|
|
Auteur | Message |
---|
Viper-RKO Paladin (niveau 1)
Messages postés : 557 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Show me your head ! Ven 9 Sep 2011 - 23:00 | |
| J'approuve mon maker favori =)
Ici c'est un forum de making, pas de mannequinat. Aucun de nous n'est parfait, c'est un fait vieux comme le monde.
Alors bon, le but de ce sujet, c'est de pouvoir rapprocher un peu les membres, c'est pas de passer 15 pages à critiquer la tronche d'un gars ou d'une fille =D |
|
| |
Aeilys Paysan (niveau 5)
Messages postés : 45 Date d'inscription : 02/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Ven 9 Sep 2011 - 23:52 | |
| Je rejoins l'avis de Viper et Garruk ! L'important c'est d'être bien dans sa peau & puis peu de personne dans ton cas on le courage d'assumer et de vivre leur vie comme bon leur semble Et puis bon Nautiljonn ils sont pas réputé pour leur grande maturité... Entre les gamines kikoolol qui mouillent sur leur idole & les pauvres gars refoulés de la vie... Voilà quoi xD Bon sinon j'suis pas très très à l'aise de mettre ma tête sur ce trombi car il est visible par les invités ... x) Ptete sur la chatbox ou par mp si vous insistez ^^' |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 11:57 | |
| - Metroid_Prime a écrit:
- Moi je suis comme l'alcool; je saoule tout le monde mais personne ne me voit venir.
Waouh ! J'aime^^ Il va finir pas vraiment avoir ma peau celui là :O Arrete de me faire rire è_é (Non continue c'trop drôle ) Tu n'as pas le moral ? File du LPDM et va lire un post de M_P ! Le sourire se cache derrière x) - Magicalichigo a écrit:
- Bon comme Garruk m'a demandé, je poste ma bouille :
- Spoiler:
J'essayais des tenues pour aller à la japan expo mais je ne m'habille pas en jupe habituellement (j'ai toujours l'impression qu'on voit trop x))
La classe !! Chouette portable :3 Mais non mais non.. On en voit pas trop. Quoi que elle paraît courte. Mais je pense que l'angle de vue n'est pas "bon" donc ca nous fait un effet d'optique^^ Sinon je confirme les propos de Garruk. Tu es une jolie demoiselle. - Metroid_Prime a écrit:
- Tu fais plus jeune que 17 ans je trouve :3.
Je dois avoué que sur le coup, j'ai pensé la même chose =) Mais après.. peut être qu'en en voyant une autre.. Tu feras plus ton âge^^ - Magicalichigo a écrit:
- Pourquoi tu voulais pas poster ta tête ?
T'as une bonne tête pourtant ! Les hommes de nos jours...x) Ah ca... Jte le fais pas dire :p Ils aiment se compliqué la vie^^" - testament a écrit:
- c'est du recyclage de photo Cela Magi><
Je m'attendais pas a ce que tu recycle les photos J'en exige une neuve >< Sinon je poste pas de photo de moi. Testa.. Tu as déjà posté ta tête ici^^" En effet si c'est du recyclage.. C'est mauvais mauvais ! Mais non^^ Ce n'est point grave (la preuve.. pour ma part jl'ai jamais vue :p) - Nethys a écrit:
- Je rejoins l'avis de Viper et Garruk ! L'important c'est d'être bien dans sa peau & puis peu de personne dans ton cas on le courage d'assumer et de vivre leur vie comme bon leur semble
Et puis bon Nautiljonn ils sont pas réputé pour leur grande maturité... Entre les gamines kikoolol qui mouillent sur leur idole & les pauvres gars refoulés de la vie... Voilà quoi xD Bon sinon j'suis pas très très à l'aise de mettre ma tête sur ce trombi car il est visible par les invités ... x) Ptete sur la chatbox ou par mp si vous insistez ^^' Inutile de dire que je suis tous leur avis^^ (mais je le dis aussi ) Tu sais.. Vaut mieux que tu nous envoie tous directement par MP ta photo jcrois x) Car là.. Tu vas recevoir une tonne de MP insistant pour la voir :p et de tout les membres^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 12:38 | |
| C'est quoi comme site Nautiljonn ?
Moi perso je m'en fiche un peu des visiteurs x), on est pas là pour juger sur l'apparence, après c'est vraiment qu'il y aura toujours des gens pour critiquer mais pas ici. =) Je vais te demandé sur la chatbox ou par mp de la mettre sur le trombi plutôt xD.
Jin > Pour quand la maj ? ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 12:55 | |
| - Garruk a écrit:
- Je vais te demandé sur la chatbox ou par mp de la mettre sur le trombi plutôt xD.
Je te soutiens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 12:56 | |
| Merci City c'est bon d'être soutenu. ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 16:48 | |
| C'est un site de trucs cultures japanime, manga, musiques niponnes, etc je crois. |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 16:48 | |
| Un site de narouto/ kikou donc ? |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 16:53 | |
| |
|
| |
Viper-RKO Paladin (niveau 1)
Messages postés : 557 Date d'inscription : 04/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 16:54 | |
| Le rapport entre la culture niponne et le nom Nautiljohn ? Ça prouve que ce sont des kikoos X) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Sam 10 Sep 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Show me your head ! Dim 11 Sep 2011 - 10:39 | |
| Ta photo jin.. Je pense que Garruk attends une mise à jour de ta photo^^" |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Show me your head ! Dim 11 Sep 2011 - 11:49 | |
| Ah Bah ok je verrais si j'y pense ^^ |
|
| |
Pandanette Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 109 Date d'inscription : 30/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Dim 11 Sep 2011 - 21:56 | |
| Et ben dis donc, on s'est lâché sur le trombi ! Magicalichigo> Sympa la photo ! Oh dis donc, c'est vrai que tu fais relativement jeune pour ton âge... DANS MES BRAS ! KEUPINE !!!! J'ai exactement le même "problème" ! On fait partie de ces femmes qui resteront jeunes plus longtemps que les autres... ça a ses avantages hihi Charmant garçon, le Metroid ^^ Ifshena> Ce n'était pas un cosplay ? Sur le coup, la dernière tenue m'avait fait un peu penser à Sailor Moon... ceci dit, c'est vrai que les persos portent des uniformes "standards" alors forcement... voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me your head ! Dim 11 Sep 2011 - 22:00 | |
| Il faut dire que nous avons pas mal insisté sur la CB (surtout pour Metroid^^) pour que tous les membres, enfin que le plus de membres possible nous montrent un peu à quoi il ressemble.
D'ailleurs Pandanette faudrait que tu te co sur la CB un de ces quatre. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Show me your head ! Dim 11 Sep 2011 - 22:01 | |
| - Citation :
- nous avons pas mal insisté sur la CB (surtout pour Metroid^^)
Oui..sinon ils voulaient me faire des choses horribles.... |
|
| |
Pandanette Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 109 Date d'inscription : 30/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Dim 11 Sep 2011 - 22:11 | |
| Metroide> Des choses horribles ? Du genre ? Euh.... non... finalement oublie ce que je viens de dire. Je préfère ne pas le savoir. XD
Garruk> Je ne suis pas très branchée Chatbox, désolé ^^ (surtout si je risque de m'y faire piéger comme les autres XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me your head ! Dim 11 Sep 2011 - 22:13 | |
| C'est pas moi xD c'est Jin (faut bien rejeter la faute sur quelqu'un). ^^ C'est pas grave on trouvera une autre solution pour te faire parler. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 0:30 | |
| Qu'est ce que ça coute de foutre sa trogne sur le fofo quoi ! Même si on aime pas sa tête, on se la trimbalera jusqu'à la fin de notre vie donc ... |
|
| |
AeronCin Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 92 Date d'inscription : 15/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 2:29 | |
| - Citation :
- Il faut dire que nous avons pas mal insisté sur la CB (surtout pour Metroid^^) pour que tous les membres, enfin que le plus de membres possible nous montrent un peu à quoi il ressemble.
Garruk, Pedobear officiel du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 10:19 | |
| Jin> Mon avantage, c'est que je suis un playmobile. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 10:23 | |
| peu importe la coupe que tu fais, ça te va bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 10:23 | |
| xD nan en tirant un peu fort, je peux changer de tête xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 12:03 | |
| - LeM a écrit:
-
- Citation :
- Il faut dire que nous avons pas mal insisté sur la CB (surtout pour Metroid^^) pour que tous les membres, enfin que le plus de membres possible nous montrent un peu à quoi il ressemble.
Garruk, Pedobear officiel du forum. Salow x) montre nous ta tête au lieu de dire n'importe quoi. >< En plus on est de la même espèce. ^^ |
|
| |
elm6 Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 10/02/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 12:07 | |
| Mdr je me rend compte qu'en fait, j'ai foutu une fausse photo troll en page 1, j'ai dit que je finirai par en mettre une "vraie", et je l'ai pas fait. Donc la voila, même si la plupart me connaissent déjà des anciennes photos postées sur des forums annexes. - Spoiler:
Voila, c'était pendant la féria d'un village par chez moi cet été. La photo est en petit format car elle est de mauvaise qualité et l'agrandir n'apporterait qu'un tas de pixels inutiles.
|
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Show me your head ! Lun 12 Sep 2011 - 12:22 | |
| putain c'est dégueulasse, lui aussi il a de la barbe =( Moi j'suis imberbe et en plus du ça c'est pas symétrique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show me your head ! | |
| |
|
| |
|