|
Auteur | Message |
---|
Certere Paysan (niveau 5)
Messages postés : 40 Date d'inscription : 20/08/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Yep s'lut de Certere Ven 20 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Bonjour à tous ! Je viens d'arriver depuis peu et je souhaite m'améliorer encore et toujours en making (NOONN ?! ) Je crée des RPG (aussi FPS mais on s'en fiche) depuis plus d'un an maintenant (j'utilise RMVX & XP). Mon niveau actuelle est plutôt bon (c'est ce qu'on me dit, j'en sais rien) et mes project en cours sont : Tears Of Heart et Last Sigh. Bien que "Last Sigh" soit mon premier jeu, je l'ai retravailler afin de l'améliorer 'NOONN ?! ) J'aime les vieux jeux et les récents. Je déteste les jeux comme "Monkey Island" ... Mes jeux favoris : Soul Calibur, Skate, Age Of mythologie ...ect Mes Old Game préférés : Bon ... c'est presque pareil : Mario Bros 3, Theme Park World (Hum ... on peut le classer la dedans non ... ?), Sim City (C'est rigolo de tout casser). Activité : Crée des Jeux, les tester, crée des mangas, les lire, skate ... etc ... Bon, je crois que j'ai fais le tour ... A non, je suis inscrit sur deux, trois site de making comme celui ci (que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub). Bon bah voila, j'ai fini, je posterais mes jeux dans pas longtemps. A bientôt ! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Ven 20 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Bienvenue à toi Certere! Tu as de la chance, c'est moi qui t'accueilles et pas mon co-administrateur tyran Pet007 ! Tears of Heart? Ce projet est énorme! Tu pourras le présenter sur ce forum ? - Citation :
- Je déteste les jeux comme "Monkey Island" ...
Cela s'appelle des point and click, et je n'aime pas non plus pour tout t'avouer. Bonne visite sur le forum =D |
|
| |
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Ven 20 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Merci mais c'est bizarre que tu connaissent Tears of Heart car c'est mon nouveau projet et j'en ai parlé que sur un site ... (moi aussi, je connais un administrateur tiran, pourvu qu'il ne lise pas ce message ...) mais oui, je veux bien montrer mes projets |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Ven 20 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Heu, je confond peut-être avec Tears of Heaven alors? Enfin je sais pas, présentes-le on verra |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Ven 20 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Bienvenue à toi^^
Tu aimes pas les point and click? Essai celui de Joe Monsters: Majix (qui a gagné un ou deux prix aux alex d'or...) |
|
| |
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Ven 20 Aoû 2010 - 14:56 | |
| J'ai pas dit que je n'aimais pas les point and click (enfin, c'est pas ce que je préfére non plus ...) je n'aime pas le jeux "Monkey Island" vraiment décevant ce jeu ... j'irai y faire un tour pour voir ^^ |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Sam 21 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Bienvenue!
Je ne suis pas trop adepte des point and click non plus,,,sauf de rare exception que je ne nommerai pas ici.
J'ai bien hâte de voir tes jeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Sam 21 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Merci, je l'ai posterais quand j'aurais le temps ^^ |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere Lun 13 Sep 2010 - 16:37 | |
| - Citation :
- crée des mangas, les lire
Mais ça tue le suspens ! [/boulet] - Citation :
- pas mon co-administrateur tyran Pet007
Les C4 sous ta voiture, dans ton coffre, dans l'airbag et sur ta table a manger, n'ont rien a voir avec moi. (Par contre les grenades par les fenêtres...) Salut Certer, bienvenue et si je puis me permettre (et je me permet, osef') ton avatar, ba il rox. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep s'lut de Certere | |
| |
|
| |
|