Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Pas de cadre à l'écran titre Mer 23 Juin 2010 - 13:05 | |
| Auteur inconnu, supprime les cadres à l'écran titre. Au dessus de Main. - Code:
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#============================================================================== # ■ Scene_Title : Redéfinition # ■ Placer en dessous de Scene_Title avec le même nom # ■ Traduction des commentaires par lalilo... #==============================================================================
class Scene_Title #-------------------------------------------------------------------------- # ● Traitement principal : Redéfinition #-------------------------------------------------------------------------- def main # Chargement de la base de données $data_actors = load_data("Data/Actors.rxdata") $data_classes = load_data("Data/Classes.rxdata") $data_skills = load_data("Data/Skills.rxdata") $data_items = load_data("Data/Items.rxdata") $data_weapons = load_data("Data/Weapons.rxdata") $data_armors = load_data("Data/Armors.rxdata") $data_enemies = load_data("Data/Enemies.rxdata") $data_troops = load_data("Data/Troops.rxdata") $data_states = load_data("Data/States.rxdata") $data_animations = load_data("Data/Animations.rxdata") $data_tilesets = load_data("Data/Tilesets.rxdata") $data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata") $data_system = load_data("Data/System.rxdata") $data_mapinfos = load_data("Data/MapInfos.rxdata") # Élaboration de l'objet système $game_system = Game_System.new # Élaboration des graphiques du titre @sprite = Sprite.new @sprite.bitmap = RPG::Cache.title($data_system.title_name) # Élaboration de la fenêtre de commande s1 = "Commencer" s2 = "Continuer" s3 = "Quitter" @command_window = Window_Command.new(212, [s1, s2, s3]) @command_window.opacity = 0 @command_window.back_opacity = 0 @command_window.contents_opacity = 192 @command_window.x = 320 - @command_window.width / 2 @command_window.y = 288 # Décision efficace continue # Vous inspectez si le dossier de sauvegarde existe même à un # Si validité si @continue_enabled vrai, inadmissibilité qu'il rend faux @continue_enabled = false for i in 0..3 if FileTest.exist?("Save#{i+1}.rxdata") @continue_enabled = true end end # Quand continuer est efficace, le curseur est ajusté sur continuer # Dans le cas inadmissible, les lettres de continuer sont faites en couleur gris if @continue_enabled @command_window.index = 1 else @command_window.disable_item(1) end # Exécution du titre BGM $game_system.bgm_play($data_system.title_bgm) # Arrêt de l'exécution de ME et de BGS Audio.me_stop Audio.bgs_stop # Exécution de transition Graphics.transition # Boucle principale loop do # Remplacer l'image de jeu Graphics.update # Mise à jour de l'information de l'entrée Input.update # Renouvellement de frame update # Quand l'image change, discontinuant la boucle if $scene != self break end end # Préparation de transition Graphics.freeze # Libérer la fenêtre de commande @command_window.dispose # Libérer les graphiques du titre @sprite.bitmap.dispose @sprite.dispose end end |
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