| Titre du projet Dofvx recherche mappeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Dim 21 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Je recherche quelque volontaire pour m'aidé le but et de recréer dofus avec VX me direr vous pourquoi car un jour pendant les vacance la ou je navait pas internet et que je voulai jouer a dofus la jai us l'idé jai besoin d'un mappeur pour les map D'incarnam et d'Astrub (juste la zone gratuite) pour les texte et personnage sela et déja fait pareil pour les script et quelqu'un qui ses placer les monstre Exemple: bouftou 100pv 0mp etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Dim 21 Aoû 2011 - 21:30 | |
| What?
éclairci ta demande, apprend a utilisé le log, ou je ne sais pas mais la c'est pas très clair. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Dim 21 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Surtout que tu peux faire ça en 2-2 grâce à au mapping en panorama. Un screen de la map et tu as ta map. Pour les personnages c'est pareil, il suffit de screener chaque mouvement du personnage et les associer pour en faire un charaset. Il y a juste à ripper donc pas besoin de mappeur juste une faible connaissance du logiciel. Mais à ce que je vois tu ne sais pas utiliser rpgmaker. Apprend donc à l'utiliser et après tu pourras revenir en nous disant que tu n'as plus besoin d'aide |
|
| |
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 7:47 | |
| j'avait déja fait utiliser la même pas que dofus mais le problème ses que pour placer les evenement ses pas évident ou même comme la map et grand quand on se déplace la carte aussi se qui fait que tous les évenement se retrouve décaler de deux case |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 11:58 | |
| dans ce cas, trouve un script qui permet de garder le personnage au centre de l'écran. ou alors fait le en event.
Mais de toute façon, dans dofus l'écran ne bouge pas et le personnage coure partout sur la map.
Donc tu fais un screen de chaque map de dofus et tu t'arrange pour que la map ne dépasse pas la taille de l'écran RM |
|
| |
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Ses normal quel ne bouge pas car elle montre la zone complete moi jai environ 4 casse qui sont cacher de chaque coté quand on se trouve au millieu ensuite je ne fait pas une reproduction exact je reprend a peux près: -le combat -type de héro -arme, objet etc -se que continent chaque map (EX:un grand arbre une maison un PNJ) -les donjon avec exactement les même type de monstre a battre seul différence les map, les héros et monstres. un exemple de map une maison a vendre: [img] [/img] jai reprit la maison de zeeshan car je trouver set maison bien. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 13:48 | |
| de toute façon, dofus est en 2D iso je crois bien. Il te faudra un script pour ça. |
|
| |
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 18:15 | |
| jai déja beaucoup de script: -20 script pour le combat a la dofus -system de coffre -script supérieur au lvl100 -limite de stoke dans l'inventaire -améliration dialogue |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 21:50 | |
| maintenant il te manque plus qu'un script pour les mapping en 2D isométriques.
Et c'est pas simple à comprendre. |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Et accessoirement, avoir les ressources graphiques de dofus^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 26 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Et intelligemment, arrêter de recopier un jeu >< |
|
| |
AeronCin Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 92 Date d'inscription : 15/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Sam 27 Aoû 2011 - 5:49 | |
| Moais... Les IAs vont encore être bidons... + que j'aime pas Dofus, mais ça c'est un avis purement subjectif donc bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Sam 27 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Tu trouveras sur ce lien plein de petite bricole sympa pour faire un dofus, enfin en ressource je parle bien. =)
http://forum.rpgcreative.net/f80-ressource-dofus-20-et-wakfu-t104470.html |
|
| |
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Dim 28 Aoû 2011 - 22:58 | |
| a MERCI TU ME SAUVE LA VIE tes un bon créateur et un bon guide aussi certain de ses téléchargement sont annulé ou ses que tu as trouver le panda qui resemle beaucoup a ceux de dofus Edith: quelqu'un ses comment faire pour afficher une image sur le sol Re edit: comme on sera seul on poura choisir plusieur personnage: Avantage si vous prenet:
Yugo et de Niveaux 2 Permet de se téléporter de n'importe ou vers un zaap actif
Ruel Stroud et de niveaux 10 Permet de gagnier beaucoup plus de kamas
Xelor et de niveaux 10 Fait gagnier 5 niveaux dès le début du jeu
Amalia et de niveaux 5 Permet de soignier l'équipe
Evangelyne et Tristepin sont de niveaux 5 Si les deux sont pri il seront augmenter de 10%: Force, Défense, Intelligence et Agilité
Tristepin et de niveaux 10 Transformation avec rubilax augmenter de 30%: Force, Défense et Agilité mais diminue de 50% l'intelligence.
Après bien sur il on les pouvoir de leur race sauf YUGO que je sais pas trop quoi mettre comme pouvoir |
|
| |
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Jeu 1 Sep 2011 - 17:30 | |
| Quelqu'un cerai capable de me refaire la map entière de dofus ou un style a peux près pareil car du moment que l'on trouve une maison ici et des montagne par la et un pont par ici sela minterrese les meilleur image feron parti de mon projet |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Jeu 1 Sep 2011 - 21:19 | |
| Question: si les gens te font mapping, graphisme, etc... que fais-tu dans ce projet? |
|
| |
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 2 Sep 2011 - 10:23 | |
| Et bien ses simple je place les evenement les monstres a combattre les objet panoplie quetes etc... ses le seul endroit ou je suis pas douer car soi mes map resemble a rien soit elle sont vide et je rajoute plus de quetes et plusieur personnage à controler la map d'incarnam a reproduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Ven 9 Sep 2011 - 23:05 | |
| Je te souhaite bien du courage, j'en serais incapable personnellement. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Sam 10 Sep 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
xana Ninja (niveau 1)
Messages postés : 141 Date d'inscription : 21/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Dim 11 Sep 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Dim 11 Sep 2011 - 21:10 | |
| Si tu veux refaire la copie conforme ... fait du mapping en pano ... ça ira plus vite |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Dim 11 Sep 2011 - 22:14 | |
| En même temps, vouloir copier du dofus^^'
Puis qu'est ce que ton projet aura de plus par rapport à dofus? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Lun 12 Sep 2011 - 0:42 | |
| il 'a déjà dis. Une fois il s'est retrouvé sans internet et il ne pouvait plus jouer à dofus. Donc pour lui c'est un moyen de pouvoir jouer à dofus sans internet.
J'vois pas trop l’intérêt, mais c'est son choix.
Mais le mapping en panorama reste le meilleurs moyen pour copier parfaitement ! ( et encore ) |
|
| |
AeronCin Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 92 Date d'inscription : 15/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Lun 12 Sep 2011 - 4:12 | |
| Non non, le panorama est bien le meilleur moyen. LE PROBLEME c'est que ton jeu ne communiquera pas avec les serveurs Ankama, j'imagine...?
Donc comment faire en sorte que si tu lvl up au lvl 35 tu le sois aussi sur ton compte?... |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur Lun 12 Sep 2011 - 10:32 | |
| Oui c'est ca qui est un peu con, m'enfin si il est motivé et qu'il a envie de faire ça, laissons le |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre du projet Dofvx recherche mappeur | |
| |
|
| |
|