Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 19 Juil 2011 - 17:28
Effectivement ça devient du n'importe quoi... faudrait être plus respectueux tout de même. Il faudrait au moins flooder pour dire quelque chose sans que ça devienne du n'importe quoi. Il faut quant même être plus créatif que ça... Je n'émet ici qu'un simple commentaire.
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 19 Juil 2011 - 18:20
Je dirais la poule car il n'y aurait pas eut d"œufs. Oui je suis très content Nous sommes sur un topique de flood alors je n'ai rien à redire. Continuons de flooder en cœur! Vive le flood!
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 19 Juil 2011 - 19:01
...ouai c'est un pioupiou quoi. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 19 Juil 2011 - 19:10
bah moi je dirais que c'est bel et bien les deux en même temps au pire je passe pour un con car l'oeuf a eclos d'un poussin mutant de tchernobyl alimenter en redstone et gavé d'uranium et le père de ce mutant c'est Elekami^^
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 19 Juil 2011 - 19:19
testament a écrit:
bah moi je dirais que c'est bel et bien les deux en même temps au pire je passe pour un con car l'oeuf a eclos d'un poussin mutant de tchernobyl alimenter en redstone et gavé d'uranium et le père de ce mutant c'est Elekami^^
Et l'autre qui ramène sa science O.O
(Nan mais pour de vrais, si la poule est un oiseau alors la poule est un dinosaure et donc l'oeuf était là avant.)
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 20 Juil 2011 - 17:29
Je pose une question pour éviter un topics qui ne servira pas vu qu'on m'a dit qu'il y a pas beaucoup de graphiste.
Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous saurait faire les "effets de lumiére réalistes" pour des lampadaire ou autre source de lumiére par exemple.
Stolas> Non, et je sais pas si on a des bon grapistes ici par contre je crois avoir vu un tuto la dessus sur Oniro ou autre. Si j'te retrouve ça j'te file le tuto