T-Volt Paysan (niveau 2)
Messages postés : 17 Date d'inscription : 12/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 16:33 | |
| Salut,je vous présente aujourd'hui mon projet,121021 ! Déjà pour le nom,c'est pour 1 to 10 to 1,vous allez comprendre après Le but du jeu,vous avez un terrain,sous forme de labyrinthe,vous aurez 10secondes pour analyser le terrain,ensuite,le labyrinthe disparaitra,et vous aurez 10secondes pour vous rendre à la fin,sinon c'est Game-Over ! EDIT:La démo a beaucoup de retard,il y a eu beaucoup d'améliorations. Quelques screens : Le 1er niveau, Le "truc" sur le côté droit,c'est le timer,il monte vers le haut à vitesse de 1 bloc par seconde(10sec) Et ensuite il redescend de la même manière. Le 1er niveau au moment où l'on doit arriver à la fin (la flamme bleu). Le deuxième niveau au moment où on analyse le terrain. Bref,il n'y a pour le moment que deux niveaux,mais c'est assez pour comprendre le concept du jeu,pour mieux comprendre et être en situation,voici une démo jouable : Cliquez ICI Voila voila,j'éspère que vous apprécierez le projet,si vous avec un conseil pour améliorer ou changer quoi que ce soit,merci de m'en faire part !
Dernière édition par T-Volt le Dim 3 Mai 2015 - 22:29, édité 3 fois |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 16:38 | |
| Concept intéressant même si ce n'est pas mon genre de jeu. Merci pour la partage |
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T-Volt Paysan (niveau 2)
Messages postés : 17 Date d'inscription : 12/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 16:41 | |
| Merci bien ! Tu as essayé le jeu ? |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 16:45 | |
| Oui j'ai testé. J'ai trouvé que ça se laissait jouer mais que c'était pas super addictif pour le moment. |
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T-Volt Paysan (niveau 2)
Messages postés : 17 Date d'inscription : 12/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 16:47 | |
| Enfaite,on pourrait rendre ça addictif en le rendant plus dynamique,c'est à dire qu'au lieu d'un Game Over long,la map se relance tout de suite,mais je ne sais pas comment faire car il faut réinitialiser les événements.. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 19:28 | |
| Tu peux mettre un évent avec une téléportation programmé à la fin du game over. C'est possible dans les évents. =) Tu peux configurer la téléportation en fonction de la position du curseur à chaque début de map aussi. Par le biais de trois variables |
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T-Volt Paysan (niveau 2)
Messages postés : 17 Date d'inscription : 12/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 20:06 | |
| Dans ce cas,autant ne pas mettre,de game-over,juste mettre "temps écoulé" et ça reprend. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 20:59 | |
| Et pourquoi pas avoir fait jsute un system de labyrinth classique ça peu etre bien aussi ? |
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T-Volt Paysan (niveau 2)
Messages postés : 17 Date d'inscription : 12/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: 121021 Lun 13 Avr 2015 - 21:15 | |
| Parce qu'un labyrinthe classique,ça existe déjà,c'est pas très original,et si il faut que la personne retienne son chemin pour le faire en dix secondes,autant pousser un peu plus la chose |
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