Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Sam 10 Sep 2011 - 11:44
Metroid_Prime a écrit:
Ouai mais c'est comme un appareil photo jetable, une fois utilisé au max, on le jette :3.
OMG !! Mort de rire.. Il va avoir ma peau ce Metroid.. Il l'aura x)
Viper-RKO a écrit:
Citation :
Merci je l'ai faite avec amour en plus. =)
Connais pas =) Il/Elle doit être bon en graph' XD *Ok, je sort, et même très vite*
Excellent aussi ! Si tu continue comme ca.. Metroid aura de la concurrence
Jin a écrit:
Citation :
Magie > De rien c'est pour te remercier de tu sais quoi. ;D
J'exige des explications ... ça m'intrigue !
C'est vrai que c'est ambigue :p
Garruk a écrit:
Quel salow ce Metroid. =3 Jin >Je veux dire des choses normales pour des gens comme nous. ^^
BIM ! HeadShot à Jin x)
Jin a écrit:
oui bah c'pour ca que je me pose des questions O_o parce que les gens comme nous soit toi et moi, on est pas très très propre hein
Metroid_Prime a écrit:
Ouai, d'ailleurs je dois changer ma couche.
Ils vont vraiment me tué c'est deu là O_O
Garruk a écrit:
En faite je croyais que on était sur le Trombinoscope et que tu parlais de la date de ta dernière photo ... J'ai trop honte ><
XD Tu n'aurais pas eu à avoir honte si tu ne l'avais pas dit x) Quoi que.. Tu n'as toujours pas à avoir honte ! C'est leur faute :p
Ele' a écrit:
Je vois que la France en a chié un max pour l'ouverture de la Coupe du Monde de rugby. Note: soyez gentils, je parle d'autre chose que du foot! Ah au fait, y a Dijon - Lyon ce soir! :F
On va être gentil.. Malgré qu'à la seconde ligne tu avais déjà craqué pour reparler du foot :p
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Sam 10 Sep 2011 - 12:53
Metroid_Prime a écrit:
-Emot supprimer pour spam de la vache danseuse :p -
Citation :
OMG !! Mort de rire.. Il va avoir ma peau ce Metroid.. Il l'aura x)
Chouette, tu serviras de tapis dans mon salon ou alors je t'empaille, en toute amitié naturellement :3
Non mais oh ! Ok.. En tout amitié j'accepte que tu me mette empaillé par terre devant la cheminé :/
Garruk a écrit:
Je suis de baptême vous pouvez pas savoir à quel point ça m'embête. ^^
Ah sisi ! Tu viens de le dire x) La dernière fois que j'ai été à un baptême... Ca a durer des heures des heures.. Tout simplement parce qu'il n'y avait pas un.. Mais 4 baptêmes en même temps --" Alors qu'il y avait que la fille à ma cousine à baptisé dans notre famille.. Jte raconte pas la longueur ! J'ai cru mourir de faim (ca a durer mais vraiment trop longtemps :O)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Sam 10 Sep 2011 - 16:56
Bande de moule je m'absente une journée et deux pages de flood ><
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Sam 10 Sep 2011 - 17:57
Go pour aller au baptême trop bien... Je vous dis à la prochaine, surement demain. ^^
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Dim 11 Sep 2011 - 17:44
Bah.. Tu t'en remettras Dis toi que tu baptise l'enfant qu'une fois dans la vie.. Par contre si le couple en a prévu dans faire 7... :/ Hum.. Penses tu que l'église fera une carte de fidélité ? x)