Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mario Paint Composer pour PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mario Paint Composer pour PC Empty
MessageSujet: Mario Paint Composer pour PC   Mario Paint Composer pour PC EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:31

MarioPaint Composer est une application très drôle qui vous permet de composer vos propres mélodies en utilisant les effets sonores du classique Super Mario Bros.

Les notes musicales ont été remplacées par des icônes représentant les personnages du célèbre jeu vidéo : Mario, Tod, Yoshi, Star... il s'agit d'un aperçu de ce que vous trouverez en créeant votre propre mélodie de Mario.

Placez les sons sur le pentagramme pour obtenir une certaine mélodie et n'oubliez pas d'ajuster le tempo pour avoir une vitesse parfaite lors de la lecture. Les barres vertes que vous pouvez dans la partie inférieure de l'interface vous permettront de décider du niveau de volume de chaque son lorsque plusieurs joueront simultanément.

Finalement, sauvegardez votre mélodie Super Mario, téléchargez-la sur votre téléphone mobile et utilisez-la comme sonnerie, elle sera incroyablement accrocheuse.

Le lien facile:
http://www.mediafire.com/download/lgjt6wv87c25wf3/mario-paint-composer-2.0-en.zip

Quelques vidéos:



Amusez-vous bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hellper
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Hellper

Masculin
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 04/03/2013
Jauge LPC :
Mario Paint Composer pour PC 891527140086 / 10086 / 100Mario Paint Composer pour PC 8915271400


Mario Paint Composer pour PC Membre15
Mario Paint Composer pour PC Membre10
Mario Paint Composer pour PC Altrui10
Mario Paint Composer pour PC Event-10
Mario Paint Composer pour PC Script10
Mario Paint Composer pour PC Projet16
Mario Paint Composer pour PC Riche_10
Mario Paint Composer pour PC King_o10
Mario Paint Composer pour PC Collec10


Mario Paint Composer pour PC Empty
MessageSujet: Re: Mario Paint Composer pour PC   Mario Paint Composer pour PC EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:01

C'est moi ou tu supprime et récrée ce topic pour le upper ?
Ça fait deux fois que j'ai une notif dessus sans nouveaux messages :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kustomskromatiks.byethost17.com/
catskart
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
catskart

Messages postés : 79
Date d'inscription : 03/11/2013
Jauge LPC :
Mario Paint Composer pour PC 891527140044 / 10044 / 100Mario Paint Composer pour PC 8915271400


Mario Paint Composer pour PC Empty
MessageSujet: Re: Mario Paint Composer pour PC   Mario Paint Composer pour PC EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:48

Je connaissais déjà ce logiciel est je l'ai utilisé très peu de fois.
Après tu peux faire des petites musiques sympas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mario Paint Composer pour PC Empty
MessageSujet: Re: Mario Paint Composer pour PC   Mario Paint Composer pour PC EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:09

Hellper:je me disais que je devais le supprimer et au final je l'ai récrée mais je sais pas pourquoi...
Catskart:Ca serait bien si on pouvait trouver un loigiciel facile de prise en main perso je voulais juste le partager mais je ne l'utilise jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Paint Composer pour PC Empty
MessageSujet: Re: Mario Paint Composer pour PC   Mario Paint Composer pour PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Paint Composer pour PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli Android utile pour composer
» Ressources Super Mario World : Super Mario Ad
» Mario
» Chipsets Mario
» Charset(sprites) mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ PARTAGE ~ :: Ressources :: Autres-
Sauter vers: