Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Deux Ex: Human Revolution Sam 21 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Le troisième Deus Ex, mélange habile de FPS et de RPG, débarquera dans quelques mois. Il sera une pure tuerie, enfin, en tout cas cette vidéo laisse plutôt de bons espoirs... http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00020266/deus-ex-human-revolution-xbox-360-gc-2010-in-game-00028783.htm |
|
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Deux Ex: Human Revolution Mer 1 Juin 2011 - 19:29 | |
| Nouveau trailer impressionnant dès le début, qui met l'eau à la bouche. Pourtant, quelque chose me gène, "Square-Enix". Bien que le jeu soit édité par Eidos, j'ai l'impression que niveau graphique il y ait le même problème que Final Fantasy XIII: magnifique en cinématique, mais assez bof-bof in-game, avec des effets d'explosions moyens et des animations rigides voir ratées (0:47 et 1:45 par exemple). Même si j'espère que ce sera une bombe (tiens, il suffit que je dise ça et un petit encadré apparaît dans le coin inférieur droit de mon écran pour me signaler que j'ai un nouveau mail de Micromania m'indiquant qu'il y a une promotion exclusive pour Deus Ex: Human Revolution, comme quoi le hasard fais bien les choses...), je vais rester assez méfiant malgré des previews encourageantes, sur la qualité intrinsèque de ce jeu... Wait and see donc, pour août prochain il me semble... |
|
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Deux Ex: Human Revolution Mer 1 Juin 2011 - 19:40 | |
| Je viens de regarder les deux vidéos.. J'en ai la bouche qui s'est ouverte.. Un peu comme ca =O Après je ne puis juger comme tu l'as fait.. N'étant pas un grand connaisseurs ^^' Mais les vidéos font envie =D |
|
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Deux Ex: Human Revolution Mer 1 Juin 2011 - 19:44 | |
| Oui c'est vrai que quand on voit les cinématiques, ça fait vraiment envie. Mais in-game, quelques aspect ont l'air plutôt datés; pis bon l'excuse des japonais qui savent pas faire des animations, bah après Vanquish ça passe plus ça... Ceci dit Deus Ex est aussi réputé pour savoir réellement varier les gameplays. Alors moi je dis: attendons... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Ex: Human Revolution | |
| |
|