Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Dalrog (merci captain obvious -_-), de mon vrai prénom Colin.
Je suis un étudiant de 19 ans actuellement en prépa cinéma mais en réorientation vers une double licence Physique chimie et Bio à la Fac. (Le cinéma, c'est pas si bien au final).
Je suis le co-leader du projet Reinhertz Online avec Origin (qui est le programmeur), étant un ancien Makeur (j'ai commencé sur The Game Factory a long time ago, autour de mes 6ans jusqu'à 8 ans) ensuite j'ai découvert RPG Maker, en commençant sur RPG Maker 98, puis RPG maker 2000 et RPG maker 2003. J'ai ensuite fait un peu mes griffes sur le XP mais je lui ai toujours préféré le 2003)
Ayant commencé à jouer sur internet sur Slayers Online (je sais ce jeu est pas très bien mais quand on est petit il était très amusant) j'ai très vite eu envie de faire un mmorpg.
Après de nombreuses tentatives avortés (notamment par la fuite des programmeurs) on en est venu avec Origin a décider de faire nous même ce qui nous manquait et donc Origin a notamment appris la programmation.
Donc je pense que notre projet a beaucoup de chances d'aboutir, il y a encore 10 minutes nous étions 4 connectés sur le serveur pour le dernier test de connexion.
Voila en gros pour le fourbi ^^