Et pas Madona olol) à diverse activité créatives dont évidemment le dessin. Je suis pas un grand dessinateur mais je tente des trucs parfois. Je vais donc exposer mes créations à cet endroit.
Je vais commencer avec un série de petite BD que je faisais y a un moment pour me détendre. Ca s'appellait "
Le petit coin tranquille" une série que je songe d'ailleurs à reprendre, voir à modifier graphiquement parlant. Le pitch de départ est simple, c'est un mec un peu antipathique qui possède un grand, très grand terrain pour lui tout seul, et à chaque planche il reçoit la visite d'un personnage random à la mentalité douteuse.
Après j'improvise des sortes de gags.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon, y a pas de couleur, les cadres sont fait à l'arrache et les plans je n'en parle pas. J'ai un peu de mal à m'appliquer de ce côté là. Et le scan est pas toujours fameux, mais bon...
Voilà pour ouvrir ce petit sujet, j'espère que ça vous plaira et sinon... ben vous pouvez poster des commentaires haineux pour passer votre rage de la perte de temps engendrée par ce nouveau sujet.