|
|
Auteur | Message |
---|
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 11:56 | |
| naaan choconounet d'amour! J'implore ton pardon si nous avons offensé ta vue avec les ignominies que nous déversons sur ce si beau forum.... |
|
| |
kilam1110 Mage (niveau 1)
Messages postés : 254 Date d'inscription : 22/04/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 12:03 | |
| Oh, mais je voit une petite croix en bas de mon écran. Je me demande ce que ça fait si on clique dessus ? |
|
| |
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 12:16 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 12:34 | |
| tu l'as pas, c'est la croix des modo qui si ils veulent, peuvent supprimer ton message |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 12:42 | |
| Il ne le fera pas car sinon je fais /summons Elechoco. Tue en un coup. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 13:33 | |
| A tu veux carrément suppr le topic x) |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 14:17 | |
| lol, j'en connais qui vont avoir quelques message en moins si on supprime ce topic XD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 14:21 | |
| Je suis niveau mage alors pas touche aux messages okay?!! |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 17:35 | |
| Pas d'inquiétude ce topique va rester. Il ne sera pas effacé, pas par moi en tout cas. Ça nuirait à trop de membre de toute façon... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 17:37 | |
| Ouaiii et c'est pas tes deux petits poissons rouges qui supprimeront mes messages! bwahaahahahah...............a |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 17:46 | |
| Tu serais surpris de ce que mes 2 poissons rouge pourraient faire...mais ils ne feront rien. Tes messages seront sauf. Ce sont des poissons spéciaux, de modo et en ce moment des poissons administratifs. Ils ont beaucoup de pouvoir... Je rigole un peu là, personne ne fera disparaître tes précieux messages. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 17:54 | |
| Nan mais je plaisante Namor, c'est pour la bonne ambiance ^^ |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 17:57 | |
| Oui je sais. Moi aussi je plaisantais. Faut bien mettre un peu d'humour ça rend le forum plus vivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 18:06 | |
| En revanche kilam est pas gentil, il veut obtenir le pouvoir Suprême pour lui tout seul et pour gouverner sur tous les pitits poissons rouges!
CTB. |
|
| |
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 19:37 | |
| Je viens de lire un Dossier sur Jeuxvidéo.com qui m'a bien fait marrer: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015311/les-jeux-video-c-etait-mieux-avant.htm
Le sujet en lui-même est sympa, mais la rédaction de celui-ci est complétement pourrave, les arguments sont bancales et ne sont pas pertinents >< |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 19:44 | |
| - Citation :
- des antiques bouillies de pixels.
Heuuu ouai...ou pas. Ça veut dire quoi CTB?? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 19:44 | |
| Ouais lol, j'ai aussi filé le lien sur un autre forum. Comparer l'atari 2600 avec les consoles actuelles, c'est juste lol quoi, rédaction remplie d'autistes et de kevins. Ils ont pas compris qu'il fallait comparer les jeux actuels avec les consoles 64/128 bits, si ils l'avaient vraiment fait, ils seraient arrivés à la conclusion qu'on vit une bien triste époque (depuis 2006/2007, l'arrivée des consoles next-gen en fait). |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 19:49 | |
| - Citation :
- Comparer l'atari 2600 avec les consoles actuelles, c'est juste lol quoi
+1, tu compare pas un vélo et une F1. Toute façon je crois que ce genre de débat "c'était mieux avant etc..." ça sert a rien, au final de tous temps on a eu des bouses et des jeux énormes. La qualité dépend des jeux pas des consoles ou des perf' techniques... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 20:35 | |
| Bah faut admettre qu'on a moins de jeux de qualité qu'il y a quelques années. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 20:52 | |
| J'avoue que je ne retrouve plus de bon vieux SoM, Chrono Trigger, etc... Mais plus ça va , plus il est difficile de trouver un scénario original.
Enfait je pense que maintenant que nous avons des consoles puissantes, on ne jure plus que par le gameplay, les graphismes. J'ai l'impression que le côté scénaristique est davantage mis de côté au jour d'aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 21:09 | |
| - Citation :
- on ne jure plus que par le gameplay
En même temps, pour un jeu-vidéo..... Hem. |
|
| |
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 21:29 | |
| Ba je ce que je trouve con, c'est le fait que les grosse firme du JV se font la course au graph, dès qu'un jeu sort c'est pour nous en mettre plein les yeux avec leur graph digne des plus grand film HD, mais rien qu'a voir le dernier FF, qui ne posséde rien d'un FF, voilà quoi le scénar est pourrave, les combats je t'en parle même pas... Ensuite pour ce qui est du gameplay, ok pour le fait que sa devient chaud d'innover car énormement de choses on était faites, mais sa sert a rien de faire un où t'es guidé du début a la fin, les jeux devienne extrémement facile, exemple de Gears of war, ce type de jeu auquel je ne joue presque jamais, ba en mode vétéran je les torcher easy quoi...
Si on veut vraiment des jeux de qualité et qui "sortent du lot" faut se tourner vers les indépendants. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 21:35 | |
| - Citation :
- En même temps, pour un jeu-vidéo.....
Je veux dire par là que maintenant c'est le système de combat/menu/etc..qui priment. |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 22 Juil 2011 - 23:20 | |
| Un problème qu'on constate de la monde du JV et du Film aussi, c'est que les producteur croient mieux savoir que les scénariste ce qu'est un bon scénario, et c'est pareil pour beaucoup des domaines, mes producteur foutent leurs nez partout, et casse toute les bonne idée, pour faire des jeu qui on juste une belle gueule. |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Sam 23 Juil 2011 - 13:45 | |
| - Bastien teraglehn a écrit:
- Un problème qu'on constate de la monde du JV et du Film aussi, c'est que les producteur croient mieux savoir que les scénariste ce qu'est un bon scénario, et c'est pareil pour beaucoup des domaines, mes producteur foutent leurs nez partout, et casse toute les bonne idée, pour faire des jeu qui on juste une belle gueule.
+1, mais en même temps, pleins de gens sont allés voir Avatar (ou pokanthas 2, je sais pas trop la différence...) et pleins de gens achèteront les jeux sans scénar' mais "Avec des graphismes de malades !!". Le problème vient aussi des consommateurs et non pas des vrais gamers, attention. Pour faire un bon jeu je croit pas qu'il faille inventer un nouveau concept a chaque fois, mais faire un vrai jeu qui tiens la route sur le scénar' et la maniabilité et la durée de vie. Le créateur de FF disait qu'ils ne créaient pas des jeux mais racontaient des histoires et ça c'était LA mentalité pour ce qui est des RPG. Un Bon RPG est long, prenant, parfois difficile et récèlle de nombreuses quetes annexes et une histoire a rebondissement. Je prends chaque fois un plaisir immense a jouer a FFIV ou VI par exemple qui ont graphiquement dépassés mais tellement frais avec des histoires et des personnages vraiment intéressants... Si aujourd'hui on a l'impression que ya moins de bons jeux, c'est aussi parcequ'ils y a plus de jeux et pas forcéments plus de bons jeux donc proportionnellement ça pose un problème. Souvenons nous de la N64: Peu de jeux, Beaucoup de bons jeux. Exemple typique du jeu qui n'a innové en presque rien mais qui est un must-have indéniable: Majora's Mask. C'est le même que OoT sur tout, seul l'histoire a changé et la possibilité de porter des masques. Pourtant le Jeu est incroyablement bon. Aujourd'hui, c'est impossible de voir quelque chose comme ça. Les gens cracheront dessus en disant que le jeu est mal fait et qu'il n'a pas évolué. Seul les vrais joueurs verront que c'est un bon jeu et c'est tout. Idem pour la durée de vie des jeux et leur difficultée: On marginalise les vrais gamers je crois car les jeux sont de plus en plus faciles et les durées de vie de plus en plus courte, quel intéret pour nous qui avons joué a FFIV ou Kid Caméleon par exemple ? Qu'on se le dise, je crois que l'âge d'Or du jeu vidéo est derrière nous dans le sens où les mentalités des créateurs ont changées et que les vrais jeux se raréfient. Mes frères (et Metroid aussi), l'heure est grave... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 | |
| |
|
| |
|