Sujet: je suis hunterzero3600 Sam 19 Aoû 2017 - 16:24
salut je suis nouveau sur ce site.Je n'ai pas beaucoup d'expérience en terme de making. c'est un ami qui m'a invité sur ce site #Dragon fly. j'utilise rpg maker vx comme logiciel de création. Personnellement j'aime bien ce site même si je me perds un peu. en ce moment je travaile sur un jeu mais je n'ai as assez d'imagination
Sujet: Re: je suis hunterzero3600 Sam 19 Aoû 2017 - 19:41
En effet c'est un ami IRL qui voulait commencer le Making. Bienvenue Hunter j'espère que tu es passera de bon moment parmi nous . N'hésite pas à demander de l'aide au besoin
Sujet: Re: je suis hunterzero3600 Sam 19 Aoû 2017 - 22:42
Drag a écrit:
En effet c'est un ami IRL qui voulait commencer le Making
Un ami IRL de DragonFly? 2 possibilités: -soit il n'a jamais manger un plat de Drag et il va bien -Soit il a déjà manger un plat de Drag et dans ce cas 2 possibilités (encore): --Soit il a un estomac en béton armé et de ce fait à tous mon respect --Soit il est mort et c'est un faux compte de Drag pour nous faire croire que sa cuisine est comestible.
Hum! Je ne me ferais pas avoir par de tel subterfuge Drag!!!! Tu as été percé à jour MHOUAHAHAHAHA
Sujet: Re: je suis hunterzero3600 Sam 19 Aoû 2017 - 23:22
Il a jamais mangé de ma bouffe mais je sens que si il le fait il verra le soleil se levé le lendemain en étant tout à fait vivant. Mais par contre si c'est toi qui le mange... Je serai pas sûr de t'avoir mitonné un repas sain, tu mourras peut être dans d'atroces souffrances huhuhuhuhuhuh