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 [XP]Script musique de victoire

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Mazoku
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Mazoku

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[XP]Script musique de victoire 89152714000 / 1000 / 100[XP]Script musique de victoire 8915271400


[XP]Script musique de victoire Empty
MessageSujet: [XP]Script musique de victoire   [XP]Script musique de victoire EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:14

en me baladen j'ai trouver se petit script bien sympa
pour se qui savent pas modifier leur musique est qu'il veulent une musique
de victoire pile poile pendant la duré de la fin du combat


Script pas de moi

Tester est aprouver Smile

Auteur : inconnu

nom: Script musique de victoire

Effet: Ce script à pour utiliter à se que les musique de victoire ou autre sont dans le fichier "ME" s'arrète une fois le combat fini utile pour les musique de victoire longue.


Code:
#==============================================================================
# musik_tall (modified for waterpg , http://waterpg.coolforum.info)
#==============================================================================
class Scene_Battle
  #
  # í“¬Ÿ—˜uBGMv‚ðŽg—p‚·‚é(""‚Å‚ÍŽg—p‚µ‚È‚¢)
  #
  VICTORY_BGM = ""
  #
  # ƒtƒF[ƒhŽžŠÔ :
  #    1 ‚ªƒtƒF[ƒh‚µ‚悤‚Æ‚·‚鎞ŠÔ [’PˆÊ:ƒ~ƒŠ•b]
  #    2 ‚ª’âŽ~‚·‚é‚Ü‚Å‚ÌŽžŠÔ      [’PˆÊ:•b]
  #
  FADE_DURATION1 = 1000
  FADE_DURATION2 = 0.25
  #
  # ‚±‚ÌŽžŠÔ‚ð’·‚­‚µ‚ĝuƒ}ƒbƒv‚É–ß‚Á‚Ä‚à­‚µ‚ÌŠÔBGM‚ªƒtƒF[ƒh‚µ‘±‚¯‚év
  # ‚Æ‚¢‚Á‚½•Œ»‚ª‰Â”B
end

#==============================================================================
# ¡ Scene_Battle
#==============================================================================
class Scene_Battle
  #--------------------------------------------------------------------------
  # œ ƒAƒtƒ^[ƒoƒgƒ‹ƒtƒF[ƒYŠJŽn
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_bp18_start_phase5 start_phase5
  def start_phase5
    # ŒÄ‚Ñ–ß‚·
    if VICTORY_BGM == ""
      xrxs_bp18_start_phase5
      return
    end
    #
    # --- í“¬Ÿ—˜BGM ---
    #
    # í“¬I—¹ME‚͝Á‚³‚ê‚é
    $game_system.battle_end_me.name = ""
    # ŒÄ‚Ñ–ß‚·
    xrxs_bp18_start_phase5
    # ƒoƒgƒ‹I—¹ BGM ‚ð‰‰‘t
    Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + VICTORY_BGM)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # œ ƒoƒgƒ‹I—¹
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_bp18_battle_end battle_end
  def battle_end(result)
    # ŒÄ‚Ñ–ß‚·
    xrxs_bp18_battle_end(result)
    #
    # --- BGM/MEƒtƒF[ƒhƒAƒEƒg ---
    #
    if VICTORY_BGM == ""
      # ME‚̃tƒF[ƒhƒAƒEƒg‚ðŠJŽn
      Audio.me_fade(FADE_DURATION1)
      # V‹KƒXƒŒƒbƒh‚ŃtƒF[ƒhI—¹‚ðŠÇ—
      @me_fade_thread = Thread.new do
        sleep(FADE_DURATION2)
        Audio.me_stop
        @me_fade_thread.kill
      end
    else
      # BGM‚̃tƒF[ƒhƒAƒEƒg‚ðŠJŽn
      Audio.bgm_fade(FADE_DURATION1)
      # V‹KƒXƒŒƒbƒh‚ŃtƒF[ƒhI—¹‚ðŠÇ—
      @bgm_fade_thread = Thread.new do
        sleep(FADE_DURATION2)
        # ƒoƒgƒ‹ŠJŽn‘O‚Ì BGM ‚É–ß‚·
        $game_system.bgm_play($game_temp.map_bgm)
        @bgm_fade_thread.kill
          end
        end   
    end
  end
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Elekami
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MessageSujet: Re: [XP]Script musique de victoire   [XP]Script musique de victoire EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:39

Oh! Merci pour ce script, continue comme ça!
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https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
 
[XP]Script musique de victoire
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