Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Compositeur/Compositrice Sam 25 Juil 2015 - 14:40 | |
| Yo les gens !
Voilà, pour mon jeu Moonlight Soldier, j'suis à la recherche d'un compositeur ou d'une compositrice qui pourrait faire les musiques des zones à explorer. Ca en fait quelques unes tout de même (13 au total + jingle victoire/défaite/Game Over, sans compter la musiques de l'intro qui sera faite par Elek lorsque j'lui aurais envoyé l'nécessaire).
Pourquoi je souhaites des musiques propre au jeu ? Bah en fait pour le moment, j'utilise des musiques de Valkyrie Profile. Elles sont cool hein, mais bon.
Dans l'absolu, ce sont des musiques au style Heroic-Fantasy dont le jeu aurait besoin.
Pour toutes questions, hésitez pas. J'peux également échanger ce service contre les miens (si vous avez besoins de chara design, de facesets ou autre). Voilà voilà !
Merci d'avance ! |
|
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Compositeur/Compositrice Sam 25 Juil 2015 - 14:50 | |
| Je sais pas si ça te conviendra mais je connais une chaine youtube qui propose des musiques d'Heroic-Fantasy qui sont utilisables pour des projets non-commerciaux tant qu'on cite l'auteur https://www.youtube.com/channel/UCZg2-TZBGrwRbuettVf10uw En espérant que ça puisse t'aider ^^ |
|
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Compositeur/Compositrice Sam 25 Juil 2015 - 14:56 | |
| Ouais, j'en ai un aussi comme ça, mais mon esprit mégalo ( ) aimerait des musiques propres au jeu xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositeur/Compositrice | |
| |
|