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 Concours de mapping de juillet 2015

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Participation 2
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 3% [ 2 ]
Participation 3
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 16% [ 11 ]
Participation 4
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 3% [ 2 ]
Participation 5
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 11% [ 8 ]
Participation 6
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 3% [ 2 ]
Participation 7
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 13% [ 9 ]
Participation 8
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 4% [ 3 ]
Participation 9
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Participation 10
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 3% [ 2 ]
Participation 11
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 3% [ 2 ]
Total des votes : 70
 
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Elekami
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MessageSujet: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:17

Et voici venus les votes pour la dernière session de cette 4ème saison de mapping ! Un concours décisif.

Voici toutes les participations. Avec le record de participations de la saison pour bien finir !


Participation 1 :
Spoiler:

Participation 2 :
Spoiler:

Participation 3 :
Spoiler:

Participation 4 :
Spoiler:

Participation 5 :
Spoiler:

Participation 6 :
Spoiler:

Participation 7 :
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Participation 8 :
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Participation 9 :
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Participation 10 :
Spoiler:

Participation 11 :
Spoiler:


Multi-votes autorisés comme toujours.
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:54

En effet le choix risque d'être compliqué.
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:01

On ne peut pas vraiment dire que mon vote aidera à départager, mais ya du bon niveau ce mois ci.

1 : C'est beau, le gris renforce l'esthétique glauque et l'aspect du plancher à base d'ondulation renforce le côté trip psychotique. VOTE Purplehills ?

2 : Assez mal fait d'une part et pas grand chose à se mettre sous la dent d'autre part. Pas fan du mélange de ressources et de la lune. Et puis la falaise bien droite j'ai vu mieux.Fflo ?

3 : Peut-être pas très lisible mais honnêtement très beau et fourni de plein de petit détail qui rende la map vivante. VOTE Hinola ?

4 : J'aime bien le style graphique mais c'est vide et l'escalier a un problème.Hellper ?

5 : J'ai voté parce que c'est de la 3D et que certain souhaiterait une implantation plus poussé de Unity et de la 3D sur ce forum (je donne pas de nom). Bien bien évidemment c'est pas forcément aussi bien ambiancé qu'une map 2D et c'est de toute façon difficile de comparé, mais ya certainement eu pas mal de boulot là dessus. VOTE Jin ou Purplehills ?

6 : C'est pas mal fait mais je lui trouve rien de particulièrement attrayant. Je suis pas non plus hyper fan de l'apparition du HUD dans le concours, ça fait un peu "vous voulez une map pour le concours ? en voilà une."Delta?

7 : Bon bah c'est du City Empire quoi... faut juste rajouter un peu de saleté mais sinon c'est cool. VOTE Kasbak

8 : Pas fan de l'aspect général. Et puis c'est vide et ya pas grand chose à regarder.

9 : Très très beau, les effets d'ombre et de lumière sont très réussi et ya une véritable sérénité qui se dégage de la map. VOTE Valefor ?

10 : On sent le mélange des ressources mario et la perspective est pas terrible. C'est aussi très vide.
Yass59 (principalement parce que ça ressemble pas trop à ce que j'ai déjà vu de Catskart) ?

11 : Comme la 6 elle est pas mal mais n'est pas hors du commun. Et puis surtout ya comme cet espèce de philtre qui me dérange.
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:09

Wow, que de maps de qualité ce mois-ci ! On va y aller dans l'ordre :

1 : C'est très propre, dynamique, le mapping fonctionne, la mise en scène est claire et le choix artistique du noir/blanc + quelques objets soulignés en couleur est judicieux. Mon vote.

2 : Il y a un problème de perspective assez flagrant : on ne devrait pas voir le dessus du pont, ou beaucoup moins, dans la configuration actuelle. Il y a également une ligne de pixels indésirables sur les falaises, tous les carreaux. S'il n'y avait pas eu autant de niveau ce mois-ci j'aurais probablement voté pour cette map aussi, mais il y a trop de maps de qualité, il faut les départager. :p

3 : Une très belle map là aussi, les ressources employées le sont à bon escient (sauf peut-être les 3 carreaux de dalles grises des RTP de XP, perdues au milieu d'autres plus détaillées, sans raison a priori), on voit que le lieu vit à travers le personnage sur le balcon, les vêtements à sécher sur le fil, les objets entassés sur la table, c'est un bon point. Je regrette juste le manque de lisibilité de la map. (1er/2nd plan/arrière-plan assez mêlés) Un vote quand même. Smile

4 : Mon avis est probablement biaisé car je n'aime pas les ressources de RPG Maker 2003 ... mais je n'aime pas trop cette map. Malgré l'effort de mise en scène, c'est statique, et la map est un peu vide à mon goût. Il y a également un escalier qui ... rentre dans un mur ? Il aurait fallu le prolonger jusqu'à la partie noire de la map. Pas de vote.

5 : Je trouve que c'est du bon taff 3D, loin du niveau des jeux pros, mais ça marche bien. Les textures et la modélisation sont correctes - même si cette dernière gagnerait à être peut-être un peu plus détaillée, pour les montagnes du fond notamment - et le background est bien géré. Je vote pour cette map également.

6 : On comprend assez bien la situation, le mapping est assez fonctionnel, mais plusieurs détails font que je ne voterai pas pour cette map :
- la mise en scène est plate. Les héros sont en chenille, le scientifique regarde son écran, et malgré la présence de deux morts et d'éclairs sur la map, c'est loin d'être dynamique.
- les ombres générées par script. Où est la source de lumière ? On est en intérieur, donc a priori, la lumière vient du dessus : les ombres ne devraient pas être aussi grandes.
- la barre jaune/verte dégueulasse en haut de l'interface. Sérieusement, y a moyen de faire des barres ultra propres avec deux clics et un joli dégradé, pourquoi garder cette horreur ?
Bref, Delta (je suis à peu près sûre que c'est toi), tu t'améliores (pas de ressources hétérogènes entre elles sur cette map), mais il y a encore un peu de chemin à parcourir. Wink

7 : Encore une map pour laquelle j'aurais probablement voté si la compétition n'était pas aussi rude. :p C'est réaliste, l'ambiance est présence (voitures de police, train de banlieue, tags), mais c'est vraaaiiment vide. C'est dommage.

8 : J'ai du mal avec les ressources employées. Pauvre type d'ailleurs, il peut rentrer que dans 4 carreaux de sa maison, vu la hauteur du truc ... Je trouve aussi que c'est très vide, et le chemin et les falaises vues de côté à gauche donnent l'impression d'avoir été dessinés à main levée sur Paint. Pas de vote ici non plus.

9 : Mon coup de cœur niveau ambiance. Les tons de la plage mettent en valeur avec brio un mapping excellent et un très bon emploi des ressources utilisées, les dessins au sol renforcent vraiment l'immersion, comme les effets de lumière sur le ponton. C'est très joli, bravo, un vote. Smile

10 : Quand on utilise des rips, on essaye de les avoir tous à la même taille et du même jeu ... Les arbres au premier plan sont vraiment super moches, de même que les trucs verts à yeux du décor. La tentative de faire un sol custom est honnêtement pas terrible, de même que celle de prolonger les falaises vertes et marron. Le vortex en haut à gauche, qui semble avec son importance, n'est pas du tout mis en valeur (en fait, je l'ai remarqué en dernier), c'est dommage. Dézoome les nuages, quitte à en mettre plus, en l'état, ils ne s'intègrent pas au reste de tes décors faits en x1. Pas de vote non plus.

11 : Encore une map pour laquelle j'aurais peut-être voté si il n'y avait autant de qualités ailleurs. :p Première et GROSSE remarque sur cette map : le .jpeg est interdit par la loi. Cela ruine complètement la qualité du screen, et perso, m'empêche de juger objectivement le mapping et les ressources. À part ça, c'est plutôt mignon, quoiqu'on ne sache pas vraiment comment ce village est organisé. L'effet vert sur le globe est un peu moche aussi.
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Izukesan
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:37

Je viens de découvrir après toutes ces sessions que je pouvais voter pour plusieurs maps.....

La 1 : J'adore particulièrement l'ambiance glauque qui s'en dégage. La teinte renforce grandement le côté sale et malsain. Du coup je suis particulièrement fan. je vote !

La 2 : Ben c'est très classique je n'accroche pas spécialement. Je préfère voter pour un joli panorama ou quelque chose qui dégage une ambiance particulière.

La 3 : Au premier abord elle est plutôt jolie mais on s'y perd un peu. Cependant cette map se révèle très fouillie et les perspectives me paraissent étrangement gérées.

La 4 : Très simple, pas grand chose de particulier à dire, à part que l'escalier est vraiment bizarre, il s'arrête sur le mur. Sinon je la trouve sympa mais sans plus.

La 5 : Elle est vraiment cool mais ce n'est pas trop mon style.

La 6 : Le style semble maîtrisé et le rendu est pas mal, mais ça ne m'attire pas particulièrement.

La 7 : J'adore l'arrière plan, les couleurs, le style en général mais malheureusement en regardant plus en détail j'accroche moins. Notemment toute la partie basse qui je trouve dénote avec la partie haute de l'image qui sur le coup est très classe.

La 8 : C'est un style qui a le mérite d'être original. Cependant les couleurs, la teinte de l'écran ne me branchent pas spécialement.

La 9 : Elle est vraiment magnifique, les couleurs, le plan, les détails sur le sable. Un très beau screen ! J'ai donc voté pour celui-ci aussi.

La 10 : Très agréable et fidèle à l'univers de Mario. Mais je déteste l'univers de Mario. Du coup je ne suis pas fan du tout. pirat

La 11 : C'est pas mal, y a une ambiance mais la qualité de l'image est pas terrible.

Du coup je donne un vote à la numéro 1 et 9 car les deux sont vraiment très intéressantes dans leurs styles respectifs.
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Delta
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:21

La 1 l'ambiance est superbe et les quelques éléments en couleur ambiancent le tout. 1 vote.

La 2 Il y a en effet un problème dans l'utilisation du tileset de BenBen. les cordages des deux côtés du pont sont différents. Je comprends que c'était pour la visibilité mais il faut choisir. Et la falaise s'adapte mal. De plus le chara coffre a été mal placé. Mais moi je connais l'auteur vu que j'ai fait le chara.

Le 3 a une ambiance superbe 1 vote.

Le 4 Il y a en effet un problème pour les escaliers et c'est beaucoup pixellisé. C'est le style d'accord.

Le 5 Je peux vous dire pour avoir essayé Unity que le travail est conséquent autant au niveau du palais que des plantes et je pense que même les plantes sont custom. 1 vote

Le 6 Grillé. Le Hud bien vu Truc je vais la refaire. Sinon Brain toutes mes maps de concours sont des maps in game. Je fais jamais de map pour le concours il me faut avancer. Donc le HUD j'allais pas l'enlever.
Les ombres le script n'en génére qu'un type. Il y a 2 choix aucunes ou celles là. J'ai choisi.
Et pour les ressources non hétérogénes ça c'est grace à Lidenvice.
J'avais bien conscience que c'était pas la map la plus transcendente mais des maps inédites transcendentes j'en avais pas. Les héros en chenille c'est également un choix. Sur la map c'est pas le mieux je l'accorde surtout dès qu'ils sont plus de deux. A voir réfléchir ce que j'en fait.

Le 7 c'est pas vide faut revoir à la taille des charas et puis si on comble ça lague donc faut faire un choix. 1 vote

Le 8 Pas mal mais ça me parle pas.

Le 9 Du valefor magnifique effet coucher de soleil. 1 vote.

Le 10 C'est mignon comme tout mais les arbres ovales sont un peu trop.

Le 11 Le fog lumineux ne le fait pas du tout. Dommage le mapping est bon.

Belles participations en tout cas. Smile
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:04

Je passe à cause kioress, mais non la map n'est pas de moi. Si je vous pond une map 3D je gagnerais les doigts dans le nez. Very Happy

Mais là je suis encore en train de recommencer certain truc je ne suis jamais satisfait. (progrès oblige :p )
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:51

Beaucoup de très belles participations cette semaine !
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:16

Brainbourg a écrit:

1 : C'est beau, le gris renforce l'esthétique glauque et l'aspect du plancher à base d'ondulation renforce le côté trip psychotique. VOTE Purplehills ?


@Brain: Lol merci pour =glauque + psychotique=Purplehills -.-'



..et pour le Unity, ce n'est pas moi, mais quelques screens arrivent tout bientôt :p

De très belles réalisations ce mois-ci, la barre est haute!!!!
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:58

non en fait je me suis dit que ça collait au musée de cire tu vois.
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:23

Brainbourg a écrit:
non en fait je me suis dit que ça collait au musée de cire tu vois.

Ptête que oui, ptête que non :p


lol!
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:42

Le 1 je pensé plutot à Listhère, et le 2 c'est le screen du grand patron si je me trompe pas et non pas Fflo,par contre le 11 du coup c'est peu etre Fflo... Smile
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:46

J'avais pensé à Listhère mais la soubrette n'est pas dans le même style que les autres personnages.
Après pour le reste je ne sais pas.
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:56

Aller, je tente un grand chelem !

Map 1 : Purplehills *
Map 2 : Elekami
Map 3 : Hinola *
Map 4 : Hellper
Map 5 : Kioresse *
Map 6 : Delta
Map 7 : Kasbak *
Map 8 : Freazyx
Map 9 : Valefor *
Map 10 : Yass59
Map 11 : Fflo

* mes votes
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:03

Excellente session Very Happy
J'aurais dû attendre avant de valider ma map :3
M'enfin elle aurait pas été à la hauteur face à certaine dans tout les cas ^^

Allez zou, plus en profondeur :

Et je précise que j'utilise du vert et du rouge, mais le rouge veux pas dire que c'est mauvais hein. Juste que j'ai pas voté pour.
Et je vais essayer de donner des pistes d'améliorations au maximum, mais pour 10 map d'un coup, je sais pas trop si j'arriverais à être clair et complet pour chacune ^^

premier screen

Sympa. Très sympa. L'ambiance y est, noir et blanc bien utilisé avec quelques couleurs qui ressortent, le ton est donné et on a pas besoin de 10 secondes pour comprendre la scène.
D'ailleurs, bon point, il y a une scène, vivante, si on peut dire ^^ et pas juste une image plate.
Petit truc perso, j'aurais mis moins de sang mais plus condensé. On dirait que quelqu'un en a mis partout ou que la pauvre femme s'est cognée dans tout les coins après s'être fait crever les yeux.


Deuxième screen

156 tiles de cette map on été utiles, sur 300.
Sa reste au dessus de la moyenne.
Bon les perso sont plutôt cool.
Et comme pour le screen de dessus, c'est bien il y a une scène, la map représente un vrai quelque chose.
Mais c'est vide, et le peu d'éléments utilisés sont ratés. Il y a des traits noirs entre chaque tiles de falaise, le pont tient avec rien, perspective bizarre à l'endroit du coffre ...
En un mois, ce genre de détails auraient du se voir, tout de même :3.
Peut être que je me trompe, mais on a l'impression que le screen est fait à la vas-vite juste pour montrer les deux chara.
D'un sens, si c'est le cas elle remplit son rôle :3 mais c'est pas suffisant pour un concours de mapping ^^
Pour cette map, resserre un peu les falaises pour avoir un meilleur rendu sur le pont détaille les et rends les moins droites.
Et à la limite, ajoute un paysage en fond sous la lune. Même très sombre, sa rend toujours mieux. Une ligne d'horizon au moins.


Troisième screen

Je m'y attarderais pas.
J'ai de quoi défendre deux commentaires à propos des problèmes de lisibilité et des dalles carrées (qui sont enfaite le haut d'un mur comme quelques cases à droite, mais ouais c'est pas très explicite) qui sont évités en jeu, mais là n'est pas le but, c'est un concours de screen, et du coup ouais, c'est moyen en lisibilité.
En plus j'avais des beaux escaliers intégrés au sol, mais on les voit pas des masses avec les toits devant ^^
Faut savoir que la ville est assez dense et que les maisons on tendance à s'empiler, et que ça je peut pas le représenter sans masquer une partie de la vue. (Qui en jeu peut être découverte et baissant l'opacité du fog)
En plus, je l'ai terminé vite fait pour le concours (alors que j'avais le temps ^^) et j'ai pas fait de scène spéciale... j'ai mis un pnj pour peupler mais sinon ...

Quatrième screen

Ce genre de ressources est sympa, mais quand il y a plus d'éléments. Du moins je trouve.
Disons que pixelisé comme c'est, quand tout est aligné sur une grille, ça passe moins bien que si on a un peu plus d'angles et de détails sur les objets (les hauts de meubles avec les clous et les fers passent pieux que la bibliothèque en haut à gauche)
Enfaite, je sais pas trop comment expliquer, mais avec ces graphismes, le moindre détail compte, et je trouve excellentes les map qui regorgent de petits détails dans tout les coins. Comme ces fameux clous.
Et définitivement, comme tu dois le savoir maintenant ... cet escalier ... ^^


Cinquième screen

Je n'en dirais rien.
C'est pas trop mal, mais je ne connais ni les capacités de base du logiciel utilisé, ni celles de l'auteur, ni le travail fournis, et je ne pourrais donner de pistes d'améliorations.


Le sixième

C'est un concours de mapping, dégagez mois ces hud :3
Les ressources sont bien réalisées, bien que je n'aime pas trop le style.
Trouvez ça dégueulasse et immoral si vous voulez, mais les maps dans le style moderne, j'arrive pas à leur donner de vote ^^
J'ai eu un petit problème avec le mec dans le cratère... ils sont sombre tout les deux, j'ai eu du mal à les discerné et du coup je me demandais c'était quoi ce truc ^^


Septième

Moderne ^^
La map est trop grande pour ce qu'il y a à voir.
Le train et la rue. Les bâtiments se répètent en hauteur, dans l'ensemble sa passe, mais par ce que c'est cohérent.
Le truc qui me gène par contre, c'est que toute la map à un ton assez homogène qui va bien, SAUF ... la verdure. Les parcelles d'herbe sont bien trop vertes.
Et un autre petit détail, qui dérange pas mais qui peut être amélioré c'est au niveau des meubles en bas du hlm. Les gens ils déposent jamais leurs ordures comme ça. Ils s'embêtent pas à aligner le lit avec l'armoire qui était déjà là. Ils foutent tout ça en bordel sur les trottoir et ils emmerdent le monde ><
Essais d'ajouter des éléments inclinés, les ordures, les bennes à ordure ... toussa


Huitième screen

tentative de custom ?
Encore trop vide pour être montré à mon goût.
Plus de buissons et variation d'herbes seraient la bienvenue.
Comme pour le quatrième screen, des graphismes pixelisés sont bons pour montrer le moindre petit détail.
Les falaise ont un motif vachement vertical et il y a un je sais pas quoi qui fait que en se concentrant, on peut transformer la falaise en gouffre Very Happy
La maison à de l'idée au niveau des briques pas toutes apparente, mais c'est la forme qui casse tout en faite.
Trop étroite et trop basse avec le toit qui touche des deux cotés.
L'élément extérieur à coté est assez vague, on ne voit pas bien ce que c'est.
Mais dans l'ensemble, un bon point, c'est qu'on brise pas mal l'effet de grille.
Le chemin pas linéaire, la falaise non plus, et les sapin ne m'on pas plus l'air disposés sur une grille.


Neuvième screen

pff ...

C'est moche, sa pue, en plus, l'effet de soleil bas il est en haut à gauche, c'est trop pas original...
Et puis ses dessins sur le sables digne d'un gamin de 4 ans ...


Neuvième screen

GG
Beaux effets de lumière, que se soit pour l'ambiance générale ou pour les lampadaires, la map est bien fournie, les dessins et l’écriture dans le sable sont une bonne idée et sont franchement bien réalisés et réalistes.
Et j'irais pas plus loin par ce que j'ai pas de piste d'amélioration :3


Dixième screen

:/
ça m'embête un peu mais j'aurais pas de piste d'amélioration ici non plus.
Le sol ne vas pas avec les collines qui ne vont pas avec le chateau qui ne va pas avec les arbres (qui ne vont même pas entre eux)
Pour ce qui est de la scène, le couché de soleil y est, pour le coup (peut de screen on suivit le thème en passant ^^) et le vortex en haut à gauche pourrait être interprété comme une certain fin du monde ou un grand danger en approche, créer une métaphore du coucher de soleil pour et de la fin du monde, mais la vérité c'est que si Raven n'avait pas été là, je l'aurais jamais vu ^^


Onzième screen

Bon là c'est assez basique hein :3
L'importation des arbres xp ne choque pas, j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte.
Peut être par ce que j'étais en fixette sur les maisons.
Outre l'ambiance, qui bien que présente est assez terne (et le screen de mauvais qualité visiblement), le gros problème mapinguement parlant c'est ces petites maisons au toit trop petit ou aux murs trop grand dont les fenêtres sont trop collées aux bords. Et trop hautes par rapport aux portes.
Les tel que VX nous invite à les faire ne sont jamais trop bonnes. Il faut les faire plus grandes ou utiliser des éléments plus petits.
Au moins, deux maisons en bas ont une orientation différente, sa casse le truc, sa rend mieux.
Mais après, comme dit plus haut, il y a l'ambiance.
Le filtre ou la teinte est trop prononcée, pour du vert.
Et le sol est un peu vide par endroit.
Voila. :3



Bon j'ai écrit ça un peu à l'arrache et sans trop de cohérence entre chaque map, mais commenter tout d'un coup c'est pas bon pour le productivisme de bonne qualité.


Dernière édition par Hinola le Sam 8 Aoû 2015 - 21:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:24

La vérité, c'est que je fais partie des candidatures, mais je suis ni la map 2 ni la map 11 !
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:47

Résultats de cette ultime session !

1er avec 18 votes, Valefor !
Spoiler:

2ème avec 11 votes, Hinola !
Spoiler:

3ème avec 9 votes, purplehills !
Spoiler:

4ème avec 8 votes, Kasbak :
Spoiler:

5ème avec 7 votes, kioresse :
Spoiler:

6ème avec 3 votes, freazyx :
Spoiler:

7èmes ex-aequo avec 2 votes, Elekami, Hellper, Delta, Fflo & BARVACHE :
Spoiler:

Énormément de participations et de qualité ce mois-ci, merci à tous/toutes !

Le classement final de la saison 4 va être mis à jour et la saison 5 sera lancée dans la foulée.
Il n'a pas de thème particulier, vous pouvez donc déjà m'envoyer vos maps par MP si vous le souhaitez !
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:30

Bravo à tout le monde ! Smile
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:11

Perso le trio de tête (et même le quatuor) ne m'étonne pas trop.
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:43

On en dirais presque qu'ils sont talentueux :v
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:53

Félicitation aux vainqueurs. oui
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MessageSujet: Re: Concours de mapping de juillet 2015   Concours de mapping de juillet 2015 Empty

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