|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 0:25 | |
| Bonsoir.
Plusieurs membres de l'équipe étaient inactifs depuis un bout de temps, et comme nous sommes restés sans nouvelle, j'ai décidé d'en enlever certains. L'équipe est donc passée de 8 à 4 personnes. Revan était inactif depuis mi-mars, il n'est donc plus modérateur du forum. J'ai supprimé l'Équipe Web, inactive et inutile en l'état. Slaizen n'est plus venu depuis décembre dernier. Je l'ai mis dans les Membres d'honneur, en attendant qu'il se re-pointe. Si c'est le cas, il pourra reprendre un rôle dans l'équipe sans problème.
Nous n'avons pas de besoins essentiels, mais nous laissons tout de même la porte ouverte à ceux ou celles souhaitant nous aider d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez donc demander à rejoindre l'une de ces équipes :
-> Modérateurs-trices : Si vous souhaitez modérer (attribution de points LPDM, veiller à la bonne entente sur le forum), animer le forum, participer à diverses nouveautés pour le forum... travail globalement peu exigeant, car nous sommes plusieurs et relativement efficaces. Nous prenons des personnes toutefois assez actives, en qui nous ayons confiance, et qui ne risquent pas de partir du jour au lendemain sans nous prévenir comme pour certains. Même si le forum peut continuer à vivre avec un modo de plus ou de moins, c'est quand même mieux d'avoir des gens sur qui compter.
-> Rédacteurs-trices : Ce poste est plus exigeant. Il nécessite d'être régulier et d'avoir des idées, ainsi qu'une bonne capacité d'écriture (style de qualité, et pas besoin qu'on vous relise derrière) pour poster des news/articles/tests, etc assez régulièrement dans les parties annonces, actualité indés & amateurs, ou discussions making du forum.
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, dites-le par MP (à moi) ou simplement ici. En principe on vous connait donc nul besoin de faire de longs discours.
Merci, bonne soirée ! |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 0:29 | |
| Moi j'veux bien aider à la rédaction, j'aimais bien ce rôle, enfin si vous voulez bien que je revienne x) |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 0:33 | |
| Salut, je ne suis pas intéressé par les postes mentionnés, mais je me demandais si vous n'embauchiez pas un nouveau Fondateur ? |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 1:11 | |
| Tu me donnes 17 points LPDM et je postule en modo! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 1:15 | |
| Et pour que tu sois un bon modo, il faut te donner combien de points ? |
|
| |
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 1:18 | |
| Pas de points, mais 18 chinois qui feront du making à ma place, il faudra 5 mappeurs, 2 sound designer, trois scripteurs, et six testeurs, ainsi que trois event-maker et une secrétaire, merci |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 1:19 | |
| Pour tout l'reste, y a Eurocard Mastercard. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 1:28 | |
| Si vous avez besoin d'un modo en + moi je veux bien postuler si ça peu aider le forum,puis j'ai pas mal de temps libre en ce moment. |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
Messages postés : 294 Date d'inscription : 26/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 3:03 | |
| Ecartez-vous de cette voie obscure ! Vous allez y laisser votre âme et votre honneur ! (Seulement s'il vous reste l'un ou l'autre, sinon ben faites vous plaiz") |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 9:29 | |
| J'aurais aimé aider mais je vais partir 3 semaines au moins d’août et à la rentrée je pense que j'aurais encore moins le temps que cette année donc... |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 18:35 | |
| Aie... Et attention.. on cherche pas des postes estivaux :p C'est pas juste pour les vacances ^^ @Zexion : Ahah très drôle |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 18:37 | |
| - City Hunter a écrit:
- Aie... Et attention.. on cherche pas des postes estivaux :p
C'est pas juste pour les vacances ^^ Ça pourrait être le cas, pourquoi pas. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 18:56 | |
| Moi je veux bien aider rédacteur si les tests pour les Alex ne me prennent pas trop de temps cela devrait être bon. Je commencerai par rappatrier déjà les tests que j'ai effectué ailleurs. Et puis aussi je pourrai réaliser des news de projets qui ne sont pas forcément présentés ici (encore) et qui sont de qualité. Après faudra m'indiquer dans quelle section je mets ça. |
|
| |
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 20:40 | |
| Après d'âpres négociations et un accord à l'amiable trouvé avec un fondateur ici donc je ne citerai pas le nom... Etant un homme d'honneur et de parole, peut-être que les deux doivent vouloir dire la même chose, je me dois de postuler comme indiqué ci-dessus... Je postule en tant que modérateur pour le forum, moi modérateur je me sacrifierai pour Brainbourg et TI-MAX afin qu'ils puissent garder leur indépendance bleue du forum. Moi modérateur, je m'assurerai que la corruption sur le forum ne se fasse pas ressentir, que les votes libres et non achetées soient assurées par tout les membres sans subir de pression constante par des membres peu démocratiques et usant de méthodes pas très nobles, moi modérateur je m'engagerai à recevoir des pots de vins de Kioresse pour le concours de mapping mensuel, moi modérateur je promets de ne jamais utiliser de formule grammaticale utilisé par les politiques comme lors des débats télévisés de présidentielle, moi modérateur du forum, je m'engagerai à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres même s'ils makent sur VX ou VXace. Moi modérateur de LPDM j'assure à tous les membres que la prochaine fois, j'écrirai un pavé plus aéré et conventionnel pour un message pareil. Et pour finir, un point important de mon programme Moi modérateur du forum, je jure que je ne parlerai plus de la fin de Mass Effect 3 en mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 20:46 | |
| - Atwars a écrit:
Moi modérateur, je m'assurerai que la corruption sur le forum ne se fasse pas ressentir, que les votes libres et non achetées soient assurées par tout les membres sans subir de pression constante par des membres peu démocratiques et usant de méthodes pas très nobles Bonne chance |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Mar 30 Juin 2015 - 23:02 | |
| Véto pour Atwars ! :p Très drôle au passage au toi postulant au poste de modérateur de forum :p |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Sam 4 Juil 2015 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Dim 5 Juil 2015 - 13:12 | |
| Pour commencer, tu vas arrêter de flooder dans les sections inappropriés, sinon je te colle un averto plus un retrait de 10 points sur ta jauge LPDM |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
Messages postés : 294 Date d'inscription : 26/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Dim 5 Juil 2015 - 14:11 | |
| Il a prit la grosse tête olala ! Lancez-lui des pierres ! |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: LPDM recrute ! Dim 5 Juil 2015 - 14:14 | |
| Tkt, il va vite redescendre en voyant la liste des tâches que j'ai décidé de lui confier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPDM recrute ! | |
| |
|
| |
|