|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Garruk Dim 22 Mai 2011 - 17:49 | |
| Salut à tous je m'appelle Olivier et j'ai commencé le making il y a environ 2 ans sur XV et uniquement sur XV ne me demander pas pourquoi. ^^
Assez bon en mapping et très mauvais en orthographe.
Elekami m'a fait découvrir son site, alors je me suis dit, pourquoi ne pas venir présenter mon projet et découvrir de nouveaux membres dans le domaine du making.
Pour information je suis de Normandie et je soutiens les Monégasques en L1 chercher l'erreur. =) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Dim 22 Mai 2011 - 17:53 | |
| Salut à toi! - Citation :
très mauvais en orthographe. Oh, on a vu pire ici^^ - Citation :
- Pour information je suis de Normandie et je soutiens les Monégasques en L1 chercher l'erreur. =)
A part la situation géographique, l'erreur c'est de mentionner "L1" alors que l'AS Monaco est en passe de descendre en L2! X) Enfin, j'espère sincèrement que Monaco va battre Lyon le week-end prochain, histoire que Paris repasse ENFIN devant ces satanés lyonnais! Personnellement, je suis supporter bourguignon, donc depuis toujours de l'AJ Auxerre, et aussi du Dijon FCO qui sera l'an prochain en Ligue 1, pour la première fois, c'est énorme . J'aimais bien le FC Gueugnon avant aussi, mais bon, le club n'existe plus depuis peu XD. Enfin bref, je pars dans tous les sens là, bonne visite sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Dim 22 Mai 2011 - 17:59 | |
| J'espère qu'ils resteront en L1, d'ailleurs avait j'étais pour l'AJ Auxerre, mais depuis le départ de Guy Roux, voilà quoi. =(
Et bien croisons les doigts, cette année j'aime bien le jeu de Paris, mais c'est dommage qu'ils font des gourdes qui au final leurs apportent un point.
Merci à toi Elekami. =) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Dim 22 Mai 2011 - 18:13 | |
| Ouais mais bon, en même temps Guy Roux a entraîné le club pendant 44 ans, à un moment il faut bien partir, même si c'est un mec qu'on aime bien dans ma famille.
Je suis d'accord avec toi sur Paris, j'espère que ils feront pas de bourde pour la dernière journée. Enfin bon, on ouvrira un topic footballistique ailleurs pour en parler ><.
Sinon à part ça, la finale de la H Cup de Rugby... |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Dim 22 Mai 2011 - 21:58 | |
| Bah moi personnellement je me fout royalement du foot après le fait que ça plaise a d'autre personne ne me gène pas plus que ça, aussi je te souhaite la bienvenue ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Dim 22 Mai 2011 - 23:43 | |
| - Citation :
- Personnellement, je suis supporter bourguignon, donc depuis toujours de l'AJ Auxerre, et aussi du Dijon FCO qui sera l'an prochain en Ligue 1, pour la première fois, c'est énorme Very Happy.
J'aimais bien le FC Gueugnon avant aussi, mais bon, le club n'existe plus depuis peu XD. Tout ces pays me son familier ^^ Bonne visite sur notre forum. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Lun 23 Mai 2011 - 13:50 | |
| Ha bah la Bourgogne quoi Vous verrez quand Dijon sera une ville mondialement connue! Ha, c'est déjà le cas avec la moutarde? XD Ouais, mais après, on aura le tramway et tout, la classe ><' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Lun 23 Mai 2011 - 16:11 | |
| |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Lun 23 Mai 2011 - 17:18 | |
| Moi je te souhaite la bienvenue tout simplement,je suis pas du tout brancher foot alors excusez moi si je ne me joint pas à cette conversation. Bonne visite sur le forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Lun 23 Mai 2011 - 21:33 | |
| C'est pas grave. =) Merci Namor41. |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Mar 24 Mai 2011 - 11:23 | |
| Bienvenue à toi^^ Pourquoi VX? Passe un bon moment sur ce forum (et vive Marseille et Lilles!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Mar 24 Mai 2011 - 19:03 | |
| J'ai commencé sur VX tout simplement. ^^ Merci à toi. =) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Mar 24 Mai 2011 - 20:19 | |
| - Citation :
- et vive Marseille et Lilles!
Surtout Lille, parce que leur entraineur c'est Rudi Garcia, celui qui a monté Dijon en L2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Mer 25 Mai 2011 - 14:29 | |
| Tu te nomme Olivier tu est normand (je veux pas dire mais la tu est un clone) car pareil je m'appel olivier, je suis normand (mais né en Breatgne (le premier qui ri est méchant) donc moi je BIENVENUE ICI^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Mer 25 Mai 2011 - 16:59 | |
| Je viens d'Evreux (27), je ne sais plus si je l'avais précisé, où exactement en Bretagne, il fait aussi froid qu'on le dit ? ^^ Enfin bref, merci à toi. =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Mer 25 Mai 2011 - 18:52 | |
| Eh il fait pas froid en bretagne d'une, et maintenant je vis dans le 76. Donc NON il ne fait pas plus froid que a Strasbourg en hiver, et fait pas plus chaud qu'a Marseille en été. Il fait bon a longueur d'année. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Jeu 26 Mai 2011 - 9:11 | |
| - Citation :
- Il fait bon a longueur d'année.
Propagande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Jeu 26 Mai 2011 - 13:12 | |
| Mais non viens en Bretagne mon ami tu verra il fait bon l'air est sain, les oiseaux chante, les terres sont belle, et dois je te rappeler que c'est en Bretagne que nous avons Astérix (pas le parc, mais le lieux de la BD) l’Armorique c'est chez nous, le chouchen (a consommé avec moderateur^^) bref que du bon en Bretagne^^
LA BRETAGNE VA VOUS GAGNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Jeu 26 Mai 2011 - 16:14 | |
| C'est bon à savoir, je ne suis jamais allé en Bretagne, la région la plus prête devait être le Mont St Michel X). Sinon je sais que les Bretons ont un accent et qu'ils sont sympas d'après ce que j'ai pu entendre, tu me le confirmes. =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Jeu 26 Mai 2011 - 16:36 | |
| sympa j'en suis l'exemple, Accent pas tous l'accent va plus vers le finistère. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Jeu 26 Mai 2011 - 18:28 | |
| - Garruk a écrit:
- Je viens d'Evreux (27)
OMG =O Je connais Evreux, un copain =O - testament a écrit:
- le chouchen (a consommé avec moderateur^^)
=O Bon.. A consommé avec modérateur, quel modérateur est dispo pour aller consommer avec moi cette boisson ? =D La consommation avec admins c'est autorisé ?? =D Au passage bienvenue à toi Garruk C.H |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Garruk Ven 27 Mai 2011 - 15:26 | |
| Ouais bon t'arrêtes Testament, car nous en Bourgogne bah on a la moutarde, la mayonnaise, les nonettes, la chouette, le vin, et tout et tout! XD - Citation :
- La consommation avec admins c'est autorisé ?? =D
Dites-le pas mais ce soir je vais consommer sans modérateur place de la lib' pour le match Angers - Dijon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Garruk | |
| |
|
| |
|