BOUH !!
Et oui ! Je m'inscris le jour d'halloween ! C'est pas trop bien ça ?
Bon, sérieusement, je suis Jaspe, 12 ans, fan de tous ce qui concerne le making.
J'ai d'ailleurs commencé à créer des jeu à 9 ans, avec Game Maker, mais pas trop satisfait
(vous savez, on peut faire que des jeux de platformes -_-) j'ai vite chercher autre chose, me permettant de faire un fan-game pokémon.
Je suis tombé (ouille ouille ouille !) sur RPG Maker XP, en voyant le prix, je me suis dis que je n'aurais jamais assez d'argent mais... J'ai trouvé une version gratuite
. J'ai donc abandonné le fan-game pokémon, pour voir si il existait d'autres RPG Maker, je suis tombé (et oui encore.. J'ai beaucoup de bleus vous savez) sur RPG Maker VX.
Mais j'étais dégouté parce qu'il n'est vraiment pas terrible. Je suis donc revenu sur XP
.
J'ai alors eu la bonne idée de faire un blog. J'ai donc fais un blog
.(mon blog (non, je pub pas du tout xD))
Mon blog fait, j'ai recommencé à chercher un RPG Maker qui en valait la peine. Et la...
PAF !!!
Je suis tombé
par terre sur RPG Maker VXAce. Je suis resté sur VXAce...
Jusqu'à que la bonne envie de faire un jeu 3D me vienne à l'esprit.
J'ai donc demandé à google. Et il m'a répondu...
PAYE 75$ PAUVRE PAUVRE !!!
Et oui ! J'étais cette fois-ci tombé sur Unity ! Mais mon ordi n'étant pas assez performant... Je suis repassé sur RPG Maker
J'alterne donc entre XP et VXAce.
Vous en voulez encore ?
Je suppose que non. Alors je vais gentiment me taire et partir lire du Anne Robillard.
(Petit mot aux admins : lorsque je me suis inscris, je me suis trompé dans l'adresse mail, mais elle existait, ce qui fait que je ne peux utiliser le pseudo "Jaspe". Pourriez-vous corriger ceci SVP ? Merci d'avance.)