|
Auteur | Message |
---|
knighty Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 133 Date d'inscription : 30/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Les dessins de Knighty Ven 22 Mai 2015 - 18:22 | |
| Bonyour ! Je reviens après être parti comme un voleur il y a presque un an et ayant eu une soudaine envie de revenir pour vous présenter ma galerie de dessins. Pour ceux qui se poseraient la question, je dessine en style manga (enfin, dans un truc qui s'en rapproche xD) et je travaille au crayon, mais aussi à la tablette graphique sur le logiciel Paint Tool SAI. La tablette que j'utilise une une Bamboo Wacom. Je fais surtout des illustrations pour des projets, mais il m'arrive aussi de faire des fan-arts ou des trucs de ce genre. Je précise aussi un détail qui a son importance : Je suis entièrement autodidacte, donc il m'arrive d'avoir quelques soucis avec les proportions et n'y connaissant rien en colo, j'y vais un peu comme je pense. Donc hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer tout ça. Toute critique un minimum constructive est toujours bonne à prendre. Donc voilà une petite liste de tout ça. Artworks Nova ProjetNova Project est mon premier projet sérieux sur RPG Maker. Créé il y a 3 ans et toujours développé actuellement, il cumule aujourd'hui entre 15 et 20 heures de jeu. - Steph:
- Thalia:
- Kendrick:
- Amber:
- Keira:
- Yamiko:
- Alicia:
- Bannière Nova Project:
- Steph X Alicia:
- Artwork Steph (Crayonné):
- Artwork Zach (Crayonné):
- Cut-Ins:
Artworks PendulumUn projet que je mène en parallèle de Nova Project, dont il est le spin-of. L'histoire prend place 15 ans plus tôt avec d'autres personnages et une histoire totalement différentes. Le projet est au début de son développement, même si j'envisage depuis quelques temps un reboot complet pour développer un nouvel univers spécialement pour ce projet. - Maika:
- Rana:
- Leyte:
- Gillian:
- Tsura:
- Chronera:
- Photo de groupe (Crayonné):