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 [VX] Pour des informations sur le perso

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axel4
Ancien staffeux
Ancien staffeux
axel4

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[VX] Pour des informations sur le perso 891527140032 / 10032 / 100[VX] Pour des informations sur le perso 8915271400


[VX] Pour des informations sur le perso Empty
MessageSujet: [VX] Pour des informations sur le perso   [VX] Pour des informations sur le perso EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:06

Pour des informations sur le perso.

Il marche bien mais sont utilisation est un peu difficile pour changer les information il faut bidouiller le script.



=begin
[ =================================================================== ]
[ =================================================================== ]
[ ============= ] script CRIADO POR: [ ============= ]
[ ============= ] [ ============= ]
[ ============= ] >>> Dark Chocobo [ ============= ]
[ ============= ] [ ============= ]
[ ============= ] [ ============= ]
[ ============= ] > Status: Profile < [ ============= ]
[ ============= ] [ ============= ]
[ =================================================================== ]
[ ============ ] Mais scripts de Dark Chocobo em: [ ============ ]
[ ============ ] DarkChocoboscripts.4shared.com [ ============ ]
[ =================================================================== ]
[ =============== ] : Comunidade RPG Maker VX : [ =============== ]
[ ===== ] http://www.orkut.com/Community.aspx?cmm=40232098 [ ==== ]
[ =================================================================== ]
[ =================================================================== ]
[ =======================Traduction de Douk================================ ]
[ =======================http://rpgmakervx.1fr1.net/=========================== ]
[ =================================================================== ]

Resumé
-- Créer une zone de l'écran d'état pour voir les détails de
héros.
-- Pour y accéder il vous suffit de cliquer vers le bas, alors qu'en écran
état.
Instructions
-- Vous pouvez changer le nom des informations sur les lignes 31 à 35.
-- Vous pouvez modifier les informations de chaque héros dans les lignes 38 à 91
-- Vous pouvez modifier les informations de chaque héros au milieu du jeu d'appel
script avec exactement la même ligne se référant à la heró ce script.

Ex
En ligne 59 est bien

$ DarkChocoboscripts [ "Situation Profil"] [ "Age"] [5] = 19

signifie que l'âge du héros 5 est '19 ».
de changer l'âge du héros 5, le cours du jeu, appelez la commande
script type d'événements appeler la ligne que vous voulez changer, dans ce cas

$ DarkChocoboscripts [ "Situation Profil"] [ "Age"] [5] = 20
La le héros aura : 20 ans !

=end
# Cria as configurações iniciais
$DarkChocoboscripts = {} if $DarkChocoboscripts.nil?
$DarkChocoboscripts["Status Profile"] = {}

# Traduction
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nome Completo"] = "Nom Complet : "
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idade"] = "Âge : "
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidade Natal"] = "Ville Natale : "
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpação"] = "Classe : "
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrição"] = "Description : "

# Noms
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"] = []
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][1] = "Nom 1" #Nom du héros 1
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][2] = "Nom 2" #Nom du héros 2
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][3] = "Nom 3" # etc ...
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][4] = "Nom 4"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][5] = "Nom 5"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][6] = "Nom 6"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][7] = "Nom 7"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][8] = "Nom 8"

# Ages
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"] = []
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][1] = "Viellard" #Héros 1
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][2] = "Bébé" #Héros 2
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][3] = "Adolescent" #Heros 3
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][4] = "Adulte" # etc ...
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][5] = "19" # pode ser colocado
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][6] = 16 # tanto em números
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][7] = "17" # quanto em parênteses
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][8] = 22 # sem nenhum problema

# Ville natale
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"] = []
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][1] = "Paris" # Heros 1
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][2] = "Bordeaux" #Héros 2
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][3] = "Lisbonne" #etc ...
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][4] = "Lyon"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][5] = "Berlin"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][6] = "Rome"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][7] = "Dublin"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][8] = "Oslo"

# Classes
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"] = []
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][1] = "Héros." #Héros 1
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][2] = "Guerrier." #Heros 2
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][3] = "Archer" #etc ...
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][4] = "Mage Blanc"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][5] = "Mage Noir"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][6] = "Invocateur"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][7] = "Voleur"
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][8] = "Paladin"

# Descrições
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"] = []
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][1] = "Il est né à Paris. Il a fait des études à l'université de Machin truc. Il a maintenant 24 ans et est amoureux de Bidule. Un jour le méchant pas beau Machin Chouette lui tira la langue. Une guerre immense commença alors." #Heros 1
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][2] = "Description." #Héros 2
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][3] = "Description." #etc ...
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][4] = "Description."
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][5] = "Description."
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][6] = "Description."
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][7] = "Description."
$DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][8] = "Description."

# script (Ne pas Toucher !)
class Window_Status < Window_Base
alias dc_status_profile_refresh refresh
def refresh1
dc_status_profile_refresh
self.oy = -1
self.ox = 0
@refresh = 1
end
def refresh2
self.contents.clear
draw_actor_face(@actor, 8, 0)
draw_actor_name(@actor, 4, 72)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 100 + 32 * 0, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nome Completo"])
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4 + contents.text_size($DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nome Completo"]).width, 100 + 32 * 0, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Nomes Completos"][@actor.id])
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 100 + 32 * 1, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idade"])
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4 + contents.text_size($DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idade"]).width, 100 + 32 * 1, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Idades"][@actor.id].to_s)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 100 + 32 * 2, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidade Natal"])
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4 + contents.text_size($DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidade Natal"]).width, 100 + 32 * 2, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Cidades Natal"][@actor.id])
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 100 + 32 * 3, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpação"])
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4 + contents.text_size($DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpação"]).width, 100 + 32 * 3, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Oculpações"][@actor.id])
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 100 + 32 * 4, 360, 32, $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrição"])
self.contents.font.color = normal_color
description = $DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrições"][@actor.id].clone
contents_x = 4 + self.contents.text_size($DarkChocoboscripts["Status Profile"]["Descrição"]).width
contents_y = 100 + 32 * 4 + 4
while description != ""
letter = description.slice!(/./m)
unless letter == "
" ;self.contents.draw_text(contents_x, contents_y, 40, 24, letter)
letter_width = self.contents.text_size(letter).width
contents_x += letter_width
contents_y += 24 if contents_x >= 320; contents_x = 4 if contents_x >= 320
end
end
self.oy = 1
self.ox = 0
@refresh = 2
end
def refresh
if @refresh.nil?
refresh1
else
return @refresh
end
end
end
class Scene_Status < Scene_Base
def update
update_menu_background
@status_window.update
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
return_scene
elsif Input.trigger?(Input::R) or Input.trigger?(Input::RIGHT)
Sound.play_cursor
next_actor
while @status_window.contents_opacity > 0
Graphics.update
@status_window.ox += 1
@status_window.contents_opacity -= 25
end
@status_window.refresh == 1 ? @status_window.refresh1 : @status_window.refresh2
elsif Input.trigger?(Input::L) or Input.trigger?(Input::LEFT)
Sound.play_cursor
prev_actor
while @status_window.contents_opacity > 0
Graphics.update
@status_window.ox -= 1
@status_window.contents_opacity -= 25
end
@status_window.refresh == 1 ? @status_window.refresh1 : @status_window.refresh2
elsif Input.trigger?(Input::UP)
return if @status_window.refresh == 1
Sound.play_cursor
while @status_window.contents_opacity > 0
Graphics.update
@status_window.oy -= 1
@status_window.contents_opacity -= 25
end
@status_window.refresh == 1 ? @status_window.refresh2 : @status_window.refresh1
@status_window.oy = 8
while @status_window.contents_opacity < 255
Graphics.update
@status_window.oy -= 1
@status_window.contents_opacity += 25
end
elsif Input.trigger?(Input::DOWN)
return if @status_window.refresh == 2
Sound.play_cursor
while @status_window.contents_opacity > 0
Graphics.update
@status_window.oy += 1
@status_window.contents_opacity -= 25
end
@status_window.refresh == 1 ? @status_window.refresh2 : @status_window.refresh1
@status_window.oy = -8
while @status_window.contents_opacity < 255
Graphics.update
@status_window.oy += 1
@status_window.contents_opacity += 25
end
end
super
end
end
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