Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Sam 16 Oct 2010 - 14:38
Ces derniers temps je suis tellement de bonne humeur que je me permet d'écouter mais quelque chanson triste que j'ai recueillit ou que j'aimerais recueillir pour mon jeu (ça vous donneras une idée de la bande son autre que les habituel de RM) Pour le Title c'est ça :
(je travail aussi sur l'idée d'un Title animé... j'ai le script mais il me faut d'abord le comprendre et aussi dessiner, et ça...)
un autre truc que j'aimerais bien caser quelque part :
ou encore :
Bref il y en a d'autre mais j'ai la flemme de chercher des lien ou des truc dans le genre pour vous les montrer ^^ bref vous verez ça quand je posterais ma démo ^^ (un jours...)
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Mer 27 Oct 2010 - 11:11
Voilà une bonne musique que même si j'ai n'est pas encore réussit à la caser je vais le faire ^^
enfin une question assez importante à mes yeux, est ce que quelqu'un sait donner une bonne impression de forêt (en gros est ce que quelqu'un sait bien mapper une forêt ?
attendez un peu pour la musique je viens de la mettre sur Youtube... (en faite laissez carrément tomber il arrive pas à : convertir le fichier ; alors je verrais plus tard ^^)
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Ven 4 Fév 2011 - 18:56
Bon sa fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle de mon projet et a raison, puisque j'en avait un carrément plus gros a finir (c'est pour bientôt !)
Donc après mures réflexion, j'ai décider de migrer le projet vers RPG Maker XP, seulement je me heurte à un problème épineux... je n'ai aucune notion de RPG Maker XP, j'ai compris le mapping, mais pour ce qui est de définir la passabilité des éléments je trouve pas.... alors si quelqu'un a une idée, je suis pas contre ! ^^ merci
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Ven 4 Fév 2011 - 20:19
Citation :
Donc après mures réflexion, j'ai décider de migrer le projet vers RPG Maker XP
Très bonne décision!
Pour la passabilité des éléments comme tu dis, je penses que tu fais allusion à la practabilité des chipsets. Va dans la base de donnée puis dans Gestion des chipsets, normalement tu as tout.
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Dim 13 Fév 2011 - 22:26
Citation :
Donc après mures réflexion, j'ai décider de migrer le projet vers RPG Maker XP
L'idée est bonne, dans le principe.
Passer vers XP se révèle souvent difficile. Si il est pour moi un des meilleurs RM, il n'en est pas moins un difficile a manipuler avant d'obtenir un résultat de qualité, bon courage en tout cas
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Dim 13 Fév 2011 - 22:30
Merci (en effet prendre en main le logiciel n'est pas une mince a faire, par contre le nombre de ressource/script/aide sur internet est bien plus conséquente, donc je vais m'accrocher, et tenir ! ^^)
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Ven 6 Mai 2011 - 0:20
Je me heurte a un problème très ...étonnant, et inédit en ce qui concerne mon expérience je ne vous ait mis qu'un seul screen, mais le problème est plus conséquent, je ne peut pas passer sous certains arbre, vous voyez les rebords qui simulent le relief, et bien je ne devrais pas pouvoir les traverser, et pourtant, mais ce qui me perturbe le plus, c'est le coup de cette barrière invisible. (le problème ressemble a celui que JinSmokeur avait eu avec son projet)
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Sam 7 Mai 2011 - 10:32
J'ai pourtant copier les réglages présent sur les autres tiles (c'est un tile custom, enfin disons que j'ai pris ce qui m’intéressait sur les autre tiles ^^)
PS : J'en profite pour demander un truc : je cherche une traduction complète du fichier d'aide de RPG Maker XP, celui présent sur Oniromancie de marche pas.
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Dim 4 Sep 2011 - 21:27
Avec la rentré je compte me remetre sur mon projet, avec bien évidement beaucoup de chose en plus, j'hésite entre VX et XP, surtout a cause des script, mais bon, au pire je les ferais moi même ^^
Pour l'instant deux musique de title possible :
je pense faire un title animé, assez simple, la vue du haut d"une colline, en face d'une grande pleine, une foret au loin, on ne voit que la chevelure du héros qui flotte au vent dans le quart inférieur droit.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chronique Ghardienne Dim 4 Sep 2011 - 21:45
Tu seras sur VX j'aurais pû mais là... Bon j'espère que ce problème sera réglé. =)
Alors prend vx x) Enfin après, ça dépend le genre de jeu que ça va être.
exemple bête => si tu fais un jeu qui doit flipper sa mère ... fait le pas avec vx ou du moins avec les ressources que l'on trouve habituellement. ça ferai tache :p
Pour la barrière invisible, upload la map sur www.terafiles.net Si tu prends un autre site j'te parle plus, même si je t'ai jamais vraiment parlé. :han: