Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 25 Aoû 2014 - 17:57
oui.. c'est possible. Mais ca peut être un jeu tout de même agréable à jouer. Et de toute façon.. C'est pour ca que je ne le prendrais qu'en occasion Je ne perdrai pas ainsi 70€!
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 26 Aoû 2014 - 10:15
xD C'est vrai qu'un travail.. ca aide pour les factures ^^"
Perso... jvais encore attendre pour la PS4.. je suis pas presser! Cependant juste bien dégouté pour AC unity... :/ que pour les news génération... Cependant Ubisoft n'oublie pas les anciennes! Youpie... Ils nous sortent un AC Rogue.. Jsuis pas sur qu'il sera aussi bon que le 5.. Mais je m'en contenterai XD
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 26 Aoû 2014 - 13:31
Citation :
Watch_Dogs ça pue un peu (comme prévu en fait).
Ah c'est donc un pétard mouillé comme j'avais dit y'a presque un an? J'y ai pas joué donc en fait je sais pas trop ^^
Sinon ouais j'ai les Bioshocks c'est vrai mdr Le 1 est vraiment ouf pour ce que j'en ai fait ^^
Après CH si tu as aimé Heavy Rain ou au moins apprécié, tu aimeras Beyond Two souls, pour le moment j'ai eu qu'une fin, du coup je le refait pour voir, on m'a dit que les fins étaient complètement différentes (mais la personne qui m'a dit ça a aimé la fin de ME3, je ne sais pas si ses paroles sont d'une grande valeur ) Mais c'est pas chronologique comme jeu, le temps va pas de A à Z... Genre il commence à X, revient à C repart pour M puis pour A, faut suivre quoi... du coup t'as pas trop l'impression que tes choix soient pris en compte ou qu'ils aient un réel impact, y'a que quand on arrive à XYZ qu'on le ressent
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 26 Aoû 2014 - 15:05
T'inquiète Magi.. C'est dans Paris le dernier (Unity XD) donc... tu n'as rien à craindre coté bateau!
Pour celui qui sort last gén' AC Rogue, il se passe à New York, dans les glaciers du nord style Alaska et je sais plus où.. Donc y aura encore du bateau.. Mais je pense moindre un peu comme dans le 3! C'est vrai que je rejoins ton avis, malgré le coté top du 4! J'en avais marre du bateau... >>" Et puis j'aimais pas les villes.. Elle était trop petites etc... Où sont les grandes villes comme Rome ? Ou dans le 3 à la limite ? Qu'on se balade de toit en toit... :/ Le 4.. c'est juste bateau en bateau... Mais il était bien tout de même! Après comme j'en ai discuté avec Jin.. Les histoires divergent vachement de l'idée de départ.... J'avais limite l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventé en terme de technologie ultra ancienne quoi XDD spoile :
Spoiler:
genre... dans le 4, il te sorte un observatoire de je ne sais où! Et puis comme à chaque fois.. Les Templiers connaissent l'existence et le rechercher.. ok XD enfin bref!
Cool ca Jin.. Si ils reviennent si on peut dire aux fondamentaux!
@Atwars: non jamais jouer à Heavy Rain non plus XDD ^^" Donc... Je vais mettre de coté alors :p
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 26 Aoû 2014 - 16:20
Les bateaux dans AC black flag était juste génial O_o J'ai encore pas fini le jeu, et je passe plus de temps en mer que sur terre. Je trouve le principe d'exploration et d'abordage vraiment fantastique.
C'est d'ailleurs la seule chose qui fait que ce jeu est bien x).
Mais bon, quand on voit comment Ubi on retravaillé tout leur moteur ... ca donne vachement envie. il y a un travail monstrueux qui à été fait.