|
|
Auteur | Message |
---|
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 21:33 | |
| C.H le roi de la USERNAME XD |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 21:39 | |
| CH, le roi des mecs qui se prenne des baffes grosse comme ma main réuni. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 21:40 | |
| Bande de sadiques xD. Avec City on vous prend au tournant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 21:43 | |
| Toi ça doit te faire bizarre ^^ (je suis plus habilité que n'importe qui ici après les admin et les modo pour vous foutre des baffes je précise) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 21:45 | |
| Tu m'aimes trop pour me faire ce genre de chose. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 21:47 | |
| Eh eh eh, qui aime bien châtie bien |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 22:46 | |
| - Jin a écrit:
-
- Citation :
- Et puis si certains dérape (par exemple : Jin, Garruk et moi on se charge de leur faire la peau è_é)
Alors soit tu as voulus dire que c'est moi qui fait les dérapages, et je te fais la peau è_é
Ou alors tu as voulus dire que nous trois ou fait la peau au dérapeux, et la je suis d'accord Fait pas bien attention à ce que tu vas dire x) Option choisi C'est Garruk et moi qui te faisons la peau :p Et en effet.. J'ai failli mettre ton pseudo ou un autre (pour déconner évidemment :p). Mais la balise Username était encore trop tentante.. Balise de merde :/ (Et qui l'a inventé ? Réponse : Ri.... --" Je sors => [] ) Jvoulais pas en abusé donc j'ai failli rien mettre.. Mais trop tentant.. Et puis en même temps éviter de me faire dire des postes qui peuvent amener à l'utilisé hum è_é - Teraglehn a écrit:
- USERNAME, Je crois que c'est moi qui vais finir par te faire la peau CH
Quand tu veux Tera ^^ - Stolas a écrit:
- C.H le roi de la USERNAME XD
t.t.t.t.t.t.t.t.t C'est faux !! C'est plutôt Testa oui.. Mais je commence à lui faire de la concurrence la.. Pas bien x) - Garruk a écrit:
- Bande de sadiques xD. Avec City on vous prend au tournant. ^^
Clair !! Nous cherché pas ! On est des fous dans nos têtes :p |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 22:52 | |
| Garruk, la balise USERNAME est une des nombreuse balise NECESSAIRE à phpbb, et surtout pour le système de templates, les balise sont prévue je pourrais en ressortir d'autre en test, si elle sont déclaré. nan aucune balise marrante n'est déclaré pour les viewpost et viewforum, dommage, et normal, sécurité élémentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 22:55 | |
| Moi pour l'username de City je l'avais grillé direct xD. Il y avait deux fois mon pseudo dans ça phrase en même temps. ^^
|
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:05 | |
| Surtout que j'ai rien demandé mwa @.@
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:06 | |
| - Citation :
Lol - Citation :
- C'est plutôt Testa oui.. Mais je commence à lui faire de la concurrence la.. Pas bien x)
En même temps il faut le faire discretement. Donc si un jour vous vous retrouver, face a un Username, cela viens souvent avec une question ou dans le cas détectable une généralité. Chapitre 1: la chute. Lucifer vit au Paradis, Il se voit convoqué auprès de Uriel, pour recevoir une mission. Celle de tuer Azazyel. Lucifer refuse, car pour lui un ange ne doit pas tuer. Uriel dit que la volonté du créateur prévaut sur celle de Lucifer. Lucifer s'emporte et insulte le créateur. Uriel en entendant cela le bannit du Paradis et l'envoie dans le désert de Dudael. Lucifer pleure et regrette ses paroles. Mais personne ne l'entend (ou du moins c'est ce qu'il croit). Voyant une oasis il s'y rend, il se souvient de choses qu'on lui a racontées. Il décide de quitter le désert par ses propres moyens et trouve refuge pour la nuit. Pendant la nuit il parle avec le Créateur, et Lui promet qu'il trouvera sa place sur Terre (Dieu ne libère pas des serments divins). Mais cela sera dur. Le lendemain à bout de forces, il arrive dans un village. En plein milieu de la place il tombe. Une femme le recueille. Elle lui demande qui il est, et veux le connaître, mais Lucifer a trop eu de mauvais échos de la Terre, il décide de faire le hautain, mais le créateur lui dit que cela sera son destin. Vivre parmi les humains. Il se résigne et décide d'aller à Aradis. Sur le chemin il croise Invité. Ils ont une longue discussion. Il continue et sa route et arrive dans la ville d'Aradis, il se dit qu'ici il pourra se repentir de ses péchés. Mais cette ville es bien mal famée. Le soir venu, il se retrouve seul sans toit ni de quoi manger. Le Créateur lui parle. Et Lucifer promet qu'il trouvera sa place. Dieu le met en garde sur ses paroles. Pour survivre Lucifer vole à manger. Surpris par une vendeuse, il avoue sa faute, et se présente comme étant un ange, chassé du paradis. Ne le croyant pas elle l'injurie, voyant cela, Dieu décide d'agir : un éclair frappe le sol et Lucifer se met à rayonner. La femme implore son pardon. Enclin a l voir des humains se prosterner, Lucifer leur ordonne de le servir. La fille de la marchande, subjuguée par l'ange lui propose l'hospitalité. Le restant de la journée elle lui demande si il veux bien l'accompagner au temple. Il refuse et lui explique que les serments qu'il prononcés ne sont pas levés et qu'il lui interdisent d'aller la-bas. La fille de la marchande,déçue, renonce. Le soir venue, il va la voir à la sortie du village, près d'un rempart. Elle contemple le coucher de soleil. Une discussion commence entre eux. Le lendemain, la foudre frappe à nouveau le village. Lucifer se demande ce qu'il se passe, tout le monde vient le voir pour qu'il calme les cieux. Il sort et demande à Dieu ce qu'il se passe mais, pas de réponse. Seul sGabriel, Sarakiel et Phanuel arrivent. Il ont eu ordre de lui faire passer un message. Celui de ne pas manipuler les hommes. Alors les pauvres gens comprennent que cela est dangereux de garder Lucifer avec eux. Il es chassé de la ville. Mais les anges les mettent en garde, de ne pas le blesser ni le toucher. Il se réfugie en Enfer. Mais le roi des Enfers le trouve trop dangereux ( un ange et puis quoi encore). A nouveau seul, un homme vient à lui, il l'appelle par son nom. C'est Azaziel, Lucifer lui confie que lui aussi il fut banni. Ravi il lui avoue que la puissance d'un ange comme lui va l'aider. Mais Lucifer n'a plus de pouvoir. Azaziel va lui offrir une seconde révélation de ses pouvoirs, cette fois cileur penchant démonique. Son apparence change avec ses pouvoirs, ses ailes repoussent et deviennent noires, son auréoles se brise pour en faire apparaitre une autre rouge. A ce moment Dieu intervient et lui dit de ne plus commettre d'imprudence. Lucifer, lui dit que c'est de sa faute si il doit faire cela pour vivre. Le blasphème de trop, Uriel arrive.Invité et Lucifer le combattent. Une fois vaincu l'ange se sauve. Dieu libère Lucifer de ses serments. Alors Azazel lui demande si il pourrait l'aider dans une mission : détronner le roi des enfers. Lucifer accepte, il sais que lui est plus fort qu' Azaziel et donc une fois cela fini il pourra avoir ce royaume pour lui. Mais une chose incroyable se produit. La fille de la marchande arrive accompagnée. Alors il va se produire ce dont personne ne se doute, il la tue et assassine l'ange. Lucifer, va detronner le roi des enfers, et décide de faire des limbes son royaume (ainsi commence la construction du pandémonium). Il asservi Azazel et lui ordonne de chercher et réunir les anges déchus. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:11 | |
| Mais qu'est ce que je viens foutre dans ton histoire là?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:14 | |
| Metroid se fait avoir trop facilement xD, GG Testa enfin pour moi ça ne prend pas. ^^ Si ça continue se sera 200 messages par jour à ce ryphme là. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:15 | |
| - Citation :
- Metroid se fait avoir trop facilement xD
Mais encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:16 | |
| Oui Metroid je parlais du pavé de Testa, si j'avais mis cette balise ton pseudo aurait été Metroid_Prime. ^^
Dernière édition par Garruk le Jeu 8 Sep 2011 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:16 | |
| Exemple typique d'un USERNAME bien mis C.H. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:17 | |
| Ouai non mais ça explique pas pourquoi "je me suis fait avoir facilement".... |
|
| |
Viper-RKO Paladin (niveau 1)
Messages postés : 557 Date d'inscription : 04/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:17 | |
| Bande d'actifs, je reçois trop de mails mdr' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:18 | |
| C'est qui qui t'écrit ? ^^
Metroid > > > > > > > Prime. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:19 | |
| retire le fav du topic dans ton profil ^^
Et viens jouer a minecraft sur mon serveur si tu as une officiel. |
|
| |
Viper-RKO Paladin (niveau 1)
Messages postés : 557 Date d'inscription : 04/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:20 | |
| Nan, j'ai une version crackée de Minecraft mais ça me fait vite chier le jeu. Puis j'ai pas trop le temps en ce moment =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:21 | |
| Toi aussi Vip ? Faut vraiment que je mis mette alors. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:21 | |
| laisse tomber Garruk, je comprends rien à ton explication.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:23 | |
| - testament a écrit:
-
- Citation :
Lol
- Citation :
- C'est plutôt Testa oui.. Mais je commence à lui faire de la concurrence la.. Pas bien x)
En même temps il faut le faire discretement.
Donc si un jour vous vous retrouver, face a un Username, cela viens souvent avec une question ou dans le cas détectable une généralité.
Chapitre 1: la chute.
Lucifer vit au Paradis, Il se voit convoqué auprès de Uriel, pour recevoir une mission. Celle de tuer Azazyel. Lucifer refuse, car pour lui un ange ne doit pas tuer. Uriel dit que la volonté du créateur prévaut sur celle de Lucifer. Lucifer s'emporte et insulte le créateur. Uriel en entendant cela le bannit du Paradis et l'envoie dans le désert de Dudael. Lucifer pleure et regrette ses paroles. Mais personne ne l'entend (ou du moins c'est ce qu'il croit). Voyant une oasis il s'y rend, il se souvient de choses qu'on lui a racontées.
Il décide de quitter le désert par ses propres moyens et trouve refuge pour la nuit. Pendant la nuit il parle avec le Créateur, et Lui promet qu'il trouvera sa place sur Terre (Dieu ne libère pas des serments divins). Mais cela sera dur. Le lendemain à bout de forces, il arrive dans un village. En plein milieu de la place il tombe. Une femme le recueille. Elle lui demande qui il est, et veux le connaître, mais Lucifer a trop eu de mauvais échos de la Terre, il décide de faire le hautain, mais le créateur lui dit que cela sera son destin. Vivre parmi les humains. Il se résigne et décide d'aller à Aradis.
Sur le chemin il croise Invité. Ils ont une longue discussion. Il continue et sa route et arrive dans la ville d'Aradis, il se dit qu'ici il pourra se repentir de ses péchés. Mais cette ville es bien mal famée. Le soir venu, il se retrouve seul sans toit ni de quoi manger. Le Créateur lui parle. Et Lucifer promet qu'il trouvera sa place. Dieu le met en garde sur ses paroles. Pour survivre Lucifer vole à manger. Surpris par une vendeuse, il avoue sa faute, et se présente comme étant un ange, chassé du paradis. Ne le croyant pas elle l'injurie, voyant cela, Dieu décide d'agir : un éclair frappe le sol et Lucifer se met à rayonner. La femme implore son pardon. Enclin a l voir des humains se prosterner, Lucifer leur ordonne de le servir. La fille de la marchande, subjuguée par l'ange lui propose l'hospitalité. Le restant de la journée elle lui demande si il veux bien l'accompagner au temple. Il refuse et lui explique que les serments qu'il prononcés ne sont pas levés et qu'il lui interdisent d'aller la-bas. La fille de la marchande,déçue, renonce. Le soir venue, il va la voir à la sortie du village, près d'un rempart. Elle contemple le coucher de soleil. Une discussion commence entre eux.
Le lendemain, la foudre frappe à nouveau le village. Lucifer se demande ce qu'il se passe, tout le monde vient le voir pour qu'il calme les cieux. Il sort et demande à Dieu ce qu'il se passe mais, pas de réponse. Seul sGabriel, Sarakiel et Phanuel arrivent. Il ont eu ordre de lui faire passer un message. Celui de ne pas manipuler les hommes. Alors les pauvres gens comprennent que cela est dangereux de garder Lucifer avec eux. Il es chassé de la ville. Mais les anges les mettent en garde, de ne pas le blesser ni le toucher.
Il se réfugie en Enfer. Mais le roi des Enfers le trouve trop dangereux ( un ange et puis quoi encore). A nouveau seul, un homme vient à lui, il l'appelle par son nom. C'est Azaziel, Lucifer lui confie que lui aussi il fut banni. Ravi il lui avoue que la puissance d'un ange comme lui va l'aider. Mais Lucifer n'a plus de pouvoir. Azaziel va lui offrir une seconde révélation de ses pouvoirs, cette fois cileur penchant démonique. Son apparence change avec ses pouvoirs, ses ailes repoussent et deviennent noires, son auréoles se brise pour en faire apparaitre une autre rouge. A ce moment Dieu intervient et lui dit de ne plus commettre d'imprudence. Lucifer, lui dit que c'est de sa faute si il doit faire cela pour vivre. Le blasphème de trop, Uriel arrive.Invité et Lucifer le combattent. Une fois vaincu l'ange se sauve. Dieu libère Lucifer de ses serments. Alors Azazel lui demande si il pourrait l'aider dans une mission : détronner le roi des enfers. Lucifer accepte, il sais que lui est plus fort qu' Azaziel et donc une fois cela fini il pourra avoir ce royaume pour lui.
Mais une chose incroyable se produit. La fille de la marchande arrive accompagnée. Alors il va se produire ce dont personne ne se doute, il la tue et assassine l'ange. Lucifer, va detronner le roi des enfers, et décide de faire des limbes son royaume (ainsi commence la construction du pandémonium). Il asservi Azazel et lui ordonne de chercher et réunir les anges déchus.
Tient ce n'est plus Metroid mais Garruk dans le pavé de Testa. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:24 | |
| - Citation :
- Sur le chemin il croise Metroid_Prime.
Username non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 8 Sep 2011 - 23:25 | |
| Moi j'ai ça "Sur le chemin il croise Garruk" etc ... c'est ce que j'essayais de te faire comprendre. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Flood n°3 | |
| |
|
| |
|