Je me présente je m'appelle Viktor et j'ai 18 ans ! J'ai commencé le making je me rappelle quand je devais avoir 12/13 ans (mon père qui me disais que si je voulais jouer à un jeu vidéo je devais le faire moi même ) sur RPG Maker XP ^^ S'en est suivit une très longue période ou j'avais quasiment oublier le making jusqu'à maintenant ou je redécouvre un peu avec le VX Ace ou bien le nouveau qui va sortir dont j'ai déjà oublier le nom x) Du coup comme je l'ai dit je redécouvre un peu les bases et je me suis dis qu'il devrait bien y avoir un forum français traitant sur ça et je suis tomber ici ! La première chose qui m'a taper dans l’œil c'est déjà le background vraiment très très beau (félicitation à celui ou celle qui l'a fait ) et ensuite le fait de voir que le forum n'est pas mort mais bien au contraire ^^ Je me suis donc décider à m'inscrire
Sinon que dire de plus, j'étais étudiant en Génie Chimique à Marseille mais à cause de problèmes familiaux j'ai du arrêter les études pour le moment mais c'est pas grave faut rester positif dans la vie ! Je suis un grand fan de Fullmetal Alchemist que je considère de loin comme un pur chef-d'oeuvre du manga, ainsi que de jeux vidéos, de festivals et de musique électronique voila ^^ Merci à vous d'avoir lu et au plaisir de participer à la vie du forum vous n'avez pas fini de me voir aha !
Sujet: Re: L est parmi vous ! Mar 6 Oct 2015 - 21:14
Merci à vous pour l’accueil ! Je t'avoue que j'ai eu un petit doute sur le coup mais j'avais raison finalement ! ^^ Je suis donc le premier à l'avoir reconnu