Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sprites à licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faza
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/08/2011
Jauge LPC :
Galerie de Sprites à licence 891527140025 / 10025 / 100Galerie de Sprites à licence 8915271400

Galerie de Sprites à licence Projet10


Galerie de Sprites à licence Empty
MessageSujet: Galerie de Sprites à licence   Galerie de Sprites à licence EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:28

Salut à tous et à toute, ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds sur un forum de making !

Honnêtement ce petit monde m'a bien manqué, du coup j'ai créé des sprites dans le style rpg maker sur tout et n'importe-quoi mais pour être plus précis je dirais surtout les comics, star wars et disney.

L'idée de refaire un projet me trotte pas mal (j'étais parti dans le but de faire un jeu x-men, ce qui m'a motivé à créer mes sprites et comme à mon habitude je m'éparpille donc j'ai fait des sprites sur d'autres licences.On s'en fou mais c'est pour la petite anecdote ^^) surtout depuis que je peux faire un peu tout et n'importe quoi en chara mais pour le moment j'ai pas une idée concrète.

Du coup pour quand même apporter ma pierre à l’édifice dans ce monde de partage (en attendant d'avoir un jolie projet à présenter) j'ai décidé d'ouvrir un topic qui regroupera mes travaux.

PS : Les charas sont fait vraiment à 90 % par moi même, les 10 % pourcent restant sont le template du chara qui me permet de créer le perso qui reste la base des rtp de rpg maker.

Bref j'espère que ça vous plaira !


Galerie de Sprites à licence 356611Planchechararegroup


Je vais pas vous laisser ça comme un salaud, on va voir ce que l'on a Smile

Comics : Batman, Carnage, Cyclope, Dent de sabre, Juggernaut, Magneto, Psylocke, Thanos, Wolverine, Tornade, Vénom, Vénom 2, et Wolverine du futur (invention).

Disney : Hercules et Jasmine.

Starwars : Kylo ren, Kylo ren 2, Jedi SWTOR, Jedi SWTOR 2, Soldat SWTOR.

Smite : Nox.

Soul reaver : Raziel.

Dragonball :
Végéta.

Accessoires : Sabre laser de Kylo ren, Petite araignée trouvé dans le slip à Vénom par Carnage...No comment. (LOL), Logo de Batman, Scooter dbz, Sabre laser de Jedi et Katana de Psylocke.




Voilà les amis à bientôt ! Wink

Gros PS : Comme vous avez pu le constater il n'y a que la vue de face car j'ai tout simplement eu la flemme de faire les autres poses car je n'en avait pas vraiment l'utilité car pas de projet concret.Désolé d'avance à ceux qui auraient voulu les avoir en entier pour leur projet.


Dernière édition par faza le Ven 21 Avr 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Galerie de Sprites à licence 8915271400100 / 100100 / 100Galerie de Sprites à licence 8915271400


Galerie de Sprites à licence Projet15
Galerie de Sprites à licence Membre10
Galerie de Sprites à licence Membre15
Galerie de Sprites à licence Projet10
Galerie de Sprites à licence Doyen10
Galerie de Sprites à licence Testeu10
Galerie de Sprites à licence Event-10
Galerie de Sprites à licence Dessin10
Galerie de Sprites à licence Altrui10
Galerie de Sprites à licence Partag10
Galerie de Sprites à licence Haberg10
Galerie de Sprites à licence Mappeu11
Galerie de Sprites à licence Membre13
Galerie de Sprites à licence Riche_10
Galerie de Sprites à licence Collec10
Galerie de Sprites à licence Collec11


Galerie de Sprites à licence Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sprites à licence   Galerie de Sprites à licence EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:00

C'est bien sympa, j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
faza
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/08/2011
Jauge LPC :
Galerie de Sprites à licence 891527140025 / 10025 / 100Galerie de Sprites à licence 8915271400

Galerie de Sprites à licence Projet10


Galerie de Sprites à licence Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sprites à licence   Galerie de Sprites à licence EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Galerie de Sprites à licence 891527140097 / 10097 / 100Galerie de Sprites à licence 8915271400

Galerie de Sprites à licence Membre15
Galerie de Sprites à licence Event-10
Galerie de Sprites à licence Altrui10
Galerie de Sprites à licence Action10
Galerie de Sprites à licence Travai10
Galerie de Sprites à licence Collec10
Galerie de Sprites à licence Collec11
Galerie de Sprites à licence Collec12
Galerie de Sprites à licence Staffe11
Galerie de Sprites à licence Dessin10


Galerie de Sprites à licence Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sprites à licence   Galerie de Sprites à licence EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:41

Coucou, toujours content de retrouver un ancien membre.

Merci pour le partage, même si je ne suis pas sûr que grand monde en trouve l'utilité, puisqu'il n'y a que la première pose de spritée. Les formes sont bien maîtrisées, mais le remplissage est assez sommaire, ça manque d'ombrages.

Je t'ajoute des points.
Revenir en haut Aller en bas
faza
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/08/2011
Jauge LPC :
Galerie de Sprites à licence 891527140025 / 10025 / 100Galerie de Sprites à licence 8915271400

Galerie de Sprites à licence Projet10


Galerie de Sprites à licence Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sprites à licence   Galerie de Sprites à licence EmptySam 22 Avr 2017 - 1:18

Citation :
Coucou, toujours content de retrouver un ancien membre.
Ahah oui je suis un ancien mine de rien Wink

Citation :
Merci pour le partage, même si je ne suis pas sûr que grand monde en trouve l'utilité, puisqu'il n'y a que la première pose de spritée. Les formes sont bien maîtrisées, mais le remplissage est assez sommaire, ça manque d'ombrages.
Je suis d'accord je suis vraiment pas un monstre en ombrage je fait encore pas mal d'erreur et même je dirais que je ne sais pas les faire vraiment correctement ^^.

Pour les poses c'est claire que sans les autres on peux difficilement les exploiter dans un projet, à part de face ou le perso ne bougerai pas mais oui c'est très limité.J'ai vraiment pas la foi de faire les autres poses.

Merci en tout cas et je met à jour car j'en ai rajouté encore depuis.
donc j'ai ajouté : Végéta Super Saïyan, Freezer, Freezer forme finale et Raziel Vampire (avant son exécution) ainsi que Alien.

EDIT : Finition de Raziel
Galerie de Sprites à licence 880695RAZIEL2
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com
Contenu sponsorisé




Galerie de Sprites à licence Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sprites à licence   Galerie de Sprites à licence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sprites à licence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la Citrouillarde
» Ma galerie
» La galerie de Zexion
» La galerie de megablazefun
» Galerie du Numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Créations diverses-
Sauter vers: