|
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Mer 7 Déc 2011 - 22:18 | |
| http://www.alexdor.info/?p=liste-jeux
Les test des jurés sont enfin rendu public!
Allez les lire^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Mer 7 Déc 2011 - 23:38 | |
| Ouais je sais, je dis juste que c´est dommage.^^ Va falloir que je lance le cote et match pour l´Alex d´Or alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 8 Déc 2011 - 17:06 | |
| Ca va pour une démo buggé, j'ai quand même réussi à passer la première étape. ^^ |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 8 Déc 2011 - 18:05 | |
| Malgré des jugements relativement hétéroclites, je suis très satisfait de voir que le jeu auquel j'ai participé ai eu un impact globalement positif. |
|
| |
elm6 Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 10/02/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 12 Jan 2012 - 17:33 | |
| Allo les makers! Les Alex d'Or ont du nouveau! Tout d'abord, toute l'équipe vous souhaite une bonne année (même que c'est shûji et AlexRoi qui l'ont dit!), une bonne santé, une bonne créativité et on l'espère beaucoup de productivité! Ensuite, les choses sérieuses... le concours! Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas), le vote du public a pris fin depuis quelques jours. J'espère que vous avez voté pour votre jeu favori, parce que maintenant, c'est trop tard! (bouh les nuls!) Concernant le résultat final, les jurés ont, à quelques exceptions près, rendu leur verdict, et une date est fixée pour la cérémonie finale! Cette dernière aura lieu le samedi 14 janvier à 20h (14h pour les québecois!) Elle se déroulera sur un chat IRC ouvert à tous! Plus d'infos bientôt sur le site des Alex d'Or! Pour ceux qui ne sauraient être présents, elle sera retransmise en différé, donc pas d'inquiétude! La news affichant les résultats suivra également! Bonne journée à tous en attendant le moment fatidique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 12 Jan 2012 - 17:54 | |
| Et la santé ? On peut crevé c'est ça. Merci pour cette information Elm6, bon par contre ça tombe assez mal xD, mais bon il y a donc une retransmission c'est déjà ça. =) |
|
| |
elm6 Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 12 Jan 2012 - 18:40 | |
| Même que je l'ai écrit bonne santé mého! Sinon oui, vous pourrez avoir le détail de la cérémonie même sans y assister. Je sais pas vraiment par quel biais, mais ça se fera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 12 Jan 2012 - 18:44 | |
| Oui pardon ^^, j'ai lu trop vite comme d'hab. Très bien, nous verrons comment les choses évolueront après vu que la date (pour certains) ne nous arrangera pas.
|
|
| |
elm6 Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 12 Jan 2012 - 23:31 | |
| Vi, AlexRE m'a demandé par MP de faire passer le mot alors je t'ai devancé! :p |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Sam 14 Jan 2012 - 13:26 | |
| Au pire je l'aurais fait mais comme je n'étais pas venu depuis mercredi, tant mieux. La prochaine fois on règlera ça à la courtepaille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Sam 14 Jan 2012 - 17:15 | |
| D'ailleurs en parlant de santé j'ai chopé la crève et mon meilleur pote taf demain, donc je serais dispo se soir. J'ai supprimé le message de Choco au passage. ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Sam 14 Jan 2012 - 17:29 | |
| Moi j'ai été nominé pour les awards "meilleurs pré-tests" et "meilleurs jurés". :3 Bon j'ai pas gagné mais c'est un peu normal, il y avait pleins d'exellents tests cette année! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Sam 14 Jan 2012 - 22:52 | |
| Les résultats des Alexs d'or sont tombés et c'est un excellent résultat pour les projets des Le Palais Du Makingiens:
Thème Alex d'or ! Vader ou la fin des moussons de sriden AD4C de YF06
Award de l'originalité Brainiac réalisé par Le Nuage
Level disign Brainiac réalisé par le nuage.
l'award Système Mainserve de Kilam et Sid seu.
L' award Personnage The Bloody Story of A Black Dressed Autistic de seb Luca.
L'award Humour Les Aventures d'un Avatar 10 de Kp
L'award du Scénario Riisenugard de Elm6
L'award de l'introduction Kujira no hara de Rots.
L'award de l'univers The Best Game in the word de Kp
L'award BO : Custom Anterya El - prologue de Keals, lidenvice, et Ales
L'award Graphismes custom Lije de Gaëtz, perséphone, shin
Meilleur Espoir Lie de Gaëtz, perséphone, shin Zeeshan: L'avènement des djinns de Garruk.
Coup de coeur du publique The Bloody Story of A Black Dressed Autistic de seb luca.
Award Graphisme The Bloody Story Of A Black Dressed Autistic The Best Game In The World Lije
L'award Bande-son Anterya El! Prologue The bloody story of a black dressed autistic Kujira no Hara
L'award âme du jeu Kujira no hara the best game in the world The Bloody Story of A Black Dressed Autistic
L'award Histoire Anterya-el prologue The Best Game in the world Darkange, la perte de tout espoir
L'award gameplay Zeeshan: L'avènement des djinns Sauvez claude IPMedieval Saga II
Award du meilleur jeu The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Brainiac Mystic Slayer |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Sam 14 Jan 2012 - 23:29 | |
| Bravo Garruk ^^. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 11:37 | |
| Bravo surtout à l'équipe de mon cher collaborateur Lidenvice. =) Merci. =) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 11:51 | |
| On s'en fou, on te dit bravo à TOI. C'est vrai que j'ai oublié lidenvice, mais faut dire que je suis le projet de garruk depuis plus longtemps ^^ ( j'ai pas suivis celui de lid' en fait O_o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 11:53 | |
| Anterya-el prologue n'est pas dans la partie projet du forum en même temps. ^^' Merci encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 12:19 | |
| C'est une grosse surprise d'avoir décroché que des premières places sur trois des nominations au concours.
Je pensait sincèrement que là ou on avait le plus de chance c'est au niveau de la BO custom. Car déjà toutes les musiques du jeux sont custom, Aless, Timothée et moi même avons chacun réalisé au moins deux morceaux. Vu que peu de jeux pouvaient prétendre à ce custom. Enfin d'ailleurs la notion de bonne musique et musique custom est pas forcément claire dans l'esprit de certains en tout cas.
Là où je ne suis pas du tout d'accord avec eux c'est pour l'award bande son. Ca devrait exclure le BGM. Et sur ce point, d'autres jeux sont bien au dessus de Anterya. Ou du moins bien distinguer musique et bruitages. Ce qui pour moi est un point à revoir pour la prochaine session des alexs.
Pour l'award histoire, je sais pas trop pourquoi on a eu l'award. Même si elle est sympa et originale, je trouve quand même qu'elle n'est pas transcendante. Je pense que c'est surtout les nons dits qui ont fait la force de notre jeu. Après c'est ptet les details sur la ville que j'ai ajouté et les modifications scénaristiques qui ont étés faites qui on permis de valoriser l'ecrit d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 13:08 | |
| Un gros bravos aux membres du Palais qui ont fait tant d'honneur au Forum ! Garruk et Lidenvice ! |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 13:13 | |
| Bravo à vous =) C'est top !! Félicitation encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Dim 15 Jan 2012 - 13:15 | |
| Pour être franc, je ne pensais vraiment pas (vu la version que j'avais présenté), gagner ne serait-ce qu'un award, je pensais à un truc comme la durée de vie, mais il n'existe pas. x) Merci encore. =) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Mer 18 Jan 2012 - 19:01 | |
| Bonjour, voici les résultats finaux:
Meilleur jeu :
Alex d'or : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic Alex d'argent : Brainiac Alex de bronze : Mystic Slayer
Awards majeurs :
Gameplay :
Or : Zeeshan Argent : Sauvez Claude Bronze : IParallele Medieval Saga 2
Histoire :
Or : Anterya El : Prologue Argent : The Best Game in the World Bronze : Darkange, la perte de tout espoir
Âme:
Or : Kujira no Hara Argent : The Best Game in the World Bronze : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic
Bande-son :
Or : Anterya El : Prologue Argent : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic Bronze : Kujira no Hara
Graphismes :
Or : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic Argent : The Best Game in the World Bronze : Lije
Awards mineurs :
Graphismes personnalisés : Lije
Musiques personnalisées : Anterya El : Prologue
Systèmes personnalisés : Mainserv
Conception des niveaux : Brainiac
Personnages : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic
Univers : The Best Game in the World
Scénario : Riïsenguard
Humour : Les Aventures d'un Avatar 10
Originalité : Brainiac
Meilleure introduction : Kujira no Hara
Meilleur espoir : Zeeshan : l'Avènement des djinns & Lije
Thème des Alex : Vader ou la fin des moussons & AD4C
Coup de cœur du public : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic
Coup de cœur du jury : Travelers of Time (ajout du 17/01)
Un grand bravo à Garruk pour Zeeshan, Kilam pour Mainserv, Elm6 pour Riisenguard et Lidenvice / Ales (et Keals mais qui n'est pas là) pour Anterya, qui ont gagné des awards!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Mer 18 Jan 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 19 Jan 2012 - 18:42 | |
| Bravo Garuk pour ta victoire ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 Jeu 19 Jan 2012 - 19:02 | |
| Merci Wano. =) Sympa ton nouvel avatar, il est de toi (c'est sûr pourquoi je pose la question x)). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex d'Or: Session 2011 | |
| |
|
| |
|