Type: Rpg Classique
Développer sous: RPG MAKER VX ACE
Auteur: DragonFly
Démo: INDISPONIBLE
Langue: Français
Salut makers et makeuses, après avoir patoger dans plus d'une trentaine de projets d'essai, je vous présente comme promis mon "sérious project". Je vous laisse le découvrir en espérant que vous aillez envie dans savoir plus en jouant à la démo. (Des modifications sur la présentation seront à prévoir)
A ses débuts l'univers n'était qu'un espace infini vide de toute matière, elle n'était parcouru que par une énergie, le Kryss. Ce néant qu'était l'univers rêvait de devenir quelque chose. Alors apparu une perle blanche, un oeuf ... Nei-jü. Cet oeuf commença à se fendiller puis... explosa. Une explosion titanesque qui libéra deux entités, Nereos, le dieu père et Liira, la déesse mère. Aussitôt apparu, ces entités utilisèrent les morceaux de coquilles de Nei-Jü pour façonner les galaxies, les corps célestes, les planètes et le soleil. Cette tâche accomplie, ils engendrèrent trois enfants, Adrass, Almanée et Anhur au sein même du Kryss. L'aîné, Adrass, se vit accordé le pouvoir de créer la vie, il put ainsi continuer l'oeuvre de ses parents en peuplant les mondes de différentes races. Nereos et Liira s'exilèrent dans les profondeurs de l'univers, laissant les mondes et leurs habitants aux soins de leurs enfants.
"Création du tout" par Draris Dueris, chroniqueur de l'empire d'Astariul.
Depuis l'Hirak-Maar, la création de tout et le début de la vie, les hommes, les elfes et les nains, ces races peuplants le continent d'Eregion se livraient des guerres pour s'approprier le continent. Elles ne prirent fin que sous le pouvoir du roi Daragon, conquérant des quatre grandes terres. Humains, elfes et nains s'inclinèrent face à sa puissante armée et s'exilèrent dans différentes zones d'Eregion sans plus aucun contact entre eux jusqu'à nos jours. La paix prospéra, le roi Daragon entra dans la légende. Mais la paix est éphémère, les tensions montent dans les terres humaines de l'Ouest, une organisation rebelle essaie de destituer l'empereur.
"Histoire d'Eregion : Chapitre 0" par Draris Dueris, chroniqueur de l'empire d'Astariul.
Intégré à une unité triée au volet, Judal, le soldat de l'armée impériale que vous incarnez, accompagné de ses compagnons d'arme, se met en route vers la forêt de Moor afin d'y capturer un dangereux rebelle. Il se rendra vite compte de l'obscurité qui plane sur l'empire lorsqu'il échappera de justesse à la mort, sauvé par sa cible. Les révélations de ce dernier vont remettre en question ses certitudes les plus profondes. Vous guiderai Judal dans sa rebellion contre l'empire à des fins de justice... ou de vengeance. Judal:Âge: 19 ans
Classe: Épéeiste/Sorcelame
Description:Judal est un soldat du corps d'élite de l'armée impériale d'Astariul. Dans son enfance, il a été exilé de son village natal après avoir accidentellement causé la mort d'un de ses camarades de jeu avec ses dons magiques qu'il ne maîtrisait pas encore. C'est un personnages calme, réfléchis et assez méfiant. Il ne se sépare jamais de son épée, dernier cadeau de son père.
Passe-temps: Regarder le ciel.
Sieg Caydale:Âge: 20 ans
Classe: Lancier
Description:Sieg est un soldat de l'armée rebelle, il a toujours connu la guerre et la désolation qu'elle occasionne. Son père était un soldat de l'armée impériale, il fut exécuter devant lui pour avoir essayé d'aider un rebelle à s'enfuir, du moin c'est que ses bourreaux on voulu faire comprendre, seul Sieg connais la vérité, révélée par son père dans une dernière lettre. Il est de nature jovial et paraît souvent insouciant.
Passe-temps: Courtisé toute les
belles jeune femmes qui passe à sa porter.
Myrae Leorion:Âge: 18 ans
Classe: Prêtresse
Description:Myrae appartient à l'une des plus anciennes familles de prêtresse. Vouée à ce destin depuis sa naissance, elle n'a jamais vu la lumière du jour. Sa rencontre avec Judal l'emportera comme une feuille par le vent dans les événements qui se joueront, pour son plus grand bonheur. Elle est timide mais affiche son grand caractère quand il le faut. Elle a de grands talents de guérison, grâce à ses connaissances dans le domaine et sa magie.
Passe-temps: Lire, lire, lire et lire.
Laela Kahat'len:Âge: 15 ans
Classe: Artilleuse
Description:Laela est orpheline depuis sa naissance, ses parents adoptifs morts de lèpre, elle finit par mener une vie de voleuse pour survivre dans les bas-quartiers de Tesh-Haram. Elle est très sûr d'elle et prête une attention particulière à son honneur. Suite à une défaite face à Judal, elle lui promet de lui sauvé la vie quatre fois pour laver son honneur... malgré lui.
Passe-temps: Fabriquer tous ce qui lui passe par la tête.
Combat (sbs): Combat en temps réel vu de coté. Barre ATB incluse.
Alchimie: Préparation de potions, quête et assemblage de minéraux.
Quête: Un journal de quête de ModernAlgebra, tous ce qu'il y a de plus classique.
Armes à niveaux: Chaque antagoniste aura une arme unique. Des possibilités d'améliorations serons disponibles dans les forges/magasins de magie.
Individualités: Hors-combat, chaque antagoniste aura une capacité qui lui est propre pour interagir avec le décors, nage, escalade etc... (sujet à revoir).
Difficulté: Le joueur aura le choix de la difficulté des combats au début du jeu. On note trois niveaux: débutant, initié et maître.
De possibles ajouts sont à prévoir.
- Screenshots:
---- WIP ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------