en me baladen j'ai trouver se petit script bien sympa
pour se qui savent pas modifier leur musique est qu'il veulent une musique
de victoire pile poile pendant la duré de la fin du combat
Script pas de moi
Tester est aprouver
Auteur : inconnu
nom: Script musique de victoire
Effet: Ce script à pour utiliter à se que les musique de victoire ou autre sont dans le fichier "ME" s'arrète une fois le combat fini utile pour les musique de victoire longue.
- Code:
-
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# musik_tall (modified for waterpg , http://waterpg.coolforum.info)
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class Scene_Battle
#
# 퓬Ÿ—˜uBGMv‚ðŽg—p‚·‚é(""‚Å‚ÍŽg—p‚µ‚È‚¢)
#
VICTORY_BGM = ""
#
# ƒtƒF[ƒhŽžŠÔ :
# 1 ‚ªƒtƒF[ƒh‚µ‚悤‚Æ‚·‚鎞ŠÔ [’PˆÊ:ƒ~ƒŠ•b]
# 2 ‚ª’âŽ~‚·‚é‚Ü‚Å‚ÌŽžŠÔ [’PˆÊ:•b]
#
FADE_DURATION1 = 1000
FADE_DURATION2 = 0.25
#
# ‚±‚ÌŽžŠÔ‚ð’·‚‚µ‚Äuƒ}ƒbƒv‚É–ß‚Á‚Ä‚à‚µ‚ÌŠÔBGM‚ªƒtƒF[ƒh‚µ‘±‚¯‚év
# ‚Æ‚¢‚Á‚½•Œ»‚ª‰Â”B
end
#==============================================================================
# ¡ Scene_Battle
#==============================================================================
class Scene_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# œ ƒAƒtƒ^[ƒoƒgƒ‹ƒtƒF[ƒYŠJŽn
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs_bp18_start_phase5 start_phase5
def start_phase5
# ŒÄ‚Ñ–ß‚·
if VICTORY_BGM == ""
xrxs_bp18_start_phase5
return
end
#
# --- 퓬Ÿ—˜BGM ---
#
# 퓬I—¹ME‚ÍÁ‚³‚ê‚é
$game_system.battle_end_me.name = ""
# ŒÄ‚Ñ–ß‚·
xrxs_bp18_start_phase5
# ƒoƒgƒ‹I—¹ BGM ‚ð‰‰‘t
Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + VICTORY_BGM)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# œ ƒoƒgƒ‹I—¹
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs_bp18_battle_end battle_end
def battle_end(result)
# ŒÄ‚Ñ–ß‚·
xrxs_bp18_battle_end(result)
#
# --- BGM/MEƒtƒF[ƒhƒAƒEƒg ---
#
if VICTORY_BGM == ""
# ME‚̃tƒF[ƒhƒAƒEƒg‚ðŠJŽn
Audio.me_fade(FADE_DURATION1)
# V‹KƒXƒŒƒbƒh‚ŃtƒF[ƒhI—¹‚ðŠÇ—
@me_fade_thread = Thread.new do
sleep(FADE_DURATION2)
Audio.me_stop
@me_fade_thread.kill
end
else
# BGM‚̃tƒF[ƒhƒAƒEƒg‚ðŠJŽn
Audio.bgm_fade(FADE_DURATION1)
# V‹KƒXƒŒƒbƒh‚ŃtƒF[ƒhI—¹‚ðŠÇ—
@bgm_fade_thread = Thread.new do
sleep(FADE_DURATION2)
# ƒoƒgƒ‹ŠJŽn‘O‚Ì BGM ‚É–ß‚·
$game_system.bgm_play($game_temp.map_bgm)
@bgm_fade_thread.kill
end
end
end
end