Sujet: Re: Show me your head ! Mar 31 Mai 2011 - 22:37
Testa fait gaffe =O Tu te fais alpaguer par le monde des ténèbres !! =O Ne devient pas un méchant que nous créateurs de RPG devront détruire !!
Hum.. pardon ? Quelqu'un a dit quelque chose sur moi =D ?
Choco-sama a écrit:
je le prends comme un compliment^^ C'est toujours gentil quand on dit que je suis mignonne^^ (sauf si c'est suivi du habituel: t'es celib? t'as un mec? etc...)
A croire d'après tes propos que tout les makers sont des dragueurs invétérer =O Si c'est le cas ne désobéissons pas à la règles : => @Choco-sama : Wouah ! Tu es mignonne =) Tu es célib ??
Bon ok.. C'est pas drôle ma blague je sors --> [] Je reviendrais peut être avec une photo... ou je ne reviendrais pas^^'
C.H P.S : si demain je vous donne aucune nouvelle ! Ne me chercher pas, ce sera choco sama qui m'aura tuée pour ma blague pas drôle :/
Sujet: Re: Show me your head ! Mar 31 Mai 2011 - 22:49
Citation :
Nuse > On t'a déjà vu des milliers fois x).
Oui, à la télé dans les pubs de céréales. :albino:
Jin > J'en posterais une sans souci plus tard, juste que là j'ai rien d'inédit en stock et j'ai pas envie de réutiliser une photo déjà postée ya un temps ailleurs. Dès que j'ai ça sous la main je poste la vrai tkt.
Sinon j'avais pas fait gaffe non-plus pour toi Namor, mais c'est super de voir que le making a su élargir ses horizons sur plusieurs générations. ^^
Sujet: Re: Show me your head ! Mar 31 Mai 2011 - 23:32
Vous l'avez sans doute tous remarqué, je suis très organisé - hahem - donc je vais éditer le premier message pour faire un récapitulatif des photos (vous l'aurez aussi remarqué, j'aime bien modifier les premiers posts ><' )
Citation :
Moi j'veux voir notre cher Dijonnais
Epic fail, je suis bombi.
Citation :
En faite à y penser.. jdois être parmi les plus jeune.. Car notre admin Ele' est dans les 26 ans =O Et j'en ai vue d'autre dans ce cas^^'
Même s'il n'est plus actif, Claire devait avoir le même âge que toi.
Citation :
Moi je suis le plus âgé sur ce forum par contre.
Tu vas vexer Jean-Mari qui prétendait en avoir 44 aussi^^.
Citation :
sur les forum trainent beaucoup de jeunes entre 10 et 12 ans
On appelle ça des kikoolols.
Citation :
Quand j'ai vue ta localisation j'en était aussi surpris =D Pas que je n'ai jamais vu sur un forum de making des personnes provenant de la bas..
Ha bon, moi j'ai vu pleins de Québecois sur plusieurs forums de making. Enfin "pleins", façon de parler, mais pas mal en tout cas.
Citation :
Hum.. Garruk.. Tu avais vraiment que 18 ans =O ? tu fais plus vieux^^' A quel age tu trône actuellement ? =)
T'sais c'est comme Mushashi dans Eyeshield^^
Citation :
Elekami, j'ai un placard bourré de toph de lui avec mickey et minnie lol
P'tain j't'avais dis de pas le dire... Maintenant Dingo va savoir que je le trompe avec Mickey!
Citation :
Ne devient pas un méchant que nous créateurs de RPG devront détruire !!
Euh... T'es obligé de partir en live dans tous tes messages? -_-'
Citation :
A croire d'après tes propos que tout les makers sont des dragueurs invétérer =O Si c'est le cas ne désobéissons pas à la règles : => @Choco-sama : Wouah ! Tu es mignonne =) Tu es célib ??
Bon ok.. C'est pas drôle ma blague je sors --> [] Je reviendrais peut être avec une photo... ou je ne reviendrais pas^^'
En principe, il y a une certaine phase de maturité qui devrait te retenir de sortir la "blague" qui te démange, ou plutôt la phrase conne, qui est inutile.
Citation :
Bah faut croire que 95% des mecs du net deviennent fou en voyant une fille ^^'
On m'a dit que le 15-18 de jv.com est pleins de discussions intelligentes et raffinées si ça t'intéresses.
Citation :
Toi tu parles surement des gros no life qui sont en love totale sur leur Elfe lvl 70
Citation :
euh lol ?
Citation :
si tu veux
Sans commentaire...
Citation :
Oui, à la télé dans les pubs de céréales.
C'est bon, je l'ai retrouvé
Citation :
Ça me fait penser qu'il faudra que je convertisse mes gosses. T'façon ils auront pas le choix. Avec le père qu'ils auront !
Je vais plagier Bastien teraglehn, mais là aussi c'est lol? JinSmoker, on est certes sur une section flood, mais n'abuses pas non plus^^ Je te mets simplement en garde, idem pour City Hunter. Je veux bien qu'on s'amuse, au contraire, mais on pourrait se passer de certaines de vos remarques^^. Merci de faire plus attention à l'avenir!
Sujet: Re: Show me your head ! Sam 2 Juil 2011 - 10:04
lol tien ça me fait penser qu'il faut que je trouve une photo de moi... je sais déjà que j'en ait pas sur mon ordi, il vas certainement falloir que j'en prenne une... aïe, je déteste me faire prendre en photo, mais alors me prendre en photo moi même !
Sujet: Re: Show me your head ! Sam 2 Juil 2011 - 14:38
Moi j'veux voir Ulis Mais de toute façon on s'en fou que ce soit une belle photo ou pas ! C'est histoire de poser une tête sur les pseudo Parce que perso pet007 j'en avais marre de le voir en slipknot ^^