Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Dim 9 Oct 2011 - 20:18
Oui XD de quoi être dégouté de Mario. J'ai la version d'un joueur qui finit le jeu en perdant une seule vie si tu veux voir à quel point ce jeu est vicieux x)
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Mar 11 Oct 2011 - 18:49
Choco-sama a écrit:
Je préfère Bohemian Rapsody <3
Oh ! Je vote pour ^^ (Pour l'autre de queen l'ai pas encore écouter peut pas pour le moment^^')
Akutsu Hiroko a écrit:
La patience est une vertu City Hunter Queen c'est vieux XD mais j'aime bien ^^
Arf c'est tout à fait vrai^^'
Bref sinon pour répondre à Elekami.. comment ca va.. euh bah écoute ca va ca va.. Juste dégoûté d'avoir perdu internet xD Je suis venu vous prévenir ! Ne pleurer pas... Ne paniquer pas.. Ne vous inquiétez pas... Si je viens pas c'est parce que j'ai perdu internet dimanche midi T_T (Jdis ca surtout pour Garruk :p) Ce serait pas réparer avant vendredi --' Bref.. J'ai pas le temps de lire le forum.. Mais jsuis venu prévenir ! A vendredi soir j'espère les amis !!
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Mer 12 Oct 2011 - 17:19
Je vote que c'est bien ^^
Mais l'activité a certes baissé mais toujours aussi bonne tout de même. Mieux que sur certain forum ^^ (Non j'ai toujours pas internet.. Oui jsuis aller squatté chez mon oncle xD)
Question... Pour Akutsu qui vaut... 0 euro O_O Mais question quand même xD
C'est quoi cette signature O_O ? Pourquoi j'apparaît dedans ?? J'ai jamais dit ca O_O Ne t'inquiète pas. Tu peux me laisser dans la signature ca me gêne en rien.. C'est juste que j'ai jamais dit ca O_O enfin m'en souviens pas xD Du moins j'ai jamais dit :bave: :p
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Mer 12 Oct 2011 - 17:33
Elle a peut être une caméra dans ta chambre, va savoir.... :3
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Mer 12 Oct 2011 - 18:12
Elekami a écrit:
Vu que l'activité du forum a baissé depuis le début du mois d'octobre, j'ai décidé de ne rien faire. Ca vous convient comme réaction?
Peut-être faire une maj sur la partie du site. ^^ Après je suis plus trop sur le net alors j'avoue que je suis bien moins actif, beaucoup sont dans le même cas que moi d'ailleurs.
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 13 Oct 2011 - 16:54
Aujourd'hui sur un jeu de mot fléché, il y fallait trouver le synonyme de la définition "ce qui vaut zéro" en 3 lettres. J'ai pensé à d'abord à "nil" au lieu de nul....c'est grave docteur? (surtout que nil ne veut pas dire 0 )
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Jeu 13 Oct 2011 - 17:40
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Ven 14 Oct 2011 - 17:49
Face book... j'ai enfin trouvé tout ce que je pensais x)
Spoiler:
Arrêtez de vous prendre en photo d'en haut, tout le monde sait que c'est pour cacher vos formes.
Arrêtez de faire des bouches en cul de poule, on dirait des poissons.
... ... ... ... ... ... ... ... Arrêtez de mettre "Officiel" dans vos pseudo. Vous n'êtes pas quelqu'un qu'on a envie de copier je vous rassure.
Arrêtez de mettre un statut pour dire que vous avez mangé une pomme, tant que vous vous êtes pas étouffés avec pour qu'on puisse mettre des "j'aime" sincères.
Arrêtez de passer de "en couple" à "célibataire" tout les 3 jours pour attirer l'attention sur vous. Vous allez le rester.
Arrêtez de mettre un statut pour dire qu'il pleut, qu'il fait beau ou qu'il neige. Si on l'a pas remarqué c'est qu'on habite pas la même ville, donc qu'on s'en fout...
Arrêtez d'essayer de faire de belles citations en massacrant le français. Même si vous "croivez" que c'est stylé.
Arrêtez de titrer vos albums photos "Moi". On sais que c'est pas les photos d'un phoque en vacances, en boite, dans sa chambre, avec sa famille et à la Grande Motte.
Arrêtez de publier vos meilleures photos et de répondre "ah non je suis trop laide" quand on vous dit que vous êtes belle... Vous ne les auriez pas publiées sinon.
Arrêtez vos "besta", "sista", "j'te love", "OMG"; "WTF", etc... Il y a des mots équivalents en français quand on a du vocabulaire.
Arrêtez vos putains de chaines "seuls mes vrais amis oseront copier ceci... seulement 3% des gens le feront blablabla", on y peut rien si il y a 3% de blaireaux et que vous en faites partie.
Arrêtez de penser que vous saurez qui regarde votre profil en faisant suivre des conneries ou en vous inscrivant à des groupes pour pigeons.
Arrêtez de penser que parce qu'on est affiché "en ligne", on est assis devant notre pc à attendre vos messages.