Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 EREGION - Awakening Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DragonFly
Modérateur
Modérateur
DragonFly

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 22/08/2016
Jauge LPC :
EREGION - Awakening Shadow 89152714000 / 1000 / 100EREGION - Awakening Shadow 8915271400


EREGION - Awakening Shadow Empty
MessageSujet: EREGION - Awakening Shadow   EREGION - Awakening Shadow EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:40


EREGION - Awakening Shadow Ergion10

Type: Rpg Classique
Développer sous: RPG MAKER VX ACE
Auteur: DragonFly
Démo: INDISPONIBLE
Langue: Français

                  EREGION - Awakening Shadow Preamb10

Salut makers et makeuses, après avoir patoger dans plus d'une trentaine de projets d'essai, je vous présente comme promis mon "sérious project". Je vous laisse le découvrir en espérant que vous aillez envie dans savoir plus en jouant à la démo. (Des modifications sur la présentation seront à prévoir)
                                  EREGION - Awakening Shadow Univer11

A ses débuts l'univers n'était qu'un espace infini vide de toute matière, elle n'était parcouru que par une énergie, le Kryss. Ce néant qu'était l'univers rêvait de devenir quelque chose. Alors apparu une perle blanche, un oeuf ... Nei-jü. Cet oeuf commença à se fendiller puis... explosa. Une explosion titanesque qui libéra deux entités, Nereos, le dieu père et Liira, la déesse mère. Aussitôt apparu, ces entités utilisèrent les morceaux de coquilles de Nei-Jü pour façonner les galaxies, les corps célestes, les planètes et le soleil. Cette tâche accomplie, ils engendrèrent trois enfants, Adrass, Almanée et Anhur au sein même du Kryss. L'aîné, Adrass, se vit accordé le pouvoir de créer la vie, il put ainsi continuer l'oeuvre de ses parents en peuplant les mondes de différentes races. Nereos et Liira s'exilèrent dans les profondeurs de l'univers, laissant les mondes et leurs habitants aux soins de leurs enfants.
                                                                                                                                                             
"Création du tout" par Draris Dueris, chroniqueur de l'empire d'Astariul.
 

                               EREGION - Awakening Shadow Synops10

Depuis l'Hirak-Maar, la création de tout et le début de la vie, les hommes, les elfes et les nains, ces races peuplants le continent d'Eregion se livraient des guerres pour s'approprier le continent. Elles ne prirent fin que sous le pouvoir du roi Daragon, conquérant des quatre grandes terres. Humains, elfes et nains s'inclinèrent face à sa puissante armée et s'exilèrent dans différentes zones d'Eregion sans plus aucun contact entre eux jusqu'à nos jours. La paix prospéra, le roi Daragon entra dans la légende. Mais la paix est éphémère, les tensions montent dans les terres humaines de l'Ouest, une organisation rebelle essaie de destituer l'empereur.


"Histoire d'Eregion : Chapitre 0" par Draris Dueris, chroniqueur de l'empire d'Astariul.


Intégré à une unité triée au volet, Judal, le soldat de l'armée impériale que vous incarnez, accompagné de ses compagnons d'arme, se met en route vers la forêt de Moor afin d'y capturer un dangereux rebelle. Il se rendra vite compte de l'obscurité qui plane sur l'empire lorsqu'il échappera de justesse à la mort, sauvé par sa cible. Les révélations de ce dernier vont remettre en question ses certitudes les plus profondes. Vous guiderai Judal dans sa rebellion contre l'empire à des fins de justice... ou de vengeance.
   EREGION - Awakening Shadow Person10

Judal:
EREGION - Awakening Shadow Judald10

Âge: 19 ans
Classe: Épéeiste/Sorcelame
Description:
Judal est un soldat du corps d'élite de l'armée impériale d'Astariul. Dans son enfance, il a été exilé de son village natal après avoir accidentellement causé la mort d'un de ses camarades de jeu avec ses dons magiques qu'il ne maîtrisait pas encore. C'est un personnages calme, réfléchis et assez méfiant. Il ne se sépare jamais de son épée, dernier cadeau de son père.
Passe-temps: Regarder le ciel.

Sieg Caydale:
EREGION - Awakening Shadow Siegs10

Âge: 20 ans
Classe: Lancier
Description:
Sieg est un soldat de l'armée rebelle, il a toujours connu la guerre et la désolation qu'elle occasionne. Son père était un soldat de l'armée impériale, il fut exécuter devant lui pour avoir essayé d'aider un rebelle à s'enfuir, du moin c'est que ses bourreaux on voulu faire comprendre, seul Sieg connais la vérité, révélée par son père dans une dernière lettre. Il est de nature jovial et paraît souvent insouciant.
Passe-temps: Courtisé toute les belles jeune femmes qui passe à sa porter.

Myrae Leorion:
EREGION - Awakening Shadow Myraed10

Âge: 18 ans
Classe: Prêtresse
Description:
Myrae appartient à l'une des plus anciennes familles de prêtresse. Vouée à ce destin depuis sa naissance, elle n'a jamais vu la lumière du jour. Sa rencontre avec Judal l'emportera comme une feuille par le vent dans les événements qui se joueront, pour son plus grand bonheur. Elle est timide mais affiche son grand caractère quand il le faut. Elle a de grands talents de guérison, grâce à ses connaissances dans le domaine et sa magie.
Passe-temps: Lire, lire, lire et lire.

Laela Kahat'len:
EREGION - Awakening Shadow Laelad10

Âge: 15 ans
Classe: Artilleuse
Description:
Laela est orpheline depuis sa naissance, ses parents adoptifs morts de lèpre, elle finit par mener une vie de voleuse pour survivre dans les bas-quartiers de Tesh-Haram. Elle est très sûr d'elle et prête une attention particulière à son honneur. Suite à une défaite face à Judal, elle lui promet de lui sauvé la vie quatre fois pour laver son honneur... malgré lui.
Passe-temps: Fabriquer tous ce qui lui passe par la tête.

                    EREGION - Awakening Shadow Gamepl10

Combat (sbs): Combat en temps réel vu de coté. Barre ATB incluse.
Alchimie: Préparation de potions, quête et assemblage de minéraux.
Quête: Un journal de quête de ModernAlgebra, tous ce qu'il y a de plus classique.
Armes à niveaux: Chaque antagoniste aura une arme unique. Des possibilités d'améliorations serons disponibles dans les forges/magasins de magie.
Individualités: Hors-combat, chaque antagoniste aura une capacité qui lui est propre pour interagir avec le décors, nage, escalade etc... (sujet à revoir).
Difficulté: Le joueur aura le choix de la difficulté des combats au début du jeu. On note trois niveaux: débutant, initié et maître.
De possibles ajouts sont à prévoir.

EREGION - Awakening Shadow Screen12

Screenshots:

                                 EREGION - Awakening Shadow Credit10


---- WIP ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
EREGION - Awakening Shadow 8915271400100 / 100100 / 100EREGION - Awakening Shadow 8915271400

EREGION - Awakening Shadow Membre10
EREGION - Awakening Shadow Membre15
EREGION - Awakening Shadow Altrui10
EREGION - Awakening Shadow Projet16


EREGION - Awakening Shadow Empty
MessageSujet: Re: EREGION - Awakening Shadow   EREGION - Awakening Shadow EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:19

L'univers a l'air assez vaste, j'espère que le joueur aura l'occasion de croiser les différentes espèces peuplant la planète de jeu.

Le gameplay reste simple mais pas besoin de faire compliqué pour faire de bonnes choses!

Au niveau des personnages, ils sont très jeunes! En fait surtout le héros ahah J'en dirai pas plus, sur mon projet il a cet âge là aussi ahah

Les screens sont agréables à regarder Smile on part sur du linéaire dans l'histoire et open dans les villes j'imagine?

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DragonFly
Modérateur
Modérateur
DragonFly

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 22/08/2016
Jauge LPC :
EREGION - Awakening Shadow 89152714000 / 1000 / 100EREGION - Awakening Shadow 8915271400


EREGION - Awakening Shadow Empty
MessageSujet: Re: EREGION - Awakening Shadow   EREGION - Awakening Shadow EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:46

Pour les espèces soit en sûr qu'il les rencontrera toutes et psst y en a encore d'autre de pas cités.
En effet le gameplay est simple, mais je préfère ça. Je pense même raccourcir la liste. Le problème est que je sais pas qu'elle sont les choses que je puisse mettre. Gameplay je connais pas trop.
Oui ils sont jeunes et plus âgés que moi, j'espère néanmoins pouvoir leur donné la psychologie correspondant à leur âges.*
Je ne vois pas trop ce que tu entends par linéaire et open dans les villes en tous cas sache que je vais pas faire de map d'interieur pour des personnages lambda. Volée dans des coffres DANS des maisons qui vous appartiennent pas, j'aime pas ça. Sinon j'essaye de faire un soupçon de "open world".
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
EREGION - Awakening Shadow 891527140040 / 10040 / 100EREGION - Awakening Shadow 8915271400

EREGION - Awakening Shadow Staffe10
EREGION - Awakening Shadow Mappeu10
EREGION - Awakening Shadow Membre15
EREGION - Awakening Shadow Testeu10
EREGION - Awakening Shadow Promot10
EREGION - Awakening Shadow Projet10
EREGION - Awakening Shadow Projet16
EREGION - Awakening Shadow Riche_10
EREGION - Awakening Shadow Travai10
EREGION - Awakening Shadow Collec10
EREGION - Awakening Shadow Collec11
EREGION - Awakening Shadow Collec12
EREGION - Awakening Shadow Collec13
EREGION - Awakening Shadow Pandac10
EREGION - Awakening Shadow 10000011


EREGION - Awakening Shadow Empty
MessageSujet: Re: EREGION - Awakening Shadow   EREGION - Awakening Shadow EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:36

Ton mapping est excellent.
Tes maps sont belles, et bien travailler. On a envie de s'y déplacer =)

Ton gameplay est simple mais a déjà fait ses preuves. Et personnellement ce n'est pas ce genre de point qui m'arrête.

J'ai hate d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
DragonFly
Modérateur
Modérateur
DragonFly

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 22/08/2016
Jauge LPC :
EREGION - Awakening Shadow 89152714000 / 1000 / 100EREGION - Awakening Shadow 8915271400


EREGION - Awakening Shadow Empty
MessageSujet: Re: EREGION - Awakening Shadow   EREGION - Awakening Shadow EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:50

Merci CityHunter, content que mon travail te plaise Very Happy
Je viens pour une news. J'ai fait customiser moi même le menu, le hud de combat et l'écran titre. Quand pensez vous j'espère que vous apprécierez Very Happy

EREGION - Awakening Shadow Mon_sy10
EREGION - Awakening Shadow Mon_me10
EREGION - Awakening Shadow Mon_ec10

Ne faite pas attention au battlemap du screen de combat, il n'est pas adapté.
Le halo jaune autour de Judal dans le hud de combat montre que c'est son tour de combattre, chacun a droit à la baston Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
EREGION - Awakening Shadow 8915271400100 / 100100 / 100EREGION - Awakening Shadow 8915271400


EREGION - Awakening Shadow Projet15
EREGION - Awakening Shadow Membre10
EREGION - Awakening Shadow Membre15
EREGION - Awakening Shadow Projet10
EREGION - Awakening Shadow Doyen10
EREGION - Awakening Shadow Testeu10
EREGION - Awakening Shadow Event-10
EREGION - Awakening Shadow Dessin10
EREGION - Awakening Shadow Altrui10
EREGION - Awakening Shadow Partag10
EREGION - Awakening Shadow Haberg10
EREGION - Awakening Shadow Mappeu11
EREGION - Awakening Shadow Membre13
EREGION - Awakening Shadow Riche_10
EREGION - Awakening Shadow Collec10
EREGION - Awakening Shadow Collec11


EREGION - Awakening Shadow Empty
MessageSujet: Re: EREGION - Awakening Shadow   EREGION - Awakening Shadow EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:12

Très très sympa, graphiquement c'est vraiment beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Contenu sponsorisé




EREGION - Awakening Shadow Empty
MessageSujet: Re: EREGION - Awakening Shadow   EREGION - Awakening Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EREGION - Awakening Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom of Shadow Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: