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Auteur | Message |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: legende quest Ven 8 Oct 2010 - 21:26 | |
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Dernière édition par clems201998 le Sam 9 Oct 2010 - 11:57, édité 1 fois |
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Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Ven 8 Oct 2010 - 23:05 | |
| Merci pour les captures...il y a un peut de vide, beaucoup même. Mais ça peut se corriger assez bien. Bonne variation d'arbres et arbustes tout de même, pour les 2 dernières captures, il manque des éléments comme des fleurs par exemple.
On attends le reste...l'histoire, les personnages... J'attends de voir...
Merci d'avoir présenter ton jeu même si c'est nettement incomplet. Comme tu le dis toi-même on devra attendre pour la suite. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Ven 8 Oct 2010 - 23:12 | |
| Yep! Petit soucis dans les screens, autres que le vide, il y a la cohérence (l'eau non gelé et le toit sans neige de la ville glacée, beaucoup trop d'herbe pour les forets....) |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 9:21 | |
| Merci je vais corriger. Je vais en remettre cet aprés midi |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 10:38 | |
| Et je crois qu'on dit: Legend quest (la quête de la légende :p) |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 11:58 | |
| merci et voila de nouveau screnshoots |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 12:03 | |
| Oh mince!!! j'ai un gros problème quand je teste mon jeu et que je démarre un combat ça me met erreur script 'cache' ligne 75 type erreur ocured: cannot convert nil into string.
Aidez moi svp! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 12:56 | |
| Ben regarde le script "cache" à la ligne 75. C'est un script que tu as ajouté ? Et si c'est le cas, tu es sûr d'en avoir pris un sans fautes ?
Omg, la plupart des jeux qui contiennent "Legend" ou "Quest" sont des navets vidéoludiques, là y a les deux, ça peut être dangereux ? xD |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 13:08 | |
| Non je n'est pas rajouter de script je crois Mais voila ce qu'il y a écrit sur la ligne : path = folder_name + filename |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 14:06 | |
| Décidément que des problème! Maintenant quand je veut entrer dans une maison ça bug devant la porte Aidez moi svp pour ces 2 problèmes svp |
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Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 17:39 | |
| Pour ta porte j'ai fait il y a un certain temps un petit tuto pour aider un autre maker...mais dit nous ce qui bogue au juste. Dans RMVX il y a un évènement automatique d'ouverture de porte, tu devrais l'utiliser, à moins que tu veuilles ouvrir ta porte à l'aide d'un genre d'interrupteur ou de cristal pour la faire s'ouvrir!? Pour ce qui est de ton script cache, tu as dû mettre un zéro quelque part dans un ajout de script. Regarde tous tes scripts sur tes mappes. Enfin c'est une idée comme ça...faudrait mieux expliquer ce problème. Quels scripts demandent un ajout de script dans une ou plusieurs de tes mappes? La seule mention du message d'erreur n'explique pas tout, il faudrait savoir ce que tu utilises comme scripts dans ton jeu.
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 19:00 | |
| Bonjour, merci d'avoir présenté ton projet.
Le jeu comme la présentation sont très précaires, les maps sont vides, et le titre du jeu d'un niveau de noobisme hallucinant. Il n'y a aucune originalité, que ce soit dans le titre du jeu que dans l'univers, et à première vue, cela me parait plus que sommaire.
Bonne continuation. |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 19:23 | |
| Ba ca bug quand j'avance sur la pote |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 19:23 | |
| Ba ca bug quand j'avance sur la porte |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 19:25 | |
| Vérifie tes évennements.
Evite de faire des double-posts inutils. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 19:28 | |
| - Citation :
- Maintenant quand je veut entrer dans une maison ça bug devant la porte
Oui bah fais des screens et explique-nous ce qui va pas... Je pense savoir ce que c'est, mais mieux vaut être sûr. |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 19:33 | |
| En faite, ca veut plus faire bouger mon joueur je ne peut plus aller au menu mais les element de la map bouge (l'eau ) Ok je t'en envoie un |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 19:39 | |
| désoler d'avoir ecrit comme ca |
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Invité Invité
| Sujet: Re: legende quest Sam 9 Oct 2010 - 20:21 | |
| Mais pas un screen IG -_- |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Dim 10 Oct 2010 - 10:20 | |
| Voila le srcipt qui me fait beuger pour les combats je crois |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Dim 10 Oct 2010 - 10:22 | |
| Bah on ses jamais tu pense que ces quoi? je vais essayer |
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Invité Invité
| Sujet: Re: legende quest Dim 10 Oct 2010 - 15:26 | |
| Non, je te demande pas un screen du script, pas besoin vu que tu nous as déjà filé la ligne problématique. ; ) Screen la map avec la maison, avec l'event. ; ) |
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clems201998 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 19 Date d'inscription : 01/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Dim 10 Oct 2010 - 16:30 | |
| Voila |
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Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Dim 10 Oct 2010 - 18:56 | |
| Refait ta dernière capture on voit pas ton évent de porte (on le voit à moitié). Et pense à nous montrer les 2 pages du dit évent. Merci de rectifier. |
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Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: legende quest Lun 11 Oct 2010 - 20:54 | |
| Je rêve ou tu a écrit "déplacer un événement" ? t'étonne pas si ça marche pas après fait simplement jouer "chest" par exemple(c'est le sont que j'utilise pour les porte généralement ^^) et "téléporter l'équipe" je crois que c'est page deux... et si tu veux que ce soit impossible dans certaine condition eh bien tu rajoute une condition du genre "si l'objet clé est posséder alors : téléport; sinon rien" tu peux même mettre le message "vous n'avez pas de clé pour ouvrir cette porte" à la place de "rien". Bref j'espère que ça t'aide pour ton problème de porte... ensuite pour le script cache, je suis pas scripteur et je ne m'y connais que très peut en Ruby; et de toute façon je ne comprend pas le fond de ton problème ainsi je vais te poser ces question : 1. A tu rajouter des fichier image dans ton jeu ? si oui il est possible que ce ne soit pas le bon format (utilise le format .png (portable network graphics)) 2.Est ce que le message d'erreur s'affiche avant le Title ? Après le Title mais avant de jouer ? Au déclenchement d'un événement ? Si c'est au déclenchement d'un événement fait un screen du dit événement (et non couper s'il te plait) 3.Qu'utilise tu comme script ? (en as tu rajouter en plus des originaux ou en as tu modifier ?) Bref j'essayerais de résoudre ton problème lorsque tu auras répondu a c'est quelque question. P.S. : C'est ton premier jeu non ? parce que j'aimerais beaucoup savoir comment tu fait pour t'y retrouver avec des nom de map pareil N.B. : Je suis de l'avis général se serait pas mal une description de l'histoire de ton jeu les perso enfin bref tous ça (je te demande même pas le game play ^^) |
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| Sujet: Re: legende quest | |
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