Enfin des fois je mettais Ronflex sur Rhino etc ... Je ne sais pas si on croise ses pokémons dans les nouvelles versions, mais c'était mes préférés dans le temps. =)
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 14:43
Jin a écrit:
Kilam Elekami Metroid_prime testament
C'était l'équipe comique? Ajoute Jin et City!
Perso dans mes pokémon j'ai toujours eu des équipes cheatées avec des pokémon légendaires obtenus de manière pas très dans les normes (Celebi, Mew, Mewtow, Arceus, Rayquazza, Giratina, etc...). Allez savoir pourquoi!
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 15:31
Oui mais t'inquiète, je fais ça que pour ma deuxième partie. La première je la fais normalement, en prenant toujours le pokémon starter le plus moche (genre la chenille qui ressemble à rien).
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 15:37
Je fais pas de tournoi. Je faisais quelques matchs en multijoueurs avant, et d'ailleurs je n'ai jamais perdu une seule partie de ma vie sur pokémon, à part contre un mec qui utilisais une équipe cheatée (un pokémon légendaire boosté qui t'endormais avant que tu aies le temps d'attaquer, puis te lynchait avec dévo'rêve).
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 15:49
Moi j'essayais toujours d'avoir mon poukémoun préféré: Dracolosse, chose que j'ai jamais réussi à avoir( toujours en draco xD). J'utilisais toujours un PKM spectre et ténèbres (c'est trop d4rk).
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 16:46
C'est surtout qu'en tournoi de normandie Mewtwo était admis et tous le prenait avec
-Meteore -Soin -Psyco -Ultralaser
Alors que amnésie monte le spécial à fond (sur la bleue et rouge = l'attaque et défense). Trois amnésie plus un Psyco tu balayais l'équipe adverse en 6 attaques xD. Après il a été banni, mais ça ne m'empêcher pas de prendre Staross + Liliput + Soin. ^^
Dernière édition par Garruk le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:52, édité 3 fois
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 16:53
Non, j'y comprends rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 17:00
Pour faire simple, je commençais avec Voltali.
Je faisais Cage éclair pour paralyser le pokémon adverse, avec hurlement le pokémon adverse quitter le combat mais était toujours paralyser. Donc j’essayais de paralyser l'équipe au complet, pour les sol je pouvais rien faire hormis les expulsés avec hurlement.
Une fois mon Voltali K-O
Je prenais la Girafe et je montais son esquive au max (6 fois au total) Avec relais je switcher avec Canarticho qui gardait le bonus d'esquive, alors je montais son attaque à fond puis je faisais relais avec Ronflex.
Ronflex était immortel avec son esquive et l'attaque à fond, seul les types roches me posaient un peu de problème, car ils résistaient assez bien aux compétences qui prenait en compte la force.
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 17:54
genre les gens ils font des stratégie sur pokémon >< Pour ma part je me démerdais pour choper plus un moins un pokemon pour chaque faiblesse et paff je te claque l'attaque qu'y faut et on en parle plus XD
Sujet: Re: Les pokémons et la réalité. Jeu 25 Aoû 2011 - 18:04
bah ça suffira plus, c'était bon à la première génération ça
Oui y'a la stratégie, entre moveset, capacité spéciale, nature, EV, IV...
Prendre juste le type efficace suffit pas^^ par exemple, tu me sorts Tortank et j'ai feunard, feunard est plus rapide et paf: eco-sphere (type plante) avec une petite machination peut OHKO ton fidele tortank...