J'ai vu aussi le film Dofus à retardement je l'ai vu cet été ^^ J'ai le DVD. Et je suis resté sur le cul! C'est d'une qualité incroyable et c'est super beau. Magnifique ! J'ai adoré =)
C'est bien dommage, mais on en verra pas plus je pense. De ce que j'ai lu sur internet, les retombés étaient bien trop faible par rapport à leur objectifs initial. De base ils ne semblaient avoir aucune attente sur les finances, car il était déjà amorti par je ne sais quel autre moyen ^^" En tout cas, il est super beau et j'aimerais qu'on en ait plusieurs autres, mais cela est moins sur ^^""
38e meilleur film "de tous les temps" selon Allociné, et c'est la note presse qui le descend, la note spectateur étant à 4,4. Il était mieux classé avant (4,6 note spectateur), mais il s'est fait downvote après par des attardés qui n'ont pas vu le film et qui ne comprenaient pas qu'un film d'animation soit classé devant leurs "classiques" du cinéma.
Quel gâchis quand on y pense, j'aimerai tellement voir une suite moi aussi. Après rien n'est joué, le directeur créatif d'Ankama étant connu pour mener ses projets plus par passion que pour l'aspect pécunier. Les deux premières saisons de Wakfu ne seraient toujours pas rentabilisées malgré son succès important et la multiplication des supports de diffusion. Et pourtant on pourra se régaler avec la saison 3 de Wakfu qui devrait sortir courant 2017.
Oooh j'ai bien lu "Saison 3 de Wakfu" ? Trop fort, je me demandais si s'était fini là, j'suis impatient d'y être , ah Yugo et Triste'pin (si c'est comme ça qu'on écrit ), il font partir de mes persos d'animes préférer.
Oh oui je les ai vu, franchement, setait trop cool, pinpin et ses petits, surtout adamaï qui devient douteux/méchant, perso je lai jamais aimer, surtout depuis qu'il on reçu l'eliacube, il devient vite possessif. 😀
Peut être bien, mais c'est pas lui qui dit maintenant "désoler frèrot je me suis trouver une nouvelle fratrie", Yugo à reussi oui ou non, on l'a pas forcé à partir que je sache(en même c'est dans la nature des dragons d'être rancunier ), en tous cas j'attend la suite avec impat, il promet d'y avoir de l'action.
Surtout qu'en principe la saison sera raccourcie, il ne devrait y avoir que 13 épisodes ou quelques chose comme ca contrairement au 26 habituel. En faite, ils ont enlever les épisodes "bonus" dirais je. Je veux dire par la, ceux qui n'apportent rien à l'histoire, typiquement les épisodes sur le boufbowl. Ces épisodes qu'ils soient la ou pas, ne change pas l'histoire ^^
De ce fait, on aura que des épisodes qui a chaque fois fera avancé l'intrigue. Ce qui promet d'être riche en action =) Et j'ai hate!
Adamaï est tout a fait légitime dans les OAV, son argumentaire est juste. C'est Yugo qui comprend pas selon moi ! Il est prêt à risquer la vie du monde des 12 pour une seule personne... Et ca il l'imprime pas du tout.... xD
Moi aussi j'ai hâte pour la saison 3 100% feuilletonante, bien que raccourcie de moitié. Ça fera un peu comme pour les 3 épisodes spéciaux, sauf que ce sera 3,5X plus long en terme de durée. :p
Arrêter de spoiler ou créer un topic exprès (Ou utiliser la balise spoiler, elle sert à ça, plutôt que d'éviter de déformer l'affichage avec des screens 85369*975658 )