Les gens. Faut absolument que ceux parmi vous qui ont un minimum d'amour pour l'animation aillent voir le film Dofus, sorti au cinéma depuis ce 3 février. Voici le trailer :
J'suis allé le voir hier, c'est une véritable claque. Enfin un film d'animation qui ne s'adresse pas qu'aux enfants. Les blagues sont très adultes, Ankama ne s'est imposé aucune censure. La qualité graphique est exceptionnelle : les trais sont fins et l'animation extrêmement fluide. L'antagoniste est très travaillé. En plus, le film a été fait de sorte à ce que ceux qui ne connaissent pas l'univers d'Ankama n'aient aucun soucis de compréhension.
Sans déconner, foncez, la suite en dépend. On a le potentiel d'avoir un très gros studio d'animation en France, à condition que le public suive. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur cette page pour trouver le cinéma qui le diffuse le plus proche de chez vous !
J'ai vu une critique sur je sais plus quoi (Telerama ?) qui l'a démonté et a conseillé d'aller voir plutôt les chipmunks, car c'est moins abrutissant et débile qu'un manga XD
Oulah bah bravo l'exemple dis donc, et je suppose que tu fais aussi partie de ces gens irresponsables qui se rendent à un salon de manga le lendemain des attentats, ces fans de mangas toujours aussi déconnectés de la réalité !!
Ca me blesse profondément ce que tu me dis Elekami ;( si c'est comme ça, je retourne faire des trucs de gens "normaux" (oh tiens ? un nouvel épisode de [insérer nom de manga trèèès connu] viens de sortir )
Moi je suis trop déconnecté au point de pas être très informé des sorties ciné o.o J'aurais su j'y serai aller ce WE je pense... Du coup, va falloir que j'y aille! =)
Y'a quelques images de production qui ont filtré, tu peux les trouver ici : http://forum.wakfu.com/fr/20-discussions-generales/387866-saison-3-informations-officielles-maj-03-02-16?page=1 Vu la tronche de certains personnages, il y a très probablement eu un timeskip entre la fin des OAV et la saison 3. La sortie est prévue pour 2016. Je pense qu'on y aura droit entre septembre et décembre. Par contre on ne sait toujours pas comment elle sera diffusée. Certaines rumeurs parlent de France 4, d'autres de Netflix. Je serai pas étonné que les épisodes soient pré-diffusés sur France 4 avant de débarquer sur Netflix quelques semaines plus tard.
Mario VS Wario: Indie Game Making Mario VS Wario: Using Tinder
Le premier lien comprend 7 images (diaporama coulissant), et le second 6x2. Le premier montre bien les erreurs à ne pas commettre... même si ça part un peu en cacahuète. Exemple:
Une image du premier lien a écrit:
Wario forced a homeless man to record 3 hours of cutscenes by threatening to take his short off.
Traduc: Wario a forcé un SDF à enregistrer 3 heures de cinématiques en menaçant d'enlever son pantalon (celui de Wario).
H.S: justement, en parlant de Wario (que je surnomme "gros lutin jaune", à cause de ses oreilles), j'ai fait une autre caricature, avec lui (cf galerie). Qui connaît Wario Moreno ? Personne ? Arf, vous me décevez...
Ma vision de la tempête Ulrika touchant la côte ouest de la France:
Rions un peu de cette morne actualité. M'enfin c'est pas la bonne image, Googoo Images n'a rien trouvé à ce sujet.
Et aussi: https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/WMFr/86001/session01/about Un MOOC dédié à Wikipédia commençant le 22 février, finissant 5 semaines après.
À ce qu'il parait Atwars a fait un live sur Periscope samedi soir. Il aurait dit que le fondateur de ce forum est une fiotte et que Zexion est un guez. Des sanctions seront bientôt prononcées à son égard.