Sujet: question j'ai un Win 7 sur pc portable Mer 31 Mar 2010 - 20:08
j'ai une question quand j'installe rpg maker sur mon pc portable win 7 il me disen de 1 ke un fichier passe pas quand il meten 800-600 mon antivirus detect un fichier potentielemen dangeureux (alor que sur se pc aucun souci :s (un xp non portable)
donc je voulai s'avoir si c'est lier a mon antivirus = trend micro internet security au fait que sa soi un pc portable ou au fait que sa sois un Win 7 est que j'ai pas pri le logiciel en + a coter
Sujet: Re: question j'ai un Win 7 sur pc portable Jeu 1 Avr 2010 - 14:43
en faite c'est surtout qu'il me dit qu'il y a un souci pour le 800*600 :s surment du au pc portable sinon je vien de l'instaler il marche nikel
NOTE: instaler le rgss / le patch / rpg maker redemare le pc est re instaler le patch x) pour qui le prenne en compt et ne pas oublier la compatibiliter avec : windows xp SP3
j'ai une mauvaise orthographe je sais je ne le fait pas expre je respecte beaucoup les forum et que si on ecrit sur un forum c'est que l'on a le temps de fair un effort donc desoler je n'ai trouver que le systeme d'espacer mes phrase pour eviter se souci la