Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece - The Drom adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:39

One piece - The Drom adventure Logoonepiecedrom-3542335


Programme : RPG Maker XP
Genre : RPG Aventure
Site internet du développement du jeux : http://one-piece-drom.forumpro.fr


One piece - The Drom adventure Jpg_panneau_attention_cle071eea Le jeu ne retrace pas exactement la même histoire que celle des animes ou mangas !!

One piece - The Drom adventure Synopsisb

Le joueur est plongé directement dans l'action, au seins d'un équipage de pirate tiré du célèbre Manga One piece !! Vous incarnerez plusieurs personnages qui seront décrient ci-dessous, et vous allez naviguer d'île en île afin de trouver le fameux One Piece, le trésor le plus célèbre, convoité par tous les grand pirates !! Mais la marine n'a pas dit son dernier mot non plus, ils vont tout faire afin de vous barrer la route !! Une aventure pleine de rebondissement attend nos jeunes héros ! Trouveront-ils le One piece ? Se feront-ils arrêter par les Marins ? Quels genres de pirates rencontreront-ils .... ?!

One piece - The Drom adventure Iconeinformation Pour ceux qui ne connaisse pas du tout One pièce => Résumé ici !




One piece - The Drom adventure Personnages

Équipage du Chapeau de paille :

One piece - The Drom adventure LuffyeMonkey D. Luffy, surnommé « Luffy au Chapeau de paille », est le personnage principal du jeu One Piece. Il est le capitaine du Thousand Sunny. Il a pour rêve de découvrir le One Piece (le fabuleux trésor de Gol D. Roger) afin de devenir le prochain seigneur des pirates, Luffy est un personnage très simplet mais avec une force incroyable car il a avalé le fruit du démon Gomu Gomu no .

One piece - The Drom adventure ZorokRoronoa Zorro est un l'un des personnages principals du jeu. Il fait partie de l'Équipage de Monkey D. Luffy, Zorro est un épéiste de grand renom qui se bat avec trois sabres (ce style est appelé en japonais santoryu). Il possède lui aussi une force extraordinaire malgrès qu'il n'est pas mangé de fruit du démon.

One piece - The Drom adventure NamidfNami : Elle fait partie de l'équipage de Luffy dans lequel elle tient le rôle de navigatrice et de cartographe, mais elle est aussi une voleuse de trésor. Nami est extrêmement attirée par l'or, tout ce qui compte pour elle c'est d'avoir le plus de berry (monnaie dans le jeu) et de créer la carte du monde entier.

One piece - The Drom adventure SanjihSanji surnommé " La Jambe Noire " . Autrefois cuisinier sur le navire-restaurant " Le Baratie ", il a depuis rejoint l'équipage de Luffy au chapeau de paille avec pour statut celui de cuisinier. Il a pour particularité de ne se battre qu'avec ses jambes et d'être un véritable gentleman envers la gente féminine.

One piece - The Drom adventure ChopperxTony Tony Chopper : Chopper est un renne qui a mangé le Fruit de l'Humain (Hito Hito no mi). Il a souffert dans son passé à cause de cette différence par rapport aux autres rennes et fut traité comme un monstre par les humains. Luffy le prendra ensuite dans son équipage, impressionné par ses nombreux changements d'apparence. Il souhaitait également engager un médecin : ironiquement, il n'apprendra le métier de Chopper qu'après l'avoir intégré à l'équipage.

One piece - The Drom adventure UsoppbUsopp : Il est un membre de l'équipage de Monkey D. Luffy occupant le poste de canonnier. Il est originaire du village de Syrup. Bien que n'étant pas charpentier naval, il s'occupait également de réparer le Vogue Merry. Usopp à la particularité de mentir souvent, très souvent ( Il a le nez aussi long que Pinocchio, coïncidence ...?)

One piece - The Drom adventure RobinhNico Robin : Nico Robin est une archéologue qui apparaît pour la première fois dans la série sous les traits du bras droit de Crocodile, l'un des puissants capitaines corsaires. Elle est alors dirigeante en second de l'organisation Baroque Works et son nom de code est Miss All Sunday, référence au dimanche. Mais depuis elle a rejoint l'équipage de Monkey D.Luffy en tant qu'archéologue.

Marine :
One piece - The Drom adventure Smoker-34e2c72Le vice-amiral Smoker :
Smoker est un officier de la Marine en charge de la défense de Logue Town. Il est armé d'un jitte, une sorte de matraque, et dont l'extrémité est ornée de Karouseki (le granite marin en français), qui permet de neutraliser les pouvoirs du fruit du démon de ses adversaires. Il possède également les pouvoirs d'un fruit du démon (Moku Moku ), il lui permet de transformer tout son corps en fumée.

One piece - The Drom adventure Full-body-34e2c7cFullbody à la Poigne d'Acier était un lieutenant de la Marine. Il a acquis ce nom au combat car il se bat avec deux gants métalliques. Il fait son apparition au Baratie, où il a l'audace de gâcher la soupe que Sanji lui a préparé, ce qui lui vaut de se faire assez copieusement rouer de coups par le coq. Plus tard, on le revoit en compagnie de Jango, avec qui il s'est lié d'amitié. Il permet à ce dernier d'être acquitté mais, en contrepartie, il est rétrogradé au poste de matelot. Lui et Jango servent d'ailleurs dans le même navire, en tant que matelots, sous le commandement de Hina dont ils sont tous deux tombés amoureux.

One piece - The Drom adventure Homme-marine-34e2c84 Différents matelots seront présent tout au long du jeu, certains plus fort que d'autres, mais en tout cas ils feront tout pour servir la justice.
(D'autres personnages vont surement voir le jour ! )

Pirates ennemies :

One piece - The Drom adventure Enerus Eneru : Il est le « dieu » de Skypiea (c'est-à-dire le chef), une des îles célestes. Son nom proviendrait du dieu sumérien du vent Enlil ou, plus probablement, de la racine du mot anglais energy (energia selon la prononciation japonaise).
Même si le titre de dieu ne reflète que le statut de chef de l'île, Eneru se prend vraiment pour une divinité. Ceci est en grande partie dû à sa formidable puissance ; en effet, depuis qu'il a mangé le fruit du démon Goro Goro no mi, son corps est devenu la foudre (c'est un logia) qu'il allie avec efficacité à son mantra (fluide aussi connu sous le nom de haki), une sorte de sixième sens lui permettant d'anticiper les faits et gestes de ses adversaires à partir de « voix » émises par leur corps.

One piece - The Drom adventure BaggyjBaggy le Clown a l'apparence d'un pirate type, avec des attributs clownesques (peinture faciale, nez rouge, couleurs vives...). Malgré son apparence burlesque, il est très cruel. Par exemple, il tue quiconque ose se moquer de son nez rouge (qui est son véritable nez). Plutôt présent une bonne partie de l'histoire pour son côté burlesque, il montrera son véritable visage lors de la saga d'Impel Down et lors de la bataille opposant les pirates de Barbe Blanche aux forces de la Marine. Nous découvrirons alors un Baggy ambitieux, confiant et doté d'une force bien supérieure à celle montrée jusque là.

(D'autres personnages vont surement voir le jour ! )

Personnage secondaire/autre :


Tashigi :
One piece - The Drom adventure Tashigi
(Pour plus d'information ...)


Shank
One piece - The Drom adventure Shank
(Pour plus d'information ...)

Mihawk
One piece - The Drom adventure Milhawk
(Pour plus d'information ...)

Ace
One piece - The Drom adventure Acek
(Pour plus d'information ...)


(D'autres personnages vont surement voir le jour ! )



One piece - The Drom adventure Gameplay


Système de Combat :

Le système de combat est le système de base mais amélioré, il est plus dynamique, chaque personnage évolue grâce à des points d’expérience qui leur permettront d'apprendre plusieurs technique. Plusieurs animations ainsi que le nom de chaque attaque est "crié" par le personnage qui lance l'attaque :

One piece - The Drom adventure Combat1
(Grand combat )



One piece - The Drom adventure Combat2
(Attaque de Chopper )




Le Menu :

Le menu a été modifié par Creme brulée que je remercie :

One piece - The Drom adventure Menun



Le menu du Titre :

Le menu du titre a été réalisé par Skaaz, merci à toi. Il a un script complet exprès pour lui, que j'ai quelque peut retouché afin de le rendre encore plus réaliste et jolie que possible.

One piece - The Drom adventure Titref
(L'écran titre)


Le menu biographie :

Un menu biographie a été incorporé dans le menu afin de savoir un minimum le passé de tous les personnages qui sont présents dans votre équipage :

One piece - The Drom adventure Sanstitre1wm


Le menu d'ordre :

Un menu d'ordre a prit place dans le menu afin de permettre au joueur de jouer avec le membre de l'équipage qui lui plaît le plus !!

One piece - The Drom adventure Onepieceh


Le système de navigation :

Un système de navigation est mis en place afin de pouvoir allez d'île en île et d'en découvrir d'autres !! Voici une vidéo :







One piece - The Drom adventure Screena



One piece - The Drom adventure Arrives
( Première île, elle était trop grande pour que je la prenne in game)

One piece - The Drom adventure Sanstitre13zr
(Combat avec Baggy le clown, ne faites pas attention aux 2 Baggy, il n'y en aura qu'un)

One piece - The Drom adventure Prisonb
(Première scène du jeu)

One piece - The Drom adventure Grotte2
(Grotte de l'île perdue)

One piece - The Drom adventure Sanstitre1cfq
(Ground Fire)

One piece - The Drom adventure Drom
(Équipage secret .... ! )





One piece - The Drom adventure Demos


La démo est prévue lors de la fin de la création de la ville Ground Fire !!



One piece - The Drom adventure Crdits


Je tiens à remercier tout ce qui m'ont aidé et tous ceux qui m'aide tout au long de ce projet dont voici leur nom :

  • Creme brulée
  • Ulquiorra
  • emixam2
  • shadow-clad
  • Kimono
  • Skaaz
  • Perlune



Voilà, enfin fini ! Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que mon jeu vous intéresse et n'hésité pas à me laisser vos encouragements ou même critiques où autres sur ce topic !!

Je donnerais souvent des nouvelles sur cette page !!


Seby & Creme Brulée

Ps : Si jamais j'ai oublié quelqu'un dans les crédits merci de me le signaler Wink
Ps2: Ma source pour le petit descriptif de chaque personnage est Wikipédia


Dernière édition par seby le Ven 15 Juin 2012 - 10:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400


One piece - The Drom adventure Projet15
One piece - The Drom adventure Membre10
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Doyen10
One piece - The Drom adventure Testeu10
One piece - The Drom adventure Event-10
One piece - The Drom adventure Dessin10
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Haberg10
One piece - The Drom adventure Mappeu11
One piece - The Drom adventure Membre13
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:56

J'adore One Piece donc ton projet m’intéresse vraiment. Je le suivrai avec intérêt.

Petite remarque sur le screen de la grotte. Si nous sommes dans une cavité taillée dans la pierre l'autotile du toit ne peut pas être en bois (marron) mais doit être en pierre (gris).

Sur le second screen la falaise devrait être progressive. De un d'abord puis au dessus de deux et relie là à la falaise de l'escalier sinon c'est pas naturel. De même les rochers alignés ne font pas très naturel. Et à mon avis les petites plantes sont faites pour avoir les racines dans l'eau.
Va voir sur ninesage.Org il y a une bibliothéque de ressources de tileset mieux que ceux de base. Ou va sur oniromancie télécharger le pack Kaliban de BenBen les tileset des grottes et des villes sont de toutes beautés et les autotiles (toits) sont bien meiux que les autotiles marrons et gris moches de RPG MAKER XP.

Sur le troisième screen, le seul problème est la grille. Elle n'a pas de porte. Comment ont ils enfermés Luffy dedans ? Par la fenêtre ?

Sinon le projet se tient et je le suivrais. Bonne continuation. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 891527140069 / 10069 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Travai10
One piece - The Drom adventure Event-10
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Couhil10
One piece - The Drom adventure Nain_p11
One piece - The Drom adventure Connar10


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:52

hum ... je suis un grand fan de one pièce.
J'espère pour toi qu'il sera bon car tu risque d'avoir des mauvais retour de ma part ^^

J'ai aussi corrigé ton post car c'était vraiment une catastrophe ^^

Et les fautes genre => le fruit gomu gomu no
J'en veux plus sinon je te brûle ta famille !!!

C'est GOMU GOMU !!!
Si tu mets le "no" ça veut dire que quelque chose va suivre :p

Enfin ne t'en fais pas j'ai corrigé les fautes irritantes comme celle ci :p
Et refais moi chopper, il est trop grand :p

ps : je t'avais prévenu qu'il y aurai des mauvais retour ^^

Mais ton projet m'intéresse quand même, donc ne te fais pas de bile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Compos10
One piece - The Drom adventure Graphi10
One piece - The Drom adventure Dessin10
One piece - The Drom adventure Mappeu10
One piece - The Drom adventure Mappeu11
One piece - The Drom adventure Maker_10
One piece - The Drom adventure Padago10
One piece - The Drom adventure Projet16
One piece - The Drom adventure Membre15


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:44

Je ne connais pas bien One Piece, les shonen de 800 épisodes très peu pour moi, alors ne connaissant ni l’histoire ni les persos, je ne me prononcerais pas là dessus.

Comme c'est très souvent le cas avec les projets débutants et tout particulièrement les fangame, la cohérence graphique est proche de zéro, entre les charas des héros ou il y en a pas 2 proportionnés pareils, les battlers et les battlebacks, on en parle même pas... Sans compter les RTP de XP qui ne vont pas du tout avec l'univers du manga (et je dis ça sans rien y connaître, ça coule de source.) On doit en plus se taper des facesets tout étirés et mal détourés.

Niveau mapping, en faisant fi de l'aspect graphique, c'est pas génial, même si on a vu pire.

Les systèmes, ça à l'air d'être un CBS avec points d'XP, donc ça ca marche toujours si c'est fait correctement. Et rajouter des voix dans les combats est sympa. Le menu tournant, script connu, ben je suis mitigé, perso je le trouve lent et peu pratique, mais c'est un avis personnel.

Et une dernière chose: LES FAUTES!!! tout le monde fait des fautes, même juste d'inattentions, mais à ce point là c'est insupportable et ca tue toute la crédibilité de ton projet.
Tient un astuce: écris tes dialogues sur OpenOffice ou autres log avec un correcteur d'orthographe et copie/colle ensuite dans les boites de dialogues du jeu.

Donc, des progrès à faire dans le domaine de la cohérence graphique et dans l'orthographe, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:23

Whaou, merci pour vos critiques et différentes remarques qui ma fait voir des choses que je n'avait pas remarquer Smile !!

J'annonce, ce post va être long, très long et c'est pour sa que je met en spoiler mes réponses Smile !!!


En réponse à Delta :


Spoiler:


En réponse à Jin :


Spoiler:



En réponse à Valefor :


Spoiler:


Sinon les prochaines réjouissance sont :

- Finition des créations de battlers pour le combat 2.5
- Grotte et map de la première île à refaire
- Création de la première map de la ville ground fire


Et sinon une grande nouvelle, 2 nouveaux personnages seront jouable !!
Je ne dit rien de plus, je laisse du suspense Twisted Evil !




En tout cas merci à tous de m'aidez autant Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Compos10
One piece - The Drom adventure Graphi10
One piece - The Drom adventure Dessin10
One piece - The Drom adventure Mappeu10
One piece - The Drom adventure Mappeu11
One piece - The Drom adventure Maker_10
One piece - The Drom adventure Padago10
One piece - The Drom adventure Projet16
One piece - The Drom adventure Membre15


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:14

Les tile de Benben, c'est peut être pas un très bonne idée, ils commencent à devenir aussi répandus que les RTP...
Je pense que tu devrais essayer de créer tes tilesets(enfin je ne connias pas tes capacité en graphisme, mais tu peux te faire aider), au moins modifier les RTP pour les faire plus coller au charas, genre les faire plus colorés et "lisses" et peut-être mettre un contour noir... Je sais pas trop, par exemple un truc dans ce genre:


One piece - The Drom adventure Arbreonepiece


Fais ça en trois seconde, c'est un peu pourri mais c'est dans ce genre que je verrais plus le style.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 891527140097 / 10097 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Event-10
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Action10
One piece - The Drom adventure Travai10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11
One piece - The Drom adventure Collec12
One piece - The Drom adventure Staffe11
One piece - The Drom adventure Dessin10


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:23

Je plussoie Valefor. L'univer de One Piece est très coloré, et les RTP ou les tilesets benben correspondent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Membre10
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Projet16


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:12

J'ai survolé la présentation, je ne suis pas fan des One Piece, Naruto et tout autres mangas ^^
Je n'ai pas lu tout les posts précédents, excuse-moi si je redis quelque chose qui a été dit! :-)

Je n'ai pas compris si c'est une histoire parallèle à One Piece ou si c'est remake fidèle à l'anime/manga.
En tout cas, ton système de combat est très bien, tout les battlers ont étés homogéinisés :-) Juste peut-être le background à modifier pour coller avec ceux-ci mais le plus gros du travail est fait! =D

Le mapping est correcte, pas extraordinaire mais ça va! Je ne sais pas si la prison c'est normal, mais les murs sont directement pris des RTPs! Il faut mettre le côté droit du mur, puis faire défiler sous le mur le pans milieu du mur avant de le terminer avec la dernière partie. Là on remarque le mur 3 par 3 si tu ne voyais pas ce que je voulais dire ;-) Il y a aussi un petit bug, le bac de lances est encastré dans le mur :-)

Bonne continuation pour la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:47

Valefor a écrit:
Les tile de Benben, c'est peut être pas un très bonne idée, ils commencent à devenir aussi répandus que les RTP...
Je pense que tu devrais essayer de créer tes tilesets(enfin je ne connias pas tes capacité en graphisme, mais tu peux te faire aider), au moins modifier les RTP pour les faire plus coller au charas, genre les faire plus colorés et "lisses" et peut-être mettre un contour noir... Je sais pas trop, par exemple un truc dans ce genre:


One piece - The Drom adventure Arbreonepiece


Fais ça en trois seconde, c'est un peu pourri mais c'est dans ce genre que je verrais plus le style.


Fait en 3 secondes ? affraid Bravo, car c'est vraiment très très bien fait et je trouve que cela colle parfaitement à l'univers de One piece ! Pour mes capacités en graphisme elle sont moyenne, voir nul, je m'explique ! Mais compétences en graphisme ne s'étant pas plus de quelques retouche vite fait sur des photos, charas ! Rien que la création de charas et dur, voir casi-impossible car lorsque j'essaye à chaque fois d'en faire un cela foire et ne ressemble vraiment à rien Sad


Atwars a écrit:

Je n'ai pas compris si c'est une histoire parallèle à One Piece ou si c'est remake fidèle à l'anime/manga.
En tout cas, ton système de combat est très bien, tout les battlers ont étés homogéinisés :-) Juste peut-être le background à modifier pour coller avec ceux-ci mais le plus gros du travail est fait! =D

C'est belle est bien une histoire parallèle à One piece Smile

Atwars a écrit:

Le mapping est correcte, pas extraordinaire mais ça va! Je ne sais pas si la prison c'est normal, mais les murs sont directement pris des RTPs! Il faut mettre le côté droit du mur, puis faire défiler sous le mur le pans milieu du mur avant de le terminer avec la dernière partie. Là on remarque le mur 3 par 3 si tu ne voyais pas ce que je voulais dire ;-) Il y a aussi un petit bug, le bac de lances est encastré dans le mur :-)

Bonne continuation pour la suite! =D

J'ai comprit pour le mur de la prison, certes cela est plus logique Razz ! Pour ce qui est du bac de lances je n'avait pas remarquer merci bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Compos10
One piece - The Drom adventure Graphi10
One piece - The Drom adventure Dessin10
One piece - The Drom adventure Mappeu10
One piece - The Drom adventure Mappeu11
One piece - The Drom adventure Maker_10
One piece - The Drom adventure Padago10
One piece - The Drom adventure Projet16
One piece - The Drom adventure Membre15


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:12

D'acc, ben pour progresser en graph, faut se gaver de tutos et trouver les bon log. Le meilleure est bien sûr Photoshop, mais il y en a des gratuits et plus simples, comme Gimp ou Studio X (Photofiltre ne gère pas les calques, donc à éviter.). Je pourrais éventuellement t'expliquer comment j'ai fait le palmier, à voir en mp.
Revenir en haut Aller en bas
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:10

Ah ben j'ai tout faut parce que je ne sait que utiliser que photofiltre Razz !

Ouai je veut bien que tu m'explique par Mp sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 891527140068 / 10068 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Membre10
One piece - The Drom adventure Doyen10
One piece - The Drom adventure Travai10
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Padago10
One piece - The Drom adventure Scanar10
One piece - The Drom adventure Mappeu10
One piece - The Drom adventure Event-10
One piece - The Drom adventure Maker_10
One piece - The Drom adventure Projet16
One piece - The Drom adventure Mythe_10
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11
One piece - The Drom adventure Collec12
One piece - The Drom adventure Collec13
One piece - The Drom adventure Antino10
One piece - The Drom adventure Serial10


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:57

ou un tuto partagé pour que tout le monde en profite?
Revenir en haut Aller en bas
Creme brulée
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
Creme brulée

Masculin
Messages postés : 465
Date d'inscription : 04/02/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 891527140010 / 10010 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Membre10
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11
One piece - The Drom adventure Collec12


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:04

Aussi, car moi non plus je suis une quiche en graphisme donc si un tuto pouvait être partagé plutôt que une seule personne le sache ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Compos10
One piece - The Drom adventure Graphi10
One piece - The Drom adventure Dessin10
One piece - The Drom adventure Mappeu10
One piece - The Drom adventure Mappeu11
One piece - The Drom adventure Maker_10
One piece - The Drom adventure Padago10
One piece - The Drom adventure Projet16
One piece - The Drom adventure Membre15


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:06

Va pour le tuto, quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:04

Super, merci Valefor Very Happy !

Sinon il y à des news !!

- J'ai fini de créer les battlers 2.5 :

Spoiler:

- Modification de la map de la grotte :

Spoiler:

- Modification de la map d'arrivé à la première île (elle est trop grande donc je peut pas la prendre in game Crying or Very sad ) :

Spoiler:



Les prochaines améliorations sont :

- Refonte du menu titre (Merci Skaaz)
- Changement de menu ( Merci Creme Brulée Very Happy )
- Création des 2 nouveaux personnages jouables


Voilà donnez vos avis et idée d'amélioration Very Happy !!

Ps : Jin va si tu peut te lâcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Pater_10
One piece - The Drom adventure Staffe10
One piece - The Drom adventure Mythe_10
One piece - The Drom adventure Membre11
One piece - The Drom adventure Doyen10
One piece - The Drom adventure Scanar10
One piece - The Drom adventure Compos10
One piece - The Drom adventure Testeu10
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Projet16
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Travai10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11
One piece - The Drom adventure Collec12
One piece - The Drom adventure Collec13
One piece - The Drom adventure Connar10


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:21

La grotte est déjà mieux mappée.
Pour tes screens même s'ils ne sont pas in-game, décoche l'option "assombrir les autres couches" et ne te mets pas sur la couche des événements avant de prendre ton screen, ce sera déjà plus agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:33

Merci pour l'astuce Elekami, je ne la connaissez pas !

Pour la prochaine fois j'y penserais, Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400


One piece - The Drom adventure Projet15
One piece - The Drom adventure Membre10
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Doyen10
One piece - The Drom adventure Testeu10
One piece - The Drom adventure Event-10
One piece - The Drom adventure Dessin10
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Haberg10
One piece - The Drom adventure Mappeu11
One piece - The Drom adventure Membre13
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:43

Pour la grotte si tu regardes bien. La hauteur de mur est de 4 alors qu'au niveau de la grille elle n'est que de trois. Rectifie cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 891527140069 / 10069 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Travai10
One piece - The Drom adventure Event-10
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Couhil10
One piece - The Drom adventure Nain_p11
One piece - The Drom adventure Connar10


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:10

Et quitte à faire un jeu one piece, essaie de prendre des pnj qui colle avec le reste.

Car dans la grotte, le vieux sage full RTP ... moi ca m’irrite un peu.

Sinon pour les combats, il faudra m'expliquer ce que fou usopp devant l'ennemi ... c'est tireur, un sniper ... il va pas trancher la courge de l'ennemi, il lui balance des caillasses ...

Rectifie moi ca tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:35

Les tilesets ne sont en aucuns rapport avec Le jeu. C'est comme si je voyais un mario mapper avec les tile de sonic c'est pas dans l'ambiance. Ca fait crade même si y a du potentiel. Travail tes graphismes s'il te plait.

Et Ussop dans un combat cela signifie qu'il fuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:17

Delta a écrit:
Pour la grotte si tu regardes bien. La hauteur de mur est de 4 alors qu'au niveau de la grille elle n'est que de trois. Rectifie cela.

Cela est rectifier !!

Jin-fan2lori3-tkt a écrit:
Et quitte à faire un jeu one piece, essaie de prendre des pnj qui colle avec le reste.

Car dans la grotte, le vieux sage full RTP ... moi ca m’irrite un peu.

Sinon pour les combats, il faudra m'expliquer ce que fou usopp devant l'ennemi ... c'est tireur, un sniper ... il va pas trancher la courge de l'ennemi, il lui balance des caillasses ...

Rectifie moi ca tout de suite xD

Pour le pnj je vais voir sa tout de suite Wink, pour ce qui est de Usopp il tire certes pas de balle mais il assomme sont adversaire avec un marteau !! Des fois il attaque sont adversaire comme sa, comme dans l'arc d'Alabasta ou il sort un gros (faux) marteau pour assommer Mister 4 je crois ! Mais après vous inquiéter pas que pour les techniques il tire des baller Wink

Noël Vermillion a écrit:
Les tilesets ne sont en aucuns rapport avec Le jeu. C'est comme si je voyais un mario mapper avec les tile de sonic c'est pas dans l'ambiance. Ca fait crade même si y a du potentiel. Travail tes graphismes s'il te plait.

Et Ussop dans un combat cela signifie qu'il fuis ^^

Je vois ce que tu veut dire, mais qu'elle genre de tileset me conseillerez-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptySam 12 Mai 2012 - 19:00

De nouvelle amélioration, qui sont surtout graphique : !



- Un nouveau écran titre (Merci à Skaaz Very Happy ) :

Spoiler:




- Un nouveau menu (Merci à Creme Brulée Very Happy ) :

Spoiler:



Dans ce menu apparaît un système d'ordre des personnages, vous pourrez jouer avec n'importe qu'elle personnage de l'équipage !! Quoi de plus génial ? Very Happy

Quelques screens rien que pour vous :


Spoiler:


Que pensez-vous de tout sa ? Smile

Prochainement, création de la première map de Ground Fire !!


Ps : Skaaz et Creme Brulée je penserait à vous dans les crédits, Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Pater_10
One piece - The Drom adventure Staffe10
One piece - The Drom adventure Mythe_10
One piece - The Drom adventure Membre11
One piece - The Drom adventure Doyen10
One piece - The Drom adventure Scanar10
One piece - The Drom adventure Compos10
One piece - The Drom adventure Testeu10
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Projet16
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Travai10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11
One piece - The Drom adventure Collec12
One piece - The Drom adventure Collec13
One piece - The Drom adventure Connar10


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptySam 12 Mai 2012 - 20:40

One piece - The Drom adventure Sansti10

Met ça avec la deuxième couche et non la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 89152714003 / 1003 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400

One piece - The Drom adventure Projetaaa


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptySam 12 Mai 2012 - 20:45

C'est rectifier, faut avoir l'oeil pour le voir sa Surprised ! En tout cas merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
One piece - The Drom adventure 8915271400100 / 100100 / 100One piece - The Drom adventure 8915271400


One piece - The Drom adventure Projet15
One piece - The Drom adventure Membre10
One piece - The Drom adventure Membre15
One piece - The Drom adventure Projet10
One piece - The Drom adventure Doyen10
One piece - The Drom adventure Testeu10
One piece - The Drom adventure Event-10
One piece - The Drom adventure Dessin10
One piece - The Drom adventure Altrui10
One piece - The Drom adventure Partag10
One piece - The Drom adventure Haberg10
One piece - The Drom adventure Mappeu11
One piece - The Drom adventure Membre13
One piece - The Drom adventure Riche_10
One piece - The Drom adventure Collec10
One piece - The Drom adventure Collec11


One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure EmptySam 12 Mai 2012 - 21:45

Le menu est vraiment bien comme ça. Par contre même si le nouvel écran titre est bien, j'aimais bien le premier avec le Vogue Merry.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Contenu sponsorisé




One piece - The Drom adventure Empty
MessageSujet: Re: One piece - The Drom adventure   One piece - The Drom adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece - The Drom adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Way of Adventure
» Kikoo Adventure
» Superad : super adventure darkness Acte I
» Piece of Cake
» Adventure Game Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: